[CDF 7e tour] Lorient - Guingamp (3-0)
-
- Êtes vous un robot ? : NON
La coupe de France est une ancienne et belle compétition, je trouve dommage de ne pas faire le maximum pour aller le plus loin possible, même si l'on sait qu'au final l'équipe " coca-cola " a de fortes chances de la remporter. 

Vive la liberté d'expression
-
J'espère voir un petit turn over pour ce match
Pattier
Abergel-Renaud-Laporte-Lecoeuche
Lauriente-Wadja-Ponceau-Cabot
Bozok-Marveaux
Pattier
Abergel-Renaud-Laporte-Lecoeuche
Lauriente-Wadja-Ponceau-Cabot
Bozok-Marveaux
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
-
Personnellement, j'effectuerai une très large rotation pour ce match, et ce pour plusieurs raisons.J'aimerai tout d'abord voir en grandeur nature des joueurs qui n'ont eu que peu d'occasions de se montrer. Le coach utilisant souvent les mêmes joueurs. On a vu qu'en titularisant Lauriente vendredi, les cartes sont redistribuées. Ensuite, la coupe ne doit pas être mise de côté, mais ne doit pas être prioritaire surtout au vu de la fin de la poule aller qui je pense est moins ardue que celle de nos concurrents qui bien souvent vont se rencontrer d'ailleurs. Enfin, même si élimination, il devait y avoir, cela n'impacterait pas le groupe eu égard aux nombreux changements.
Par rapport aux absences de Fontaine, Le Fée, Hamel, j'alignerai l'équipe suivante
NARDI
HERGAUT LAPORTE WADJA LORIC
ABERGEL PONCEAU
CABOT MARVEAUX LECOEUCHE
BOZOK
Par rapport aux absences de Fontaine, Le Fée, Hamel, j'alignerai l'équipe suivante
NARDI
HERGAUT LAPORTE WADJA LORIC
ABERGEL PONCEAU
CABOT MARVEAUX LECOEUCHE
BOZOK
- ludo
Franchement, il faut aligner la meilleure équipe possible tout en relançant certains joueurs comme Bozok ou Ponceau.
Il ne faut pas oublier que la coupe de France se joue le week-end jusqu'aux 1/16èmes de finale inclus et que la jouer permet de garder le rythme.
Il ne faut pas oublier que la coupe de France se joue le week-end jusqu'aux 1/16èmes de finale inclus et que la jouer permet de garder le rythme.
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
En effet rien à voir avec la coupe de la Ligue qui est/était un boulet pour les clubs, il n'y a aucune raison de saborder la coupe de France. Cependant ce sera quand même l'occasion de faire souffler un peu (Lemoine, Abergel ?, Hamel ?) et donc de revoir certains joueurs sous-utilisés mais dont on sait qu'ils peuvent avoir le niveau L2 comme Ponceau ou Lecoeuche.
- lolo_56
- Modérateur
Aucun intérêt de faire tourner. Il faut apporter un ou deux nouveaux éléments pouvant apporter de la fraîcheur dans le 11. Mais la coupe est importante pour apporter du jeu à certains contre des petites équipes.
Guingamp est une bonne écurie et le match sera disputé. Avec une semaine entre chaque match, le repos sera suffisant pour le 11 habituel.
Guingamp est une bonne écurie et le match sera disputé. Avec une semaine entre chaque match, le repos sera suffisant pour le 11 habituel.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Romain56
On a vu ce qui se passait lors d'un gros turnover (Le Mans en CDL)
Dans ce cas, on peut tenter l'équipe suivante
Pattier - Hergault Laporte Wadja Loric - Lauriente Ponceau Etuin Lecoeuche - Bozok Kitala
Mais bon, un mix serait plus approprié avec les absents à prendre en compte c'est sûr avec aussi le besoin pour certains de souffler un peu (Nardi - Lemoine - Saunier - Wissa - Le Goff - Abergel) et de pas prendre de risque pour d'autres ( Marveaux?)
Dans ce cas, on peut tenter l'équipe suivante
Pattier - Hergault Laporte Wadja Loric - Lauriente Ponceau Etuin Lecoeuche - Bozok Kitala
Mais bon, un mix serait plus approprié avec les absents à prendre en compte c'est sûr avec aussi le besoin pour certains de souffler un peu (Nardi - Lemoine - Saunier - Wissa - Le Goff - Abergel) et de pas prendre de risque pour d'autres ( Marveaux?)
-
Garder le rythme nous dit Ludo, mais avant de le garder, il faut l'avoir. Regardez Laurienté vendredi. Relançons des joueurs en manque de temps de jeu comme Ponceau, Bozok, Lecoeuche... Ce match doit être une expérimentation avant le championnat. La coupe, ne la galvaudons pas, mais on ne la gagnera pas. En plus, Guingamp fera aussi largement tourner car ils n'ont quasiment plus de marge déjâ en ligue2. Enfin, si un titulaire venait à se blesser ou prendre un carton, on entendrait encore la ritournelle suivante ; si on avait su...
- razorback
- Modérateur
Quelqu'un sait si les abonnés sont invités ?
-
Plutot d'accord avec ton 11 à un bémol près.Romain56 a écrit :Dans ce cas, on peut tenter l'équipe suivante
Sachant qu'on ne verra plus Etuin dans les 18 en Ligue 2 je mettrais Abergel aux cotés de Ponceau pendant 1h histoire de voir.
-
Oui.razorback a écrit :Quelqu'un sait si les abonnés sont invités ?
-
Je confirme les abonnés sont invités . C'est sur le site officiel.
- razorback
- Modérateur
Non, le foot c'est l'amour
- FRR
Je crois qu'avec le nouveau règlement il y a balle à terre si l'arbitre touche le ballonRedted a écrit :C'est un match de CDF et un derby. Et un derby ça se gagne. On a déjà filé 3 pts à Guingamp... Stop !
But de la fesse de l'arbitre dans le T. A. Pour lorient... Je signe de suite.
.

