Caen - Lorient (1-2, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Roberto
Êtes vous un robot ? : NON

Sa serai quand même difficile de sortir le Fée du onze titulaire après sa prestation de lundi dernier
calzone

Vu la mise en place de ce matin on se dirige vers Bozok sur le banc.
Défense inchangée. Cabot Lemoine Abergel Wissa Hamel Le Fée
Gauvin

Le Groupe:

Illan Meslier, Paul Nardi, Thomas Fontaine, Jérôme Hergault, Julien Laporte, Quentin Lecoeuche, Matthieu Saunier, Vincent Le Goff, Mohamed Mara, Fabien Lemoine, Jonathan Delaplace, Franklin Wadja, Jimmy Cabot, Enzo Le Fée, Laurent Abergel, Pierre-Yves Hamel, Umut Bozok, Yoane Wissa.
footeux56

ACM et Saad sortent du groupe des 18 et Abergel et Fontaine rentrent.
Au vu de l'entrainement de ce matin, le onze qui pourrait démarrer (en 4-2-3-1) :
Nardi - Hergault, Laporte, Saunier, Le Goff - Lemoine, Abergele - Cabot, Le Fée, Wissa - Hamel.
Modifié en dernier par footeux56 le 04 août 2019, 12:06, modifié 1 fois.
Louis56V

Pas de Bozok du coup ?
Supporter du FC Lorient depuis la saison 2006/2007.
footeux56

Non, maintenant, ce n'est qu'une mise en place et CP peut très bien vouloir brouiller les cartes (de même pour Fontaine/Saunier ou Wissa/Lecoeuche).
bir1

Pour la confiance et la dynamique, je préfère le 442 avec la paire Laporte-Saulnier (Calzone :wink: ) et Le coeuche à gauche.
Bien sûr, je maintiens le duo d'attaque Bozok-Hamel.
Antho

Je trouverais dommage aussi de modifier une équipe qui a gagné avec la manière lundi dernier mais bon, c'est le coach qui voit !

Par ailleurs Bozok sur le banc ça ne va pas l'aider à retrouver confiance après sa dernière saison délicate à Nîmes et sachant qu'il n'a pas encore marqué sous nos couleurs.
TrIsTaN_29_

Je trouverais ça vraiment dommage également de mettre Bozok sur le banc c'est pas comme ça qu'il va retrouver la confiance dont il à besoin pour retrouver sont niveau :?
lolo_56
Modérateur

Peut-être a-t-il besoin de souffler après la préparation? Il y a un autre match dès vendredi.
Option peut-être plus défensive pour un match pas simple en terre Normande.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bir1

Gauvin a écrit :Le Groupe:

Illan Meslier, Paul Nardi, Thomas Fontaine, Jérôme Hergault, Julien Laporte, Quentin Lecoeuche, Matthieu Saunier, Vincent Le Goff, Mohamed Mara, Fabien Lemoine, Jonathan Delaplace, Franklin Wadja, Jimmy Cabot, Enzo Le Fée, Laurent Abergel, Pierre-Yves Hamel, Umut Bozok, Yoane Wissa.
Etuin ne semble pas faire partie des plans de CP...
panchoa

Dans ce cas il serait peut-être bon de le prêter...car il y a embouteillage à ce poste...
Gauvin

footeux56 a écrit :Au vu de l'entrainement de ce matin, le onze qui pourrait démarrer (en 4-2-3-1) :
Nardi - Hergault, Laporte, Saunier, Le Goff - Lemoine, Abergele - Cabot, Le Fée, Wissa - Hamel.
Ouest France donne le même, mais avec Cabot à gauche et Wissa à droite ! :wink:

LORIENT : Nardi - Hergault, Laporte, Saunier, Le Goff - Lemoine (cap.), Abergel - Wissa, Le Fée, Cabot - Hamel.
Remplaçants : Meslier (g.), Delaplace, Fontaine, Lecoeuche, Wadja, Mara, Bozok.
Gauvin

Le Groupe Caennais:

Gardiens : Erwin Zelazny, Brice Samba
Défenseurs : Yoël Armougom, Djibril Diaw, Jonathan Gradit, Jonathan Rivierez, Adama Mbengue, Younn Zahary, Anthony Weber
Milieux : Jessy Deminguet, Anthony Gonçalves, Durel Avounou, Baisama Sankoh, Jessy Pi
Attaquants : Malik Tchokounté, Jan Repas, Casimir Ninga, Herman Moussaki
boboss35

