Sochaux-Lorient (0-4)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Gilles a écrit :ce serait d'acheter Laurienté :)
Bien sûr que cela serait l’idéal, mais je pense que ses prestations ont dû arriver aux oreilles des dirigeants rennais !!!
Après tout dépend des orientations que le Stade Rennais veut donner à son effectif, mais comme il est issu du centre de formation, ses émoluments ne doivent pas être importants, et aujourd’hui nous pouvons dire qu’il est drôlement efficace.
Antho
Légende des Merlus

A défaut de pouvoir le recruter, un nouveau prêt paraitrait envisageable si Rennes parvient à se qualifier pour la C1.
Wait and see.
F8Efn
Habitué du Moustoir

En cas de montée des merlus la saison prochaine, ce que je souhaite, un nouveau prêt de Laurienté serait un pis-aller.
Le faire signer au club serait l'idéal pour les 2 parties, il connait bien le club, le staff, l'équipe. Il serait comme un merlu dans l'eau :lol: alors qu'en retournant à Rennes il n'est pas certain d'avoir sa place dans l'équipe.
Plugin
P’tit Breizh

D'un autre côté, si Rennes retourne en Coupe d'Europe (et s'ils comptent y faire autre chose que cette année), ils auront besoin d'un effectif dense en quantité et pourraient vouloir le récupérer pour la rotation après s'être aguerri chez nous.
Antho
Légende des Merlus

Oui c'est également envisageable, à voir surtout ce que les rennais pensent de ses prestations chez nous, on verra cet été.
Didierlorient
P’tit Breizh

Pour moi si Lorient monte cette année , l’effectif ne sera pour les 1/3 plus là.
On change de niveau , on passe à un level au dessus et il va falloir recruter pour tenir et ne pas redescendre.
Les joueurs actuels sont bon voir très bon pour ce niveau mes la L1 c’est autre chose.
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Selon Bilel Ghazi, le défenseur central Sochalien, Maxime Lacroix veut rejoindre l'Atalanta en Italie, avec un salaire multiplié par 10, un contrat jusqu'en Juin 2025.
Même si le transfert n'est pas fait d'ici Samedi, il n'aura pas la tête à jouer.
bir1
Habitué du Moustoir

Très bon joueur...
Antho
Légende des Merlus

Et une destination franchement attrayante, une des équipes les plus spectaculaires d'Europe, 0-7 pas plus tard que samedi au Torino :good:
May
Habitué du Moustoir

Romain56 a écrit :L'article parle aussi d'une arrivée offensive possible en prévision de la saison prochaine ( Départ de Cabot + Retour de prêt pour Laurienté et Kitala)
OF évoque Jérémy Le Douaron, 21 ans, qui évolue à Saint-Brieuc (source ici).

Pour le moment c'est de l'ordre de la rumeur cela dit, donc attendons de voir.
merlu29
Légende des Merlus

Antho a écrit :Et une destination franchement attrayante, une des équipes les plus spectaculaires d'Europe, 0-7 pas plus tard que samedi au Torino :good:
C'est exact très belle équipe qui est encore en LDC.
Très surprenant ce club, on se demande où il va s'arrêter.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Gilles a écrit :Le top, ce serait d'acheter Laurienté :)
Laurienté à prolonger son contrat avec Rennes juste avant d être prêter à Lorient donc l acheter c est clairement mort. Après un autre prêt n est pas exclu.
footeux56
Légende des Merlus

May a écrit :
Romain56 a écrit :L'article parle aussi d'une arrivée offensive possible en prévision de la saison prochaine ( Départ de Cabot + Retour de prêt pour Laurienté et Kitala)
OF évoque Jérémy Le Douaron, 21 ans, qui évolue à Saint-Brieuc (source ici).

Pour le moment c'est de l'ordre de la rumeur cela dit, donc attendons de voir.
Étonnante cette info : le profil de ce joueur correspond plus à celui d’un avant-centre « pivot », un peu à celui d’Hamel. Il a 21 ans : bizarre que le club ne mise pas plus sur Junior Burban (20 ans) qui mériterait qu’on lui fasse un peu plus confiance.
taxbehe
P’tit Breizh

J'assiste aux matchs de la N2 à Quimperlé j'ai quelques doutes sur les capacités de BURBAN a être performant à un niveau supérieur et encore moins en L1.
renoir15
Merlus

Didierlorient a écrit :Pour moi si Lorient monte cette année , l’effectif ne sera pour les 1/3 plus là
C’est, selon moi, le danger de cette seconde partie du championnat.
On peut constater, au delà du résultat brut, que nous avons une équipe de L2. Ce n’est faire injure à personne que d’affirmer que nombre de joueurs devront se faire une raison, ils n’auront aucune chance de disputer un match de L1.
Je l’ai déjà écrit, c’est le challenge de CP, garder tout son effectif totalement mobilisé.
Répondre
  • Informations