[Entraineur] Christophe Pélissier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Yvon Pouliquen est l'agent de JM Furlan, putain faut qu'il l'invite à Larmor-Plage !
merlu29
Légende des Merlus

Furlan est très bien à brest et risque bien d'être en L1 l'année prochaine.

D'abord faudrait que Fery se casse. Il s'est rempli les poches sur le travail des autres, en particulier évidemment, Gourcuff. Ce genre de gars c'est la gangrène de notre monde. Qu'il aille au diable.

Ripoll je pense qu'il aurait réussi avec une équipe potable, la première année son équipe était faible et c'était difficile de faire mieux. La deuxième il s'est retrouvé dans une situation merdique aussi.

J'en veux surtout à Fery personnellement.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Machete Cortez
Merlus

Furlan à Brest la saison prochaine c'est pas évident, il s'est embrouillé avec le président brestois le printemps dernier, il a dit ce soir qu'il n'avait pas de proposition de prolongation de Brest, et que des clubs l'avaient contacté. Et j'avais lu que Brest ne l'avait pas consulté lors des dernières prolongations de joueurs. Bref... C'est peut-être une option pour l'année prochaine en admettant que Landreau finisse la saison.
tlb 56
Merlus

Le Lan pour moi...j'essaie de me convaincre que ce club peut encore retrouver une certaine forme d'identité.
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Vu les deux interviews données par Furlan sur C+ hier soir, ça sent clairement le départ en fin de saison pour lui.

Il a clairement évoqué l'absence de proposition de Brest et le fait que son travail intéresse d'autres clubs.

N'oublions pas qu'il s'est embrouillé avec le Directeur Sportif G.Lorenzi la saison dernière et qu'il a sauvé sa tête car les joueurs le soutenaient.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
Bran Ruz
Merlus

Furlan et la L1, ce n'est pas la grande réussite non plus.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
FloLardy
P’tit Breizh

Gros dilemme que ce choix.... pour moi mon rêve absolu serait CG (ok je rêve), bon bah N Cloarec avec un interne en adjoint (il est malade), 3eme option une solution en interne (le lan, Le Bris, genton). Ce sont mes premiers choix pour revenir au FCL que j’aimais au moins a quelque chose qui y ressemblerai plus qu’aujourd’hui !

Sinon entraîneur avec expérience pour moi ce sera Lair ou Dallo’glio, j’apprecie Peu Hantz en terme de qualité de jeu !

Furlan je ne le vois pas signer chez nous meme si des rumeurs disent que ça va bof avec le président de Brest (mais très bon entraîneur)

Pour finir j’aimerais aussi que ce soit un entraîneur qui veuille s’investir dans le club pour un « long » projet et non un tremplin ou une fin de carrière... (d’ou Solution interne)
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Bran Ruz a écrit :Furlan et la L1, ce n'est pas la grande réussite non plus.
Tout à fait, mais en L2 c'est sûrement ce qui se fait de mieux car il parvient à installer une dynamique de jeu et de résultats à ses équipes, avec montées assez rapides à la clé.

Et comme tout porte à croire que Landrôle abandonnera un FC végétant en L2, ça serait une bonne idée.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
SmahiTriki
Nouveau Merlu

Monsieur Lair!

Breton, expérimenté, entraîneur à l’ol sous aulas ce n’est pas rien, libre... tout est ok pour lui sauf peut être l’etuquette De fort caractère ...

Les solutions en interne sont à mon avis à proscrire, on a besoin de sang neuf, d’un regard nouveau,
Gilles
Habitué du Moustoir

Selon mes infos, Nicolas Cloarec serait très intéressé par le poste.
May
Habitué du Moustoir

Si sa santé le lui permet, et qu'il arrive à mettre sa patte sur l'effectif, je pense que ça pourrait être une solution intéressante. Un entraîneur assez jeune dans le métier, mais avec davantage d'expérience à l'échelon inférieur. Quelqu'un qui a un profil maison, peut-être une capacité à lancer des joueurs, et puis je ne doute pas qu'il saura s'entendre à merveille avec Arnaud Le Lan.
Antho
Légende des Merlus

Il ne risquerait pas d'être perturbé par les sifflets du Moustoir en tout cas, il sait ce que c'est il y a eu droit en tant que joueur.
FloLardy
P’tit Breizh

Gilles a écrit :Selon mes infos, Nicolas Cloarec serait très intéressé par le poste.
Si tu pouvais avoir raison ça serait vraiment encourageant ! Mais j’aime pas trop quand tu marque « mes infos » !
nicolas
Habitué du Moustoir

On a pris des risques avec Landreau, compliqué de prendre des risques à nouveau. Si on doit changer, il faut une valeur sûre.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
domimi
P’tit Breizh

Par pitié arrêtez de balancer des noms d'entraîneurs qui n'ont pas les épaules pour la L2...Cloarec n'a rien révolutionné à Concarneau ! Il a géré un effectif et le jour où le président a accepté de dépenser il a bénéficié de bons joueurs de national...A l'intérieur du FCL Arnaud Lelann est bon pour coacher une équipe de jeunes ou N2 mais pas plus. J'en ai pour preuves quelques unes de ses réactions très curieuses à l'époque où il coachait la R1...Benjamin Genton excellent auprès des jeunes et serait certainement un bon responsable du centre !
Répondre
  • Informations