Fery a écrit :tout le monde n'a pas bien fait son métier au club.
On peut imaginer que Hayes a été contacté dans cette période, pour recadrer tout ça en cas de maintien.Fery a écrit :Peut-être y a-t-il eu trop de départs, peut-être trop d'arrivées... Mais à part un ou deux joueurs, ces arrivées sont prometteuses. Après, effectivement, peut-être qu'il y a un fonctionnement à revoir dans notre recrutement.
J'ai réagi à ton post en faisant part de mon inquiétude sur ce mode de fonctionnement. Mais relisant l'entretien complet et en remettant la phrase dans son contexte je suis un peu rassuré :Machete Cortez a écrit :Il y a une itw d'Alex Hayes dans Ouest-France. Il dit clairement qu'il va s'occuper du recrutement en compagnie de Christophe Le Roux "afin de s'assurer que Sylvain Ripoll ait les joueurs dont il a besoin". Et qu'il proposera des joueurs au staff, sans les imposer.
Votre arrivée au FC Lorient signifie-t-elle que vous mettez un terme à vos activités d'agent ?
Déjà, je n'ai pas ma licence d'agent en France, et je ne l'ai plus en Angleterre dans la mesure où elle n'existe plus. Quoi qu'il en soit, la fonction d'agent et de celle de responsable de club sont totalement incompatibles. Mon intégrité est plus importante que de faire deux ou trois deals n'importe comment. Je suis donc à 100 % vice-président exécutif du FC Lorient.
charles2goals a écrit :http://www.lorient.maville.com/sport/de ... 4_actu.Htm
Ce n'était pas la mission de Tanguy ???Représenter le président loïc féry au quotidien, pour mettre en œuvre les idées, ...... il fallait nommer quelqu'un pour le représenter (lf) au quotidien.
"L'ère féry".... Rien que ça !!!'il a envie d'accentuer au cours ce qu'on peut appeler la deuxième partie de l'ère féry.
Comment réécrire l'Histoire...Il est arrivé en 2009 et en six ans, il a stabilisé le FCL en Ligue 1.
Peut-être que Tanguy aura désormais le rôle que tenait Areguian après l'arrivée de...Tanguy au FCL!Supermerlu a écrit :Ce n'était pas la mission de Tanguy ???Représenter le président loïc féry au quotidien, pour mettre en œuvre les idées, ...... il fallait nommer quelqu'un pour le représenter (lf) au quotidien.
Je pense qu'il aura compris sans ton aide que je m'adressais à lui. Lui qui pourrit ce forum depuis des mois mais quand c'est dans ce sens, c'est à dire de la critique à tout va envers Féry, tout est permis et très facile. Par contre pour ceux qui tentent parfois de le défendre ici, c'est plus compliqué. On garde 2 ou 3 spécimens pour faire croire à un débat mais en réalité il n'existe pas.goldenmerlu a écrit :"l'autre plus haut" il lit ton message tu peux t'adresser à lui directement. Il t'a agressé ou fait quelque chose pour que tu lui manques de respect comme ça dans ton post ?
Supermerlu est atteint d'une Ferygite aïgue et à priori cela ne se soigne pas... de là à développer un syndrôme de Hayes !...je comprends ton énervement mais je ne valide pas l'expressioncharles2goals a écrit :Et l'autre plus haut, dès qu'il entend le nom de Féry, il faut qu'il réagisse au quart de tour...
Qui n'aurait pas été gardé?charles2goals a écrit :On garde 2 ou 3 spécimens pour faire croire à un débat mais en réalité il n'existe pas.
Comme diagnostic, je pencherai plus vers une sagacité bien charpentée !FRR a écrit :Supermerlu est atteint d'une Ferygite aïgue et à priori cela ne se soigne pas... de là à développer un syndrôme de Hayes !...je comprends ton énervement mais je ne valide pas l'expressioncharles2goals a écrit :Et l'autre plus haut, dès qu'il entend le nom de Féry, il faut qu'il réagisse au quart de tour...
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Hayes prend son travail très à coeur !!!Machete Cortez a écrit :Il y a une itw d'Alex Hayes dans Ouest-France. Il dit clairement qu'il va s'occuper du recrutement en compagnie de Christophe Le Roux "afin de s'assurer que Sylvain Ripoll ait les joueurs dont il a besoin". Et qu'il proposera des joueurs au staff, sans les imposer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités