[Joueur] Enzo Reale
- azyless
- Êtes vous un robot ? : NON
@jo.lorientois : Fais un effort de lecture et de compréhension stp au lieu de chercher une embrouille là où il n'y en a pas.
- OTH56
Il avait joué à ce poste également avec les U20 de l'EDF avec également du succès.Antho a écrit :Sinon il lui reste le poste de milieu droit où il a exercé, avec succès, en fin de saison dernière mais là aussi la concurrence ne manque pas.

ICI C'EST LORIENT !
-
OK A+azyless a écrit :@jo.lorientois : Fais un effort de lecture et de compréhension stp au lieu de chercher une embrouille là où il n'y en a pas.

-
il ne faut pas oublier douckouré aussi qui est pour l'instant prêté et qui avait fait quelques apparitions intéressante en L1 l'année dernière.merlu in the sky with diamonds a écrit :Un milieu dans un registre défensif ? Nous avons déjà Mulumba. En réserve on a des jeunes qui poussent : Derrien pas expl.
On ne peut pas dire que l'on ai été heureux avec nos prêts cette année, falette part à laval et BEM se blesse ensuite et maintenant romao est en partance et nous n'avons plus douckouré.
La saison prochaine on va récuperer ces joueurs et rien ne dit qu'il seront moins bon que ceux que l'on fait signé cette année.
-
Un pote qui habite Lyon et qui suit la réserve depuis des années m'a dit que Réale était super fort (au dessus des autres de sa génération il y a 2 ans) & il ne comprend pas que lyon ne l'ait pas garder & c'est bien un milieu relayeur.
Le métal c'est vital!
- wam
Je crois bien que Doukouré n'a pas prolongé au dela de juin prochain, nan ?panaco a écrit :il ne faut pas oublier douckouré aussi qui est pour l'instant prêté et qui avait fait quelques apparitions intéressante en L1 l'année dernière.merlu in the sky with diamonds a écrit :Un milieu dans un registre défensif ? Nous avons déjà Mulumba. En réserve on a des jeunes qui poussent : Derrien pas expl.
On ne peut pas dire que l'on ai été heureux avec nos prêts cette année, falette part à laval et BEM se blesse ensuite et maintenant romao est en partance et nous n'avons plus douckouré.
La saison prochaine on va récuperer ces joueurs et rien ne dit qu'il seront moins bon que ceux que l'on fait signé cette année.
-
j'ai un peu de mal à comprendre aussi qu'ils l'aient laissé partir, à moins que le fcl en avait fait une des clauses informelles du transfert de Mvuemba.chouch a écrit :...& il ne comprend pas que lyon ne l'ait pas garder & c'est bien un milieu relayeur.
schtrou*** me, I'm famous !
-
wam, je pense que tu as raison . Encore un bon joueur qui ne percera pas au fcl.
- azyless
Il reste encore du temps pour le prolonger (si c'est le souhait du club), pas de panique.
-
- Yann5601
Même si on ne l'a vu jouer que 5minutes lors du match contre Nice, j'ai trouvé ce joueur très très prometteur ! A l'aise techniquement et une excellente vision du jeu ! On a vraiments des jeunes prometteurs et on sent qu'ils ont tous une envie incroyable une fois sur le terrain.
J'ai hâte d'en voir plus de lui
J'ai hâte d'en voir plus de lui
Celui qui parle le plus fort dans une pièce est en fait le plus faible
- KBC
Exact !
D'ailleurs, Puel en tant qu'ancien Lyonnais, l'a probablement félicité à la fin du match quand on les voyait ensemble.
Il a pas mal remué le cocotier.
D'ailleurs, Puel en tant qu'ancien Lyonnais, l'a probablement félicité à la fin du match quand on les voyait ensemble.
Il a pas mal remué le cocotier.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
C'est surtout sur sa 1ère prise de balle, le crochet court qu'il fait pour éliminer son adversaire ! magnifique !
-
Le peu que j'ai vu m'a semblé intéressant.Une grande aisance technique et beaucoup de clairvoyance. J’espère qu'on le reverra sur une période plus longue rapidement.
- renoir15
Pas d'euphorie. Nous pourrons le juger qu'après plusieurs prestations. Il a du talent pendant cinq minutes, tant mieux, espérons qu'il tienne 90 minutes.
Sérieusement, il pourrait beaucoup apporter, on sent qu'il aime jouer, et à Lorient on apprécie.
Sérieusement, il pourrait beaucoup apporter, on sent qu'il aime jouer, et à Lorient on apprécie.
-
A l'instant article sur Enzo Réale sur le site de France Foot.
- David
-
Enzo !
En prenant de l'expérience et du temps de jeu il peut se lacher et devenir trés bon.
Et revenir je l'espére au grand stade en 2015.

