J'leur reproche pas d'acheter les palaces Parisiens, juste leur mentalité d'esclavagistes et grâce à leur manne pétrolière de s'offrir les plus grands évènements sportifs, à quand les J.O.
( Pas parlé des financements djiahdistes hein ! )
Quand on regarde les noms des joueurs, difficile de savoir mais ils mettent quand même que les mecs sont souvent issus d'une naturalisation. Apparemment pas mal d'origine brésilienne mais on peut pas trop repérer lesquels visiblement. Changement de nom ??
Ils ont gagné le dernier Championnat d'Asie (2019) et étaient invités à la dernière Copa America
Maintenant qu'on a mis le doigt dedans ... On va mesurer les hors jeu au millimètre maintenant, tant pis pour l'esprit du jeu. Et l'intelligence artificielle j'attends de voir comment elle va gérer le fait de "faire action de jeu" ou pas et autres subtilités de la règle
La position de la FIFA m'interpelle toujours, on dirait qu'ils ne veulent pas d'un truc pleinement transparent. Franchement le fonctionnement de la VAR dans la plupart des championnats fonctionne très bien. Pourquoi chercher midi à 14h00. Un coup ils ne mettent pas la VAR, un coup ils la restreignent abusivement, une autre fois ils veulent l'automatiser (sans ralentis TV ?)...
Sur un vrai de terrain, faudrait tester mais au final je crois qu'on se retrouvera un peu comme au Basket avec des Golgoths de 2 mètres 20 qui squaterraient les 6 mètres adverses...peut-être la fin du gardien de but également du coup avec cette réforme.