[Joueur] Matthieu Saunier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
calzone
Êtes vous un robot ? : NON

:good: Je reconnais bien là ta clairvoyance ! D’Almeida l'a à peine touché. Quel comédien ce Abergel. Limite il méritait un jaune pour simulation . Comme Wissa.
footeux56

30 ans aujourd’hui :wink: ! Bon rétablissement !
Alphonse Brown

Il fait vraiment une bonne saison. On a retrouvé le très bon défenseur de L2 qui avait fait le bonheur de Troyes.

Pas impossible que ce soit lié au changement de coach qui a rendu l'équipe plus cohérente.

Qu'il se rétablisse tranquillement, Fontaine fait le taff en attendant.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
Gauvin

Bon, ben c'est plus compliqué que prévu apparemment ! :|

"Le coup dur se situe du côté de la défense puisque Matthieu Saunier, toujours absent de l’entraînement, est forfait pour un bout de temps plus important que prévu. « Il sera peut-être rétabli sur la fin du mois de février », a évoqué Christophe Pelissier, à propos de l’ancien troyen."

Source: Le Télégramme
Bakyfan

J'espère le voir aligné à Ajaccio samedi, il apporte de la sérénité dans le domaine défensif à l'équipe, ses coéquipiers autour de lui sont plus sereins avec lui qu'avec Fontaine, sans compter ses relances.
Fontaine c'était une catastrophe samedi, ses relances : 1 sur 2 dans les pieds de Chambly, et offraient des situations de contre et de déséquilibre aux visiteurs ! mais Laporte n'était pas en reste il à souvent cherché à allonger sans doute par manque de solutions au milieu.
Donc j'espère que Saunier pourra être aligné !
Antho

Combien de semaines d'absence pour Saunier cette fois ? À vos pronos...
panchoa

Antho a écrit :Combien de semaines d'absence pour Saunier cette fois ? À vos pronos...
Esperons qu'il puisse revenir dans un mois contre Lens, après la petite trêve internationale qui peut lui permettre de récupérer... :wink:
Antho

Je ne retrouve pas l'article, c'était dans la presse locale, mais à priori il ne rejouera pas cette saison (idem pour Fontaine d'ailleurs).
Et puisqu'il est en fin de contrat cet été, on ne le reverra sûrement même plus sous le maillot lorientais.

Bon courage à lui, Sainati avait pu retrouver un club derrière rien n'est perdu.
May

Dommage car sa paire avec Laporte était intéressante, et j'aurais été curieux de le voir à l'œuvre un cran au-dessus.

En espérant effectivement qu'il rebondisse rapidement, laisse ses problèmes de blessures derrière lui, et recommence à jouer au foot.
Répondre
  • Informations