Bon c'est valable pour Montanier et Furlan aussi

les 3 premiers ont des entraîneurs d'expérience ,le 5éme qui va nous passer devant aussi (Hinschberger).
Je dis ça je dis rien ...
Moins lourds que le casque et passent sans problème à la fouille (à moins qu'ils ne soient eux aussi considérés comme projectiles dangereuxistrkerner a écrit :Cet hurluberlu sera vendredi soir sur le terrain avec so n équipe en tète de la ligue 2 on va donc encore l'entendre beugler, je vais garder mon casque de moto pour ne pas l'entendre par contre il faudra que je passe la fouille de la douane avant et là c'est pas gagné pour le planquer car c'est un projectileinterdit
c'est du petit laitExpat a écrit :Moins lourds que le casque et passent sans problème à la fouille (à moins qu'ils ne soient eux aussi considérés comme projectiles dangereuxistrkerner a écrit :Cet hurluberlu sera vendredi soir sur le terrain avec so n équipe en tète de la ligue 2 on va donc encore l'entendre beugler, je vais garder mon casque de moto pour ne pas l'entendre par contre il faudra que je passe la fouille de la douane avant et là c'est pas gagné pour le planquer car c'est un projectileinterdit
) :
https://www.hear-it.org/fr/les-bouchons ... difference
![]()
Ou Dominique BijotatAntho a écrit :Mouais, mieux vaut plutôt ne pas leur demander de nous ramener un coach on risquerait de se retrouver avec Joël Muller.
Et des nouvelles fraîches de Yann Jouffre.Machete Cortez a écrit :Hey les messins, si y'a de la place dans vos bagnoles ramenez nous Frederic Hantz
Je pense qu'il parle de sa fin de contrat à Metz (Juin 2018)footeux56 a écrit :Juin 2016 !
Excellent footballeur Yann Jouffre mais une carrière à la hauteur de son physique, fragile en effet mais Metz l'a recruté en connaissance de cause, c'est juste pas possible d'ignorer ça. Il a signé chez vous parce que c'était sans doute sa seule opportunité en L1 et qu'il pouvait apporter de l'expérience, mais fallait pas s'attendre à autre chose, il a toujours été plus ou moins comme ça. Et avec l'âge, pas de raison que ça s'améliore, c'est pas Nivet. Quant aux raisons, hygiène sans doute, dans une de ses rares bonnes périodes sans pépins ici il l'avait plus ou moins reconnu je crois.vangogh57 a écrit :Jouffre il aura joué 8 mois sur 2 saisons mais il avait un très bon pied gauche
Il nous a marqué 3-4 coup francs.
Joueur trop fragile !!!! Toujours blessé je pense même pas qu'il ai joué 90 minutes l'année dernière ( hygiène de vie ????? )
Fin de contrat en juin 2018 chez nous. ( gros salaire )
Oui, enfin disons qu'il a eu son époque... En fin de carrière ses résultats étaient juste catastrophiques.panchoa a écrit :En son temps Joel Muller a fait un excellent travail à Metz
J'étais à l'époque dans la paroisse opposée, mais chacun le reconnaissait...
Utilisateurs parcourant ce forum : footeux56, Google Adsense [Bot], kenavo66, Majestic-12 [Bot] et 3 invités