[Joueur] Enzo Reale
- azyless
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
@jo.lorientois : Fais un effort de lecture et de compréhension stp au lieu de chercher une embrouille là où il n'y en a pas.
- OTH56
- Merlus
Il avait joué à ce poste également avec les U20 de l'EDF avec également du succès.Antho a écrit :Sinon il lui reste le poste de milieu droit où il a exercé, avec succès, en fin de saison dernière mais là aussi la concurrence ne manque pas.

ICI C'EST LORIENT !
-
- Habitué du Moustoir
OK A+azyless a écrit :@jo.lorientois : Fais un effort de lecture et de compréhension stp au lieu de chercher une embrouille là où il n'y en a pas.

-
- Merlus
il ne faut pas oublier douckouré aussi qui est pour l'instant prêté et qui avait fait quelques apparitions intéressante en L1 l'année dernière.merlu in the sky with diamonds a écrit :Un milieu dans un registre défensif ? Nous avons déjà Mulumba. En réserve on a des jeunes qui poussent : Derrien pas expl.
On ne peut pas dire que l'on ai été heureux avec nos prêts cette année, falette part à laval et BEM se blesse ensuite et maintenant romao est en partance et nous n'avons plus douckouré.
La saison prochaine on va récuperer ces joueurs et rien ne dit qu'il seront moins bon que ceux que l'on fait signé cette année.
-
- P’tit Breizh
Un pote qui habite Lyon et qui suit la réserve depuis des années m'a dit que Réale était super fort (au dessus des autres de sa génération il y a 2 ans) & il ne comprend pas que lyon ne l'ait pas garder & c'est bien un milieu relayeur.
Le métal c'est vital!
- wam
- Merlus
Je crois bien que Doukouré n'a pas prolongé au dela de juin prochain, nan ?panaco a écrit :il ne faut pas oublier douckouré aussi qui est pour l'instant prêté et qui avait fait quelques apparitions intéressante en L1 l'année dernière.merlu in the sky with diamonds a écrit :Un milieu dans un registre défensif ? Nous avons déjà Mulumba. En réserve on a des jeunes qui poussent : Derrien pas expl.
On ne peut pas dire que l'on ai été heureux avec nos prêts cette année, falette part à laval et BEM se blesse ensuite et maintenant romao est en partance et nous n'avons plus douckouré.
La saison prochaine on va récuperer ces joueurs et rien ne dit qu'il seront moins bon que ceux que l'on fait signé cette année.
-
- Habitué du Moustoir
j'ai un peu de mal à comprendre aussi qu'ils l'aient laissé partir, à moins que le fcl en avait fait une des clauses informelles du transfert de Mvuemba.chouch a écrit :...& il ne comprend pas que lyon ne l'ait pas garder & c'est bien un milieu relayeur.
schtrou*** me, I'm famous !
-
- Merlus
wam, je pense que tu as raison . Encore un bon joueur qui ne percera pas au fcl.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Il reste encore du temps pour le prolonger (si c'est le souhait du club), pas de panique.
-
- Habitué du Moustoir
- Yann5601
- Habitué du Moustoir
Même si on ne l'a vu jouer que 5minutes lors du match contre Nice, j'ai trouvé ce joueur très très prometteur ! A l'aise techniquement et une excellente vision du jeu ! On a vraiments des jeunes prometteurs et on sent qu'ils ont tous une envie incroyable une fois sur le terrain.
J'ai hâte d'en voir plus de lui
J'ai hâte d'en voir plus de lui
Celui qui parle le plus fort dans une pièce est en fait le plus faible
- KBC
- Habitué du Moustoir
Exact !
D'ailleurs, Puel en tant qu'ancien Lyonnais, l'a probablement félicité à la fin du match quand on les voyait ensemble.
Il a pas mal remué le cocotier.
D'ailleurs, Puel en tant qu'ancien Lyonnais, l'a probablement félicité à la fin du match quand on les voyait ensemble.
Il a pas mal remué le cocotier.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
C'est surtout sur sa 1ère prise de balle, le crochet court qu'il fait pour éliminer son adversaire ! magnifique !
-
- Merlus
Le peu que j'ai vu m'a semblé intéressant.Une grande aisance technique et beaucoup de clairvoyance. J’espère qu'on le reverra sur une période plus longue rapidement.
- renoir15
- Merlus
Pas d'euphorie. Nous pourrons le juger qu'après plusieurs prestations. Il a du talent pendant cinq minutes, tant mieux, espérons qu'il tienne 90 minutes.
Sérieusement, il pourrait beaucoup apporter, on sent qu'il aime jouer, et à Lorient on apprécie.
Sérieusement, il pourrait beaucoup apporter, on sent qu'il aime jouer, et à Lorient on apprécie.
-
- Informations
-