Antho a écrit :Je trouverais dommage aussi de modifier une équipe qui a gagné avec la manière lundi dernier mais bon, c'est le coach qui voit !
Le FCL n'étant pas encore en position d'imposer son jeu à l'adversaire (ça viendra sans doute), 2 choix tactiques: 4-2-3-1 se transformant en 4-5-1 en position défensive, et un 4-4-2 à domicile. Bozok n'étant pas trop dans le coup (même si très généreux et positif), c'est lui qui saute et qui remplacera Hamel à la 65' ! :wink:
Alphonse Brown

J'aimerais bien voir Lecoeuche titulaire, son entrée lundi dernier m'avait bien plus par sa propension à faire écarter le jeu sur son aile.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
Antho

boboss35 a écrit :Le FCL n'étant pas encore en position d'imposer son jeu à l'adversaire
Bof, je ne pense que Caen soit plus avancé ils sont en pleine reconstruction.
wam

Alphonse Brown a écrit :J'aimerais bien voir Lecoeuche titulaire, son entrée lundi dernier m'avait bien plus par sa propension à faire écarter le jeu sur son aile.
Je l'aurais egalement préféré a Wissa suite a cette belle rentrée mais nous allons peut-être decouvrir un nouveau Wissa avec Pelissier.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Qu'on batte malherbe chez eux peu importe la manière, pour montrer à cette peuplade normande quelle région est supérieure à tous les niveaux y compris footballistique, qu'on leur mette une bonne raclée!
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Louis56V

Moi j’ai pas trouvé l’entrée de Lecoeuche si transcendante, il était certes super motivé et a mouillé le maillot mais il a quand même été très brouillon, je ne sais pas ce que ça peut donner sur un match complet mais je préférerais voir débuter Wissa à gauche.
Roberto

Ponceau n est pas dans le groupe?c est pour le laisser souffler un peu,suite à son euro?
joe

Step a écrit :Qu'on batte malherbe chez eux peu importe la manière, pour montrer à cette peuplade normande quelle région est supérieure à tous les niveaux y compris footballistique, qu'on leur mette une bonne raclée!
:boire2: :mrgreen:
bukster
Modérateur

Roberto a écrit :Ponceau n est pas dans le groupe?c est pour le laisser souffler un peu,suite à son euro?
Oui, apparemment.
casimir

sur la composition annoncée sans bozok l’équipe aura moins de poids. offensif que la saison dernière sans claude matrice
par contre un peu plus costaud au milieu et défensivement , attendons , si cela tourne mal on peut repasser à 2 pointes en cours de match
lolo29

bukster a écrit :
Roberto a écrit :Ponceau n est pas dans le groupe?c est pour le laisser souffler un peu,suite à son euro?
Oui, apparemment.
Il sort d'une préparation et d'une compétition internationale où on laisse toujours du jus (il a fait tous les matches à enjeu et n'a pas ménagé ses efforts...)
Il avait donc surement besoin de repos et n'a donc repris l'entrainement que jeudi.
Cela paraît donc normal qu'il ne soit pas dans le groupe qui lui s’entraîne ensemble depuis presque 1 mois
Louis56V

casimir a écrit :sur la composition annoncée sans bozok l’équipe aura moins de poids. offensif que la saison dernière sans claude matrice
par contre un peu plus costaud au milieu et défensivement , attendons , si cela tourne mal on peut repasser à 2 pointes en cours de match
Ça reste dommage de ne pas remettre le 4-4-2 terrible du premier match contre Paris. Mais bon si ça peut permettre de limiter les contres caennais, puisqu’ils joueront vraisemblablement en 5-3-2, je ne dis pas forcément non. Même si on sera moins percutant offensivement, il nous suffit d’une seule occase ou même un coup de pied arrêté pour prendre le dessus contre une équipe en manque de repères et dans le pire des cas Bozok rentrera.
Gauvin

Les compos selon l’Équipe papier du jour:

Image
Machete Cortez

Bon bah déjà côté Caen y'aura pas Brice Samba qui vient de partir en Angleterre
footeux56

Je l'aurai plus vu au Brésil ! :mrgreen: (C'est bon, je sors !)
Gauvin

@Machete Cortez
Exact, c'est confirmé par Fabrice Clément le président du Stade Malherbe ! :wink:
En fait, il semble que ce se soit décidé ce matin... quel timing ! :mrgreen:
Répondre
  • Informations