[Joueur] Vincent Aboubakar
- Bran Ruz
- Merlus
Pas de sujet spécial Aboubakar mais ils en parlent quand même, fais une recherche au nom du joueur. 

1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
A ce rythme là, on ne va pas le garder longtemps, le Vincent... Un attaquant qui s'intègre si bien dès sa 1ère saison chez nous, y'en a pas eu beaucoup
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Aboubakar a battu son record de buts dans l’élite en atteignant les 7 réalisations. Son précédent record datait de 2011/2012 (6 buts avec le VAFC). L’attaquant a ainsi permis au FC Lorient de débloquer son compteur à l’extérieur cette saison.
Source : LFP.fr
Source : LFP.fr
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- Chawax
- Administrateur
On va pas faire une polémique là-dessus quand même
Avant le match le coach désigne un tireur de pénalty : c'était Jouffre, point barre.

- nicolas
- Habitué du Moustoir
Exactement. On devine qu'Aboubakar lui demande de le tirer mais il n'y aucune raison, c'est Jouffre et puis c'est tout. Chacun son rôle. En mai Le Lan avait pu tirer le péno mais c'était tout à fait exceptionnel.

- hetfield
- Habitué du Moustoir
http://www.sofoot.com/l-equipe-type-du- ... 77750.html
Aboubakar remplaçant dans l'équipe type Européenne du week-end de Sofoot.
Aboubakar remplaçant dans l'équipe type Européenne du week-end de Sofoot.
and justice for all...
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Un transfert dans les dernières heures du prochain mercato s'impose afin de ne pas perdre les bonnes habitudes !!!jl32221 a écrit :A ce rythme là, on ne va pas le garder longtemps, le Vincent... Un attaquant qui s'intègre si bien dès sa 1ère saison chez nous, y'en a pas eu beaucoup

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- footeux56
- Légende des Merlus
Le mérite de l'arrivée d'Aboubakar à Lorient revient plus à CG et à la cellule de recrutement (Christophe Le Roux, Stéphane Pédron, ....) qu'à l'équipe dirigeante, qui a cependant validé financièrement ce transfert (conditions salariales car transfert sans frais, Aboubakar étant libre).
-
- P’tit Breizh
Rien de nouveau là-dedans footeux56, chacun a fait son taf et il est bien fait.
Vincent Aboubakar (8 *) dans l'équipe type de France Football en compagnie de Yann Jouffre (7*).
L1 - 14e j. - L'équipe type de France Football
L1 - 14e j. - L'équipe type de France Football
- wam
- Merlus
En voici unfooteux56 a écrit :Le mérite de l'arrivée d'Aboubakar à Lorient revient plus à CG et à la cellule de recrutement (Christophe Le Roux, Stéphane Pédron, ....) qu'à l'équipe dirigeante, qui a cependant validé financièrement ce transfert (conditions salariales car transfert sans frais, Aboubakar étant libre).

- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Que veux-tu, avec l'âge je deviens aigri.....wam a écrit :J appreciais tes posts auparavant supermerlu.
L'épisode Lémina a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase (après les conditions de transfert de Mvuemba (que j'avais regretté) et surtout de Romao (qui dans le déroulement fut annociateur de celui de "mario")).
Donc au lieu de me faire un ulcère ... Je crache mon venin sur le forum, puisque ce dernier étant surveillé par les "hommes" de lf... Il est bon qu'il sache que rien n'a été oublié... et encore moins pardonné !!!!
Et puis je tire mes dernières cartouches car mon 10 000ème message sera le DERNIER ... Même si j'ai encore un peu de marge !!!

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- footeux56
- Légende des Merlus
La-dessus, on est d'accord. Tout le monde a été en phase sur ce coup-là.Kerz a écrit :Rien de nouveau là-dedans footeux56, chacun a fait son taf et il est bien fait.
Sur d'autres dossiers, on ne peut pas dire la même chose.