Billetterie et abonnements

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
NiKro
Merlus
Messages : 7786
Enregistré le : 15 janv. 2003, 14:01
Localisation : Rennes
Contact :

razorback a écrit :N'hésites pas à venir en Nord Nikro, ce serait un plaisir de faire ta connaissance avec toute une bonne partie des forumistes de ce site.
Super romainy, je pense que David, Joe, Mick, Bran Ruz, peut être Olivier et tous les autres seront là aussi.
Le renaissance de l'escalier 9
Pour tout te dire c'est mon pote qui gère les abonnements mais à la mi temps y'a toujours moyen de prendre une tite mousse si jamais le destin m'éloigne de la nord :wink:
Contre vents et marées !
Avatar du membre
FRR
Habitué du Moustoir
Messages : 2213
Enregistré le : 14 août 2013, 09:46
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Etrelles (35)
Contact :

Il devait y avoir du monde ce matin sur le site, j'ai ramé pour me connecter mais c'est bon 3 abonnements de plus pour les Merlus ; prêt à refaire mes 4h de trajet aller-retour....le dimanche après-midi si possible ça m'arrangerait :clap:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
John
Habitué du Moustoir
Messages : 1674
Enregistré le : 24 mars 2008, 14:29
Localisation : Brest/Ploemeur
Contact :

J'ai un message d'erreur systématique quand j'essaie de m'abonner lord de la validation de ma commande, ça le fait à d'autres? :|
Matt56bzh
Habitué du Moustoir
Messages : 2377
Enregistré le : 15 août 2016, 15:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Je viens de valider 3 abonnements et aucuns soucis.
Avatar du membre
merlu..29
P’tit Breizh
Messages : 556
Enregistré le : 19 nov. 2005, 18:01
Localisation : Quimperlé
Contact :

John a écrit :J'ai un message d'erreur systématique quand j'essaie de m'abonner lord de la validation de ma commande, ça le fait à d'autres? :|
oui, tout pareil, j'ai bien galéré pour me réabonner.
Au final , le service billetterie m'a appelé et j'ai réglé par téléphone. Par contre, j'attends toujours la confirmation par écrit! Et apparemment, ils ont eu pas mal de bugs techniques
Avatar du membre
PATRICK56
P’tit Breizh
Messages : 364
Enregistré le : 17 nov. 2010, 23:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

J ai eu les mêmes soucis et régler aussi par téléphone
mais toujours pas de confirmation ni par mail ni sur mon compte fcl
taxbehe
P’tit Breizh
Messages : 750
Enregistré le : 08 mai 2016, 10:33
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

En ce qui me concerne j'ai procédé à 2 abonnements hier à 11 h 40 sans difficulté en retour j'ai un mail de confirmation de commande et une attestation de paiement.
Le seul petit bémol est que pendant le déroulé de la commande on ne m'a jamais demandé le "pédigrée" des bénéficiaires, ces abonnements venaient en complément de mon réabonnement.
Avatar du membre
Bakyfan
Habitué du Moustoir
Messages : 1574
Enregistré le : 23 mai 2014, 17:01
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Quelqu'un est en mesure de dire combien on était d'abonnés en L2 la saison passée ?
Et si il a eu la tendance avec le club sur ce début de campagne d'abonnement ? Avec la Sud haute et la honneur en moins, ça va partir vite !
Avatar du membre
Romain56
Habitué du Moustoir
Messages : 1319
Enregistré le : 29 mars 2006, 18:44
Contact :

Environ 4500 l'année dernière
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14009
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Toujours cette erreur qui vient en s'abonnant ?

"Il y a 1 erreur
Une erreur s'est produite durant la vérification de votre panier, merci de nous contacter."

Quelqu'un a eu ce message ?
Merci
Avatar du membre
azyless
Habitué du Moustoir
Messages : 2984
Enregistré le : 02 sept. 2010, 11:01
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Rennes
Contact :

Pas eu de souci en ligne perso, je te conseille de les contacter directement par téléphone ou mail.
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14009
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Tant pis merci . J'ai essayé de les joindre mais ça ne répond pas : toujours top la billetterie au FCL :mrgreen:
Je réessaierais plus tard
taxbehe
P’tit Breizh
Messages : 750
Enregistré le : 08 mai 2016, 10:33
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Je suis dans le même cas, je souhaite les joindre pour apporter une précision sur 2 abonnements , mais pas de réponse, si la billetterie ne souhaite pas répondre il est possible de mettre un répondeur lié à des informations sur la billetterie.
Je rajoute que mes sollicitations sur le site Mail reste sans réponse alors que l'engagement était de répondre sous 5 jours maxi.
Je pense que le club a encore beaucoup a apprendre dans les relations humaines.
Nik56700
Nouveau Merlu
Messages : 7
Enregistré le : 11 juil. 2020, 16:06
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Bonjour a tous

J'ai décidé pour cette saison de créer une page Facebook pour les supporters abonnés, il se nomme Les abonnés du Moustoir.
Le but est d'échanger sur l'équipe et fédérer les abonnés afin que le stade soit plus vivant.
J'espère vous y retrouver rapidement

A très vite, Nik

Allez Lorient
Modifié en dernier par Nik56700 le 11 juil. 2020, 17:11, modifié 1 fois.
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14009
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

taxbehe a écrit :Je suis dans le même cas, je souhaite les joindre pour apporter une précision sur 2 abonnements , mais pas de réponse, si la billetterie ne souhaite pas répondre il est possible de mettre un répondeur lié à des informations sur la billetterie.
Je rajoute que mes sollicitations sur le site Mail reste sans réponse alors que l'engagement était de répondre sous 5 jours maxi.
Je pense que le club a encore beaucoup a apprendre dans les relations humaines.
Surtout cette année ou on ne peut s'abonner qu'en ligne. :roll:
C'est bien gentil de mettre de les contacter en cas de problème. Si de l'autre côté, personne n'estime répondre. J'ai vu plusieurs messages ou des personnes écrivent que personne ne répond au téléphone.
Répondre
  • Informations