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- bir1
Vu les absences côté Guingampais, Didot va devoir composer avec les jeunes de la réserve...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
- Alphonse Brown
Bien que les chances d'aller au bout de cette coupe soient nulles, il est nécessaire d'accéder aux 32èmes pour une simple raison.
Ils sont fixés au 4 janvier, et permettraient à l'équipe de reprendre en mode compétition après la trêve sans coupure de 3 semaines. Vu le mois de janvier très dur qui s'annonce, ce serait pas du luxe.
Il y a largement de quoi passer ce tour en faisant quelques rotations mais pas trop, on a vu en Coupe de la Ligue que certains sont trop justes, à commencer par Pattier.
Ils sont fixés au 4 janvier, et permettraient à l'équipe de reprendre en mode compétition après la trêve sans coupure de 3 semaines. Vu le mois de janvier très dur qui s'annonce, ce serait pas du luxe.
Il y a largement de quoi passer ce tour en faisant quelques rotations mais pas trop, on a vu en Coupe de la Ligue que certains sont trop justes, à commencer par Pattier.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
-
Ce n'était pas lui qui m'avait paru le plus en difficulté contre Le Mans. Mara et Fontaine avaient été vraiment en-dessous du reste de l'équipe, et dans une moindre mesure on avait vu Etuin et Lecoeuche en difficulté.Alphonse Brown a écrit :on a vu en Coupe de la Ligue que certains sont trop justes, à commencer par Pattier.
Par contre je te rejoins sur l'importance de maintenir le rythme, et cela permet aussi de donner du temps de jeu aux joueurs qui en ont besoin. Fontaine et Bozok me semblent encore un peu empruntés pour pouvoir vraiment être titulaires, mais j'ai bon espoir qu'ils retrouvent leur niveau à force de jouer. C'est surtout important pour Bozok en tant qu'attaquant, car il doit retrouver à la fois les jambes et la tête. Fontaine a quant à lui assuré un intérim convaincant lors de l'absence de Laporte, et il ne peut que reprendre confiance en grattant quelques titularisations avec une moindre pression.
- renoir15
Je viens de regarder quelques vidéos de Bozok lors de la montée de Nîmes, ce n’est pas possible qu’il ait tout perdu, et si Fery embauchait un psy pour le faire sortir de sa torpeur.
-
Peut-être un diététicien pour commencer, il n'a pas l'air très affuté, j'ai perdu 7 kg le mois dernier qu'il me contacte en mp je lui filerai mon programme !
-
Outre la forme physique, j'ai quand même l'impression que Bozok joue souvent dos au but en décrochage pour appuyer le milieu de terrain lors des phases de construction. Il ne se trouve pas souvent face au but, en position de pouvoir marquer. C'est particulièrement flagrant en 442.
Est-ce une consigne du coach ? Est-ce le joueur qui veut toucher du ballon ?
Quoi qu'il en soit, je le trouve peu présent dans la surface, et ce n'est sans doute pas sans lien avec ses difficultés à marquer. Cela explique sans doute aussi pourquoi on le voit assez peu combiner avec Hamel.
Est-ce une consigne du coach ? Est-ce le joueur qui veut toucher du ballon ?
Quoi qu'il en soit, je le trouve peu présent dans la surface, et ce n'est sans doute pas sans lien avec ses difficultés à marquer. Cela explique sans doute aussi pourquoi on le voit assez peu combiner avec Hamel.
- bukster
- Modérateur
Ou qu'il contact le nutritionniste à MandandaAntho a écrit :Peut-être un diététicien pour commencer, il n'a pas l'air très affuté, j'ai perdu 7 kg le mois dernier qu'il me contacte en mp je lui filerai mon programme !

-
Suffit juste d'avoir de la volonté : en tant que sportif professionnel, il ne faut normalement pas trop d'efforts pour perdre du poids .
Bon si on ne bouffe pas des kebabs et du mc Do matin, midi et soir
Bon si on ne bouffe pas des kebabs et du mc Do matin, midi et soir

- Machete Cortez
Bozok suit tout simplement le programme Jean Claude Darcheville
- footeux56
- footeux56
- merlu29
Sauf que Darch' était puissant.....et très rapide.Machete Cortez a écrit :Bozok suit tout simplement le programme Jean Claude Darcheville
Là on a vraiment une sensation de lourdeur, lent........pas fan
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
ok mais en live texte et c'est là le problème ...footeux56 a écrit :Diffuse sur Eurosport : https://www.letelegramme.fr/football/co ... 426456.php
- wam
C'est une blague ? L'horaire aurait été modifié pour qu'Eurosport fasse un live texte ??
-
Ce sera diffusé sur Eurosport 2
-
- Informations
-