[Joueur] Denis Bouanga

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panaco

Ce n'est pas un attaquant de pointe comme peut l'être jeannot. On est très pauvre à ce poste et en réserve à part pierre charles et krasso qui n'ont pas de contrat pro il n'y a pas de véritable attaquant. Seul Lavigne peut éventuellement être une alternative mais sinon les autres sont surtout des milieux offensif qui n'ont rien à voir avec le poste d'attaquant de pointe.
Je pense qu'un prêt en National ou L2 soit préférable pour lui et le club.tout comme gakpa d'ailleurs
skipper56100
Êtes vous un robot ? : NON

Article (payant) d'Anne Paulou dans le TLG du jour : Bouanga s'est accroché à son rêve
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
TrIsTaN_29_

Edit modo : Pas de copié-collé d'articles de journaux voyons...
jo.lorientois

Il n a pas été flamboyant mais a montré beaucoup d espoir et le garder comme remplaçant potentiel pour le moment n est pas un échec mais bien une certitude qu il a une marge de progression réelle ..... :bab:
Faboulouslouis

Moi j'ai trouvé qu'il a fait un très bon match. Ce serait bien de l'aligner contre dimanche. Pas sur qu'il soit meilleur que Phillipoteaux. A suivre.
Joer

Dire qu'il jouais en dh il y'a 1 an prouve la pauvretée de la ligue 1,contre Lyon je les pas trouver exeptionnel a par son accélération en début de 1 mi temps.
hetfield

Ton verre est souvent à moitié vide ?
and justice for all...
jo.lorientois

Joer a écrit :Dire qu'il jouais en dh il y'a 1 an prouve la pauvretée de la ligue 1,contre Lyon je les pas trouver exeptionnel a par son accélération en début de 1 mi temps.

Je veux bien comprendre que la méthode des années 70 a fait des dégâts mais une dizaine de fautes en 2 lignes je trouve cela absolument révoltant .... Par contre on comprend exactement ce que tu veux dire
Dans l esprit de cette méthode il valait mieux apprendre à s exprimer oralement à beaucoup d élèves en se foutant des fautes d orthographe et de grammaire
Tu es le parfait exemple ....
N importe qui aurait fait pareil à ta place avec un tel système qui favorise la parole à l écrit ......
Ce sera peut-être pire dans 30 ans avec les sms , l utilisation des smartphones et tout ce qui va arriver d ici là ..... :bab:
Joer

Je t'en merde moi si tes pas content c'est pareil ( sans faute en plus )
razorback
Modérateur

Ba si justement :lol:
KRABISAD

:bzh:
Joer a écrit :Je t'en merde moi si tes pas content c'est pareil ( sans faute en plus )
:bzh: jo.lorientois et razorback ont raison, et moi je pense que c'est ceci que tu aurais dû écrire entre parenthèses: ( cent fautes en plus)! Allez! je taquine! Restons zen! :bzh:
breizheux

Joer a écrit :Je t'en merde moi si tes pas content c'est pareil ( sans faute en plus )
il y a une certaine ambiguïté dans le propos. L'auteur a t-il voulu signifier au destinataire qu'il souhaitait l'enduire de matière organique ? Ou bien a t-il voulu donner à son propos un air de logorrhée grâce à l'absence totale de ponctuation ? Dans ce cas, on peut dire que le fond ressemble à la forme, c'est de la merde :)
schtrou*** me, I'm famous !
fixou

Lu sur l équipe.fr:

Titulaire contre Lyon (0-0), Denis Bouanga a obtenu le penalty de Lorient face à Bastia (1-1). Le milieu de 20 ans vient d'être convoqué par la sélection gabonaise pour les éliminatoires à la CAN 2017 (match contre le Soudan le 4 septembre). Mais le joueur hésite entre répondre favorablement aux Panthères ou attendre une convocation des Bleuets. Il devrait prendre sa décision rapidement puisque les Gabonais doivent se réunir dans dix jours.

:bzh:
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.
When you stop striving to be better, you stop being good
footeux56

Sur le site officiel, info confirmée : 1ère convocation en équipe nationale du Gabon pour 2 matchs : Gabon-Soudan en éliminatoires de la CAN 2017 le 05/09/2015 et Zambie-Gabon en match amical le 08/09/2015. Il va retrouver BEM. Par contre Didier N'Dong n'est pas convoqué.
yoksto

il refuserait la sélection du Gabon pour l'instant..
Chawax
Administrateur

Curieux car il y a une petite interview de lui sur le site officiel datant de vendredi où il justifiait son choix pour le Gabon :o Tu as des nouvelles plus fraiches ?
An-Oriant-Da-Viken

J'ai eu la même réflexion que Chawax quand j'ai vu l'article sur L'Equipe.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Tylerdiap

il a fait 3 matchs c'est trop tot. Qu'ils le laissent 1-2 ans debuter sa carriere que l'on voit deja si il peut jouer en L1. Ensuite il ira faire des CAN si il veut.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vampyror

Vous pensez que ce serait une bonne idée de le faire essayer le poste d'attaquant de pointe ? Il est assez remuant, c'est ce que je me disais, et ca sera roujours mieux que Jeannot
Loïc, Da viken en hon kalonoù
renoir15

Je vois qu'il vient de twitter :" En pleine réflexion....."
Aurait-il eu des propositions ?
Transfert, prêt ?
Une petite expérience avec du temps de jeu en L2 lui ferait le plus grand bien.
Wampas56

Peut-être en pleine réflexion quant à son orientation en équipe nationale... Le Gabon lui fait sans doute toujours les yeux doux...
:idea: Ou alors en pleine réflexion quant à son menu au réveillon... Saumon ou foie gras ?
Twitter ne lui sert pas que pour communiquer au sujet du football :roll:
l4mun

J'espère que c'est pour un prêt.

Il a été bon en début de saison devant ou sur un côté. Je trouve l'effectif très homogène, beaucoup de joueurs peuvent être alignés sans que cela puisse paraître choquant. De ce fait plusieurs joueurs ont peu de temps de jeu.

Quand Abdallah va revenir ca fera un milieu en plus. Lavigne est déjà revenu.

De ce fait l'idée d'un prêt de 2 joueurs parmi Bouanga, Gakpa, Mulumba, Barthelmé, Traoré me semble pas être une mauvaise idée.
Machete Cortez

Wampas56 a écrit : :idea: Ou alors en pleine réflexion quant à son menu au réveillon... Saumon ou foie gras ?
Twitter ne lui sert pas que pour communiquer au sujet du football :roll:
En l'occurrence, il a accompagné son tweet avec un symbole ballon de foot, donc à moins qu'il fourre sa dinde avec un ballon on peut penser que çà concerne effectivement le football.
Antho

Probablement un prêt oui, si c'est le cas il ferait bien d'accepter car il ne jouera pas beaucoup plus en deuxième partie de saison.
Schev

Il hésite peut être entre FIFA et PES
Menhir

Bon début de Bouanga en National avec Strasbourg !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/622829
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
razorback
Modérateur

Bravo Denis :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Merlusenforce

2 faces à faces loupés en 1ère mi-temps mais une belle activité récompensée d'un but, de beaux dribbles et il a souvent bouffé son vis à vis.
Intéressant !

(résumé d'un ami qui était au match hier à Strasbourg)
TucR56

Impeccable. Ça peut faire une bonne doublure l'an prochain ... peut être même plus.
Ça serait bien de prêter les gakpa et mara aussi
Répondre
  • Informations