[Joueur] Laurent Abergel
- bukster
- Modérateur
- tlb 56
Il arrive même à marquer en taclant.
- renoir15
- Êtes vous un robot ? : NON
Je pense que le club devrait blinder son contrat, parce que les vautours vont, où ont déjà commencé de rôder au-dessus de Lorient.
Si son début de saison e été quelque peu chaotique, il s’est mis au rythme de la L1 et ses exigences physiques et tactiques.
Buteur, passeur décisif, batailleur roi du tacle, son profil ne laisse pas indifférent.
Si son début de saison e été quelque peu chaotique, il s’est mis au rythme de la L1 et ses exigences physiques et tactiques.
Buteur, passeur décisif, batailleur roi du tacle, son profil ne laisse pas indifférent.
-
Super joueur qui est capable de récupérer les ballons sans faire de fautes inutile. J'aime beaucoup ce style de joueur qui sait bien jouer au football.
-
Et Lorient, il n'a pas fait le vautour au dessus de Nancy pour débaucher Abergel???renoir15 a écrit :Je pense que le club devrait blinder son contrat, parce que les vautours vont, où ont déjà commencé de rôder au-dessus de Lorient.
On est tous le vautour de quelqu'un...
-
Sauf erreur déja prolongé jusqu'à 2023.renoir15 a écrit :Je pense que le club devrait blinder son contrat.
Certes , bon petit joueur de Ligue 1 mais pas non plus un top-player donc aucun risque qu'un club européen fasse une offre de dingue.
- tlb 56
Très heureux qu'il puisse de nouveau jouer sur sa valeur en tout cas. Il avait affiché une fébrilité étonnante en début de saison, au vu des qualités affichées la saison dernière.
Un joueur hyper précieux : investi, accrocheur, travailleur, bon techniquement...
Un joueur hyper précieux : investi, accrocheur, travailleur, bon techniquement...
-
Début de saison un peu timide certes mais il avait eu une préparation tronquée, pas l'idéal après plus de trois mois sans jouer suite au confinement.
Ce n'était qu'une question de temps pour qu'il se mette au niveau de ce championnat et il fait encore mieux désormais puisqu'il est en passe de devenir le taulier de cette équipe
Ce n'était qu'une question de temps pour qu'il se mette au niveau de ce championnat et il fait encore mieux désormais puisqu'il est en passe de devenir le taulier de cette équipe

- Hamelinho
Si Lyon / Marseille se positionne à 5-7 M€ je ne sais pas si on refusera. 2023 c'est finalement vite arrivé, s'il n'est pas bien vendu cet été, ce n'est pas l'été d'après à 1 an de la fin de son contrat qu'on pourra en avoir un prix intéressant. Une petite prolongation jusqu'en 2025 et là on pourrait le considérer comme blindécalzone a écrit :Sauf erreur déja prolongé jusqu'à 2023.renoir15 a écrit :Je pense que le club devrait blinder son contrat.
Certes , bon petit joueur de Ligue 1 mais pas non plus un top-player donc aucun risque qu'un club européen fasse une offre de dingue.

Sinon CP a trouvé la bonne formule sur ces derniers matchs pour résoudre (en partie) le problème des latéraux, j'étais partisan de mettre Abergel à droite mais avec ses masterclass au milieu ça aurait été du beau gâchis.
- footeux56
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 730570.php
Très conscient de sa prestation. Sur sa 1ère mi-temps :
« Je récupère des ballons mais j’en perds énormément. Quand tu perds un, puis un deuxième ... après, tu réfléchis un peu plus et tu perds du temps pour la donner. Les Brestois sortaient bien. J’ai essayé de ne pas lâcher, de m’accrocher. Je pense faire une meilleure deuxième mi-temps ».
Lucide, le mec
Très conscient de sa prestation. Sur sa 1ère mi-temps :
« Je récupère des ballons mais j’en perds énormément. Quand tu perds un, puis un deuxième ... après, tu réfléchis un peu plus et tu perds du temps pour la donner. Les Brestois sortaient bien. J’ai essayé de ne pas lâcher, de m’accrocher. Je pense faire une meilleure deuxième mi-temps ».
Lucide, le mec

- Y.A.N.N.I.C.K.
Quelle remontée de balle et quels beaux dribbles sur son but contre Brest
, je ne me lasse pas de revoir les images ! 

FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
Certes, il a fait un match moyen hier. Il l'a lui même reconnu, surtout en première mi-temps. Mais son dépassement de fonction pour perforer et jouer le une -deux avec Moffi, chapeau.Un joli but.Buteur décisif contre Reims, Paris, Brest. Oui, le prolonger de 2 ans serait une bonne option. Il vient juste d'avoir 28 ans. Le futur taulier du club, et cela n'a rien de péjoratif. Son compère Lemoine m'étonne également, je le voyais à la cave, et depuis quelques matchs,je le trouve largement au niveau.Il est vraiment complémentaire avec Abergel. Des joueurs de devoir( et de qualité) dont on aura besoin pour se maintenir.
- tlb 56
Ce qui le pénalise aussi grandement, ce sont ses cartons jaunes parfois pris prématurément, comme hier.
Il a ensuite donné l'impression de jouer avec le frein à main le reste du match. Et à trop réfléchir, on peut perdre un peu confiance.
Il a ensuite donné l'impression de jouer avec le frein à main le reste du match. Et à trop réfléchir, on peut perdre un peu confiance.
- Abriel56
Juste, décisif, doté d'un état d'esprit irréprochable dans la combativité, et à l'image de cette courte entrevue, capable de se remettre en question. C'est pour moi la pièce maîtresse de l'effectif, et j'espère qu'on pourra continuer de le voir sous nos couleurs autant que possible.
-
Ce joueur est sous côté.
Exemplaire dans l'engagement et décisif.
Ce but, hier, est tout simplement incroyable. Je ne connais pas beaucoup de milieu défensif capable de flinguer une ligne comme il l'a fait.
Ce but, hier, est tout simplement incroyable. Je ne connais pas beaucoup de milieu défensif capable de flinguer une ligne comme il l'a fait.
-
badoune a écrit :Ce joueur est sous côté.

-
Avec Abergel, tu peux allez à "la guerre". La grinta, l''esprit maintien, il l'a. Un joueur de club, rien de péjoratif..Au contraire.. 28 ans; un joueur de ce calibre découvre la Ligue 1. C'est pour moi une anomalie. Fier d'abergel soit le vicev apitaine des merlus.badoune a écrit :Ce joueur est sous côté.
-
Je pense qu'on aura peu d'occasions de se réjouir cet été mais voici une excellente nouvelle :
https://fclweb.fr/laurent-abergel-prolo ... quen-2025/

https://fclweb.fr/laurent-abergel-prolo ... quen-2025/

- bachavas
Superbe nouvelle celle-ci! très content de le voir prolonger!
-
2025, très bonne nouvelle 

-

-
Très bonne nouvelle
- Highzenberg
Le mercato commence bien 

#FREECHALOBAH
- renoir15
Vous le savez tous, une prolongation de contrat n’est pas synonyme de statuquo pour les semaines et mois à venir.
Il a bénéficié, n’en doutons pas, d’une revalorisation salariale et surtout le club a voulu lui montrer toute sa reconnaissance pour la saison dernière.
Il a bénéficié, n’en doutons pas, d’une revalorisation salariale et surtout le club a voulu lui montrer toute sa reconnaissance pour la saison dernière.
-
excellente nouvelle de prolonger notre meilleur joueur, un combattant et excellente mentalité.
- razorback
- Modérateur
Génial, très content pour Laurent aussi
-
Notre futur capitaine. une très bonne nouvelle 

- Chawax
- Administrateur
Bonne nouvelle 

- NiKro
Voila une info qui donne le sourire 

Contre vents et marées !
-
Excellente nouvelle.
Plutôt que de stresser de ne pas avoir de nouvelles têtes à la reprise, perso je me réjouis de voir la prolongation de notre meilleur joueur de la (pénible) saison passée.
J'espère aussi de bonnes nouvelles du côté de lemoine et hergault.
Plutôt que de stresser de ne pas avoir de nouvelles têtes à la reprise, perso je me réjouis de voir la prolongation de notre meilleur joueur de la (pénible) saison passée.
J'espère aussi de bonnes nouvelles du côté de lemoine et hergault.
-
- Informations
-