Lorient - Auxerre (1-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Marshall56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

...et ça n'allait pas très vite,
...mais il peut nous faire une Philippe à moto comme l'année dernière !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
mickoule
Habitué du Moustoir

merlu..29 a écrit :Je ne pense pas que ca soit trop juste Fontaine. :fiesta:
:good: Juste do it !
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
merlu29
Légende des Merlus

Laurienté avec Bernard en face, ça peut faire mal dans le dos.
Coeff latéral, franchement je comprends pas trop.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
GoLorient
Légende des Merlus

panchoa a écrit :Content de revoir Bellugou, pas le meilleur technicien de France mais qui m'avait laissé un excellent souvenir au niveau de l'état d'esprit qu'il véhiculait...
Il est leur "Fontaine" sur leur forum, critiqué de partout :mrgreen:
Gauvin
Habitué du Moustoir

Les compos selon l’Équipe papier du jour :

Image
tierce
P’tit Breizh

Saunier est dans le groupe de 19 et devrait pouvoir tenir sa place. C'est un soulagement. Car Wadja en DC contre Pontivy, oui, mais en ligue 2 non. Wadja est trop juste techniquement. Fontaine aussi, même si c'est un vrai défenseur central. Saunier- Fontaine, jusqu'à la trêve, cela tiendra la route. Par ailleurs, la suspension d'Abergel qui plus est à domicile ne m'effraie pas, car Le Fée apportera dans l'animation offensive, même si Abergel est indiscutable.
merlu29
Légende des Merlus

Vu les latéraux, on a tout intérêt à jouer dans leur dos et par les ailes. Bernard, c'est pas mauvais techniquement, mais défensivement juste. Coeff, je me demande ce qu'il fait latéral, je le vois pas du tout à ce poste. Il n'est pas mauvais, mais n'a pas l'étincelle non plus. Deux anciens brestois qui ont suivi FURLAN;

Concernant ce dernier, il a l'habitude de jouer. Attention quand même à Le Bihan qui n'est pas maladroit devant le but. Il leur manque Yattara.
tierce
P’tit Breizh

D'accord avec Merlu 29, les latéraux Auxerrois ne sont pas des monstres de rapidité. Coeff est un milieu de terrain qui plus est. Et nous avec Laurienté et Wissa, c'est l'inverse. Etirer l'équipe sur les côtés sera sûrement la clé du match.
bir1
Habitué du Moustoir

Coeff à de l'expérience et jouait latéral droit au gazelec. Il a joué aussi à ce poste à Brest.
C'est le Abergel d'Auxerre :wink: !
Donc je ne pense pas que ce peut être forcément le maillon faible.
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Le quatuor offensif auxerrois peut faire mal à une défense en manque d'automatismes.

Je me méfie beaucoup de cette équipe. A Lens ils m'avaient fait une excellente impression et auraient dû gagner.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
tierce
P’tit Breizh

Il faudra jouer sur les côtés autant ce soir que les autres. Le salut passera par là. La vitesse de nos excentrés ( avec Cabot et Lecoeuche en doublure ) peut faire mal à tout le monde, même en ligue 1.
merlu29
Légende des Merlus

bir1 a écrit :Coeff à de l'expérience et jouait latéral droit au gazelec. Il a joué aussi à ce poste à Brest.
Tu l'as déjà vu jouer ?
tlb 56
Merlus

Je crains un peu la dernière demi-heure.

On connaît désormais les limites d'endurance de Lemoine, tandis que Le Fée a parfois eu également du mal à finir les matches à ce poste de relayeur.
tierce
P’tit Breizh

Lemoine finira le match , il n'a qui plus est pas joué samedi. Le Féé à l'heure de jeu remplacé par Ponceau. Et Marveaux par Bozok en 10 à l'heure de jeu aussi. A voir selon l'évolution du match aussi.
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Match plus compliqué je pense que le classement ne le laisse paraître avec une équipe Auxerroise « obligée » de réagir après sa piteuse élimination en CDF contre une R3 !
Ce qui me fait peur, c’est nous, et l’absence de 2 éléments majeurs de notre colonne vertébrale, à savoir Laporte si précieux dans l’aspect défensif, La sérénité qu’il apporte à sa défense aussi, son côté leader, il va manquer surtout si Saunier auteur d’un bon début de saison également est absent ! Mais aussi et surtout d’Abergel, qui pour moi devrait être le premier à être posé au milieu, il abat un sacré travail pour gratter des ballons, dans les moments chauds (réduction du score de Grenoble) il prend aussi ce rôle de leader, et donne de la voix pour pousser ses copains sur le terrain. Ce sont deux grosses absences à mes yeux.
Répondre
  • Informations