Attentats à Paris
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- razorback
- Modérateur
Une de mes nièces qui habite dans le X ème et qui prenait un verre dans un bar près de chez elle avec son ami est en ce moment cloîtrée dans le bar avec le rideau métallique baissé avec les autres clients et tout est calme
- OTH56
- Merlus
Plus ou moins le même témoignage d'un ami qui était dans un restaurant proche des lieux des attaques. Ils ont eu l'ordre de rester dans le restaurant et y sont encore aux dernières nouvelles.
ICI C'EST LORIENT !
- NiKro
- Merlus
Je ne suis pas croyant mais toutes mes prieres vont aux forces de l'ordre qui font assaut sur le Bataclan.
Kill em all
Kill em all

Contre vents et marées !
-
- Légende des Merlus
Oui en espérant que ces porcs n'aient pas eu la lâcheté de se faire sauter avant l'assaut...
- NiKro
- Merlus
Ou pendant 

Contre vents et marées !
-
- Habitué du Moustoir
On ne peut pas être dans la tête de tout le monde et quant à moi je préfère encore une société libre de se mouvoir, libre d'expression, de parole avec un attentat de temps en temps que l'état d'urgence et la terrorisme intellectuel permanent. Je crains le pire à ce niveau....on voit par ailleurs que les Vigipirates and co ne servent à rien....par contre on sait pertinemment que les religions, les délires universalistes (convertir toute la planète), les colonisations et les machins multi+++ aboutissent à la multiplication des conflits.Marshall56 a écrit :Fait chier pour toutes ces victimes innocentes.
Que penser de cette société qui est capable d'aller voir s’il y a de l'eau sur Mars et nous ne sommes pas capables d'aller éradiquer cette vermine sur cette terre.
- razorback
- Modérateur
Les deux terroristes du Bataclan sont out
Deux merdes de moins
-
- Légende des Merlus
@Jeremy: Un attentat de temps en temps?
Fais le compte depuis le début de l'année de l'islamo-fascisme entre les attentats et ceux déjoués. Tu verras que c'est pas de temps en temps.
Je crois que tu ne te rends pas vraiment compte...
Fais le compte depuis le début de l'année de l'islamo-fascisme entre les attentats et ceux déjoués. Tu verras que c'est pas de temps en temps.
Je crois que tu ne te rends pas vraiment compte...
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Ils ont tiré dans la foule à la grenade et au fusil à pompe. Mais dans "la fosse" à un concert, on peut même pas bouger tellement on est serré. Quelle horreur!razorback a écrit :Les deux terroristes du Bataclan sont outDeux merdes de moins
- razorback
- Modérateur
Mon pauvre Jeremy t'as vraiment un problème
- NiKro
- Merlus
Oui un gros problème. Et dire que dans ta présentation Jérémy tu indiques "professeur d'Histoire Géo".... Ça me laisse interrogateur.
Contre vents et marées !
-
- Habitué du Moustoir
C'est vrai que vos messages du style "il faut les buter ces gros cons" font vachement avancer les choses...bienvenue à Bab-el-Oued en somme.NiKro a écrit :Oui un gros problème. Et dire que dans ta présentation Jérémy tu indiques "professeur d'Histoire Géo".... Ça me laisse interrogateur.
-
- Informations
-