[J13] Angers - Lorient (2-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

Je préfère Moffi titulaire, mais pour jouer la profondeur, car c'est vraiment le seul, avec Wissa, qui tient bien ce rôle
Y'a le choix, jusqu'ici les certitudes sont finalement assez peu : Wissa, Hamel, Boisgard, Abergel, Lauriente, à priori Gravillon et Laporte, ce sont les joueurs sur lesquels on peut avec certitude compter, qualitativement parlant.

Le reste, le gardien, je commence à me poser des questions, on dirait le mec qui présente bien au maille mais qui est incompétent, mais bon je lui fais toujours confiance

Sinon, y'a le latéral droit, jusqu'ici le meilleur c'était Delaplace selon moi, et c'est pas son poste
A gauche, ben Morel, ou Le Goff, c'est deux Bretons mais le chauvinisme a des limites :mrgreen:

Au milieu...Chabolah, on va attendre, et puis il n'est que prêté, c'est un peu gênant de miser sur un mec qui partira de toutes façons.

Devant, je crois en Grbic, toujours, mais PAS dans ces conditions. C'est pas un chien fou comme peut l'être Hamel, il lui faut des ballons, surtout
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
totolehéros
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

nicolas a écrit :Nantes aussi a été sauvé par son poteau. Et il y a aussi la faute sur Wissa non sifflée. Ce match, rempli de bonne volonté et de malchance, on le sait maintenant, était un tournant.
Oui c'est vrai, mais on s'est pas effondrés face à Marseille, à l'inverse du match contre Nantes. Sans la boulette de Nardi, on accrochait le match nul sans trop de difficultés
mickoule
Habitué du Moustoir

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Oui la cerise sur le Cabot ...
En espérant que Cabot ne nous fasse pas un mal de chien ! :mrgreen:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Chessman
Habitué du Moustoir

moi je suis vieille France peut être mais des ailiers capables de balancer des ballons dans les 18 mètres a force de pilonner ça paye !! a quoi bon s enfermer sur les ailes pour revenir systématiquement vers l arrière
on a de bons joueurs de têtes , on peu y ajouter des unes deux dans l axe, et surtout des tirs dés que l occasion se présente
arrêtons de calculer tout et n importe quoi, faites le vivre ce ballon, bon sang , essayez au moins , quitte a en prendre 4 ou 5
razorback
Modérateur

Mendes absent au moins 2 mois il doit se faire opérer, Monconduit aussi ,je ne sais pas ce qu'il a et Saunier.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Le FCL rembourse t'il les anxiolytiques pour les abonnés :roll: car cette année on va en bouffer.
Si je peux me permettre un parallèle entre une victoire du FCL made in CP et le vaccin contre la covid :lol2: les deux ne seront pas au point avant 2021 sauf si CP change son vieux 4x4 de m... qui ne tire plus pour un plus performant avec des jantes alu et le klaxon italien comme en 70.
Si Stéphane voulait bien faire en sorte que je me plante :respect:
Darche
Administrateur

CP est encore là pour la Conférence de presse à ce que je vois. Il se barre quand le toulousain ?
Schev
Légende des Merlus

Soyons quand même respectueux du coach.
Il est certes perdu, a perdu le fil et semble incapable de trouver des solutions à nos nombreux problèmes.
Mais son travail nous a permis de retrouver la L1, même si je suis convaincu maintenant qu’on serait en L2 sans le covid au vu de la dynamique, et c’est une tristesse de le voir échouer car j’y croyais.

Les joueurs méritent aussi des baffes, car quand je les vois faire les beaux sur les réseaux sociaux en relayant leurs plus belles photos issues de défaites pitoyables, je me dis qu’ils ont pas vraiment conscience de la situation, en plus de pas être vraiment futés.

Le coach n’est certainement pas l’unique responsable et loin de là. Il est trahi par des joueurs incapables de mettre leur égo de côté pour le bien du club.

Allez, une victoire chez le SCO, puis on enchaine contre Nîmes et ça repart!
panchoa
Légende des Merlus

Darche a écrit :CP est encore là pour la Conférence de presse à ce que je vois. Il se barre quand le toulousain ?
Dès que tu auras une solution pour le remplacer... :lol:
impala
Habitué du Moustoir

Oui il y a Gourvennec qui est d ailleurs souvent à Larmor. Mais attendons la réaction des joueurs contre Angers. On ne sait jamais.
A noter que pour son retour à Guingamp, l annee de leur descente, il avait pris l equipe à la 13eme journée avec 7 points pour terminer dernier avec 27 points. Pas facile d arriver en cours de saison même si parfois ça marche.
razorback
Modérateur

Schev a écrit :
Allez, une victoire chez le SCO, puis on enchaine contre Nîmes et ça repart!
Si seulement tu pouvais dire vrai
TrIsTaN_29_
Habitué du Moustoir

Autant depuis le début de la saison avant chaque match je continue à y croire.. autant ce week end j'ai du mal à imaginer une victoire.. je me dit que peut importe l'adversaire à moins d'un miracle comme un Penalty on risque de perdre.. :tomato:
rohff56
P’tit Breizh

TrIsTaN_29_ a écrit :Autant depuis le début de la saison avant chaque match je continue à y croire.. autant ce week end j'ai du mal à imaginer une victoire.. je me dit que peut importe l'adversaire à moins d'un miracle comme un Penalty on risque de perdre.. :tomato:
Oui ou un carton rouge comme á reims
Schev
Légende des Merlus

Ou le covid comme contre Strasbourg :merlu:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Encore une défaite en perspective , la routine tout simplement...Au fait le FCL ne joue pas au football, le FCL perd au football :mrgreen:
Répondre
  • Informations