En prenant de l'expérience et du temps de jeu il peut se lacher et devenir trés bon.
Et revenir je l'espére au grand stade en 2015.

-
-
Reale c'est La Pallice : évidemment qu'il ne lui en veut pas bien au contraire puisque ça lui libère une place même si son profil est à l'opposé de Romao ....
-
Réale a énormément de progrès à effectuer et je suis persuadé que sous la "baguette" de CG il arrivera à passer certains stades en quelques années , mais qu il sache que seul le travail le hissera au plus haut et surtout éviter de prendre un gros melon qui gêne l évolution ..... 

- renoir15
+1
Même s'il a beaucoup de qualités, il me semblait un peu en surchauffe.
Il doit encore travailler durement pour être indispensable.
A ce poste, il ne suffit pas d'être un pittbull, l'orientation du jeu est essentielle, et aujourd'hui il n'en est pas capable.
Il peut être décisif sur des coups (Troyes), mais par exemple à Nancy, il a été pitoyable.
Même s'il a beaucoup de qualités, il me semblait un peu en surchauffe.
Il doit encore travailler durement pour être indispensable.
A ce poste, il ne suffit pas d'être un pittbull, l'orientation du jeu est essentielle, et aujourd'hui il n'en est pas capable.
Il peut être décisif sur des coups (Troyes), mais par exemple à Nancy, il a été pitoyable.
- Chawax
- Administrateur
Faut pas oublier qu'il est jeune et qu'il compte juste une petite dizaine de matchs en L1. On ne peut pas lui demander d'avoir aujourd'hui la clairvoyance et la régularité d'un joueur chevronné de L1 

-
Je pense que ce joueur à pas mal de potentiel et qu'il sera le futur patron du fcl s'il reste chez nous. on voit dans ses attitudes qu'il n’hésite pas à parler et replacer les autres. Il est encore jeune et on ne peux pas lui demander d'avoir de l’expérience mais je crois que lorsqu'il en aura acquis un peu plus, il deviendra un joueur important pour nous.
-
En effet, la paire Bourillon - Lautoa a plutôt bien fonctionné hier mais j'espère vraiment que Reale ne va pas passer la deuxième partie de saison sur le banc, ce serait du gâchis vu son potentiel.
- Y0u3n
Y'a des joueurs qui commencent à éclater chez nous à 24 ans. Il en a 21 est faits des bons matchs. A cet age là on ne peut lui reprocher un manque d'experience, ca viendra avec les titularisations.
- wam
Enzo Réale me plait assez, surtout lorsqu'il se trouve aux cotés d'un joueur physique comme Wesley Lautoa, mais que dire de ses coup-francs et corners... Ma doué... Faut qu'il les travaille à l'entrainement sinon que ce soit confié à quelqu'un d'autre car ça fait vraiment trop d'opportunités gachées.
- merlufou
Effectivement. le nombre de CF tirés directement sur le gardien... 

Merci Christian...
- TontonFlingueur
+1 quel gâchis,autant rendre la balle à l'adversaire.Vivement le retour d'Alain 

-
Comment comparer Alain et Enzo....deux profiles de jeux totalement différent.
Après une bonne prestation sur une heure de jeu (cramé par la suite), je l'ai trouvé inspiré et bien en place. Seul reproche à lui faire, les cou de pied arrêtés un peu raté....Mais il n'était pas le seul hier soir, même Jouffre...
Après une bonne prestation sur une heure de jeu (cramé par la suite), je l'ai trouvé inspiré et bien en place. Seul reproche à lui faire, les cou de pied arrêtés un peu raté....Mais il n'était pas le seul hier soir, même Jouffre...