[Joueur] Vincent Aboubakar

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Bran Ruz
Merlus

Pas de sujet spécial Aboubakar mais ils en parlent quand même, fais une recherche au nom du joueur. :wink:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
jl32221
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

A ce rythme là, on ne va pas le garder longtemps, le Vincent... Un attaquant qui s'intègre si bien dès sa 1ère saison chez nous, y'en a pas eu beaucoup
An-Oriant-Da-Viken
Merlus

Aboubakar a battu son record de buts dans l’élite en atteignant les 7 réalisations. Son précédent record datait de 2011/2012 (6 buts avec le VAFC). L’attaquant a ainsi permis au FC Lorient de débloquer son compteur à l’extérieur cette saison.

Source : LFP.fr
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
mentor

Et si Monsieur Jouffre l'avait laissé tirer le pénalty sans doute un de plus...
Chawax
Administrateur

On va pas faire une polémique là-dessus quand même :roll: Avant le match le coach désigne un tireur de pénalty : c'était Jouffre, point barre.
nicolas
Habitué du Moustoir

Exactement. On devine qu'Aboubakar lui demande de le tirer mais il n'y aucune raison, c'est Jouffre et puis c'est tout. Chacun son rôle. En mai Le Lan avait pu tirer le péno mais c'était tout à fait exceptionnel.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
hetfield
Habitué du Moustoir

http://www.sofoot.com/l-equipe-type-du- ... 77750.html

Aboubakar remplaçant dans l'équipe type Européenne du week-end de Sofoot.
and justice for all...
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

jl32221 a écrit :A ce rythme là, on ne va pas le garder longtemps, le Vincent... Un attaquant qui s'intègre si bien dès sa 1ère saison chez nous, y'en a pas eu beaucoup
Un transfert dans les dernières heures du prochain mercato s'impose afin de ne pas perdre les bonnes habitudes !!! :mrgreen: A l'om ??? :ssdent:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
wam
Merlus

J appreciais tes posts auparavant supermerlu.

Sinon personne pour reconnaître le mérite des dirigeants d avoir validé ce recrutement ?
Modifié en dernier par wam le 25 nov. 2013, 16:40, modifié 1 fois.
footeux56
Légende des Merlus

Le mérite de l'arrivée d'Aboubakar à Lorient revient plus à CG et à la cellule de recrutement (Christophe Le Roux, Stéphane Pédron, ....) qu'à l'équipe dirigeante, qui a cependant validé financièrement ce transfert (conditions salariales car transfert sans frais, Aboubakar étant libre).
Kerz
P’tit Breizh

Rien de nouveau là-dedans footeux56, chacun a fait son taf et il est bien fait.
Gandalf

Vincent Aboubakar (8 *) dans l'équipe type de France Football en compagnie de Yann Jouffre (7*).

L1 - 14e j. - L'équipe type de France Football
wam
Merlus

footeux56 a écrit :Le mérite de l'arrivée d'Aboubakar à Lorient revient plus à CG et à la cellule de recrutement (Christophe Le Roux, Stéphane Pédron, ....) qu'à l'équipe dirigeante, qui a cependant validé financièrement ce transfert (conditions salariales car transfert sans frais, Aboubakar étant libre).
En voici un
:-)
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

wam a écrit :J appreciais tes posts auparavant supermerlu.
Que veux-tu, avec l'âge je deviens aigri.....
L'épisode Lémina a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase (après les conditions de transfert de Mvuemba (que j'avais regretté) et surtout de Romao (qui dans le déroulement fut annociateur de celui de "mario")).
Donc au lieu de me faire un ulcère ... Je crache mon venin sur le forum, puisque ce dernier étant surveillé par les "hommes" de lf... Il est bon qu'il sache que rien n'a été oublié... et encore moins pardonné !!!!

Et puis je tire mes dernières cartouches car mon 10 000ème message sera le DERNIER ... Même si j'ai encore un peu de marge !!! :wink:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
footeux56
Légende des Merlus

Kerz a écrit :Rien de nouveau là-dedans footeux56, chacun a fait son taf et il est bien fait.
La-dessus, on est d'accord. Tout le monde a été en phase sur ce coup-là.
Sur d'autres dossiers, on ne peut pas dire la même chose.
Répondre
  • Informations