Mon pauvre, tu ne sais pas ou tu as mis les pieds !!!!! Ici, l'équipe type est définie troisième semaine de juillet. Sauf blessure ou suspension , elle ne change pas, même si le titulaire est à 60% physiquement et que le remplaçant est à 110 % limite surrégime.Jérôme a écrit : Il est venu pour se faire plaisir et espère plus de temps de jeu.
.
[Joueur] Ludovic Giuly
- Frankky
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Et toi t'es venu ici pour te faire des copains ?
Aller contre-exemple, Barthelmé est en train de piquer la place de Monnet-Paquet qui a été (et de loin) le meilleur joueur de la dernière saison... Quand on sait pas on ferme sa gueule, et évite de prendre comme pseudo le nom d'un entraîneur qui révolutionné le football, c'est un grand monsieur et toi t'es qu'un pisse-trois-goûtes avec tes remarques à l'emporte-pièces...
Aller contre-exemple, Barthelmé est en train de piquer la place de Monnet-Paquet qui a été (et de loin) le meilleur joueur de la dernière saison... Quand on sait pas on ferme sa gueule, et évite de prendre comme pseudo le nom d'un entraîneur qui révolutionné le football, c'est un grand monsieur et toi t'es qu'un pisse-trois-goûtes avec tes remarques à l'emporte-pièces...
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- 56_forever
- Habitué du Moustoir
On aura peut être un "Guy Lacombe" un jour en pseudo ici 

"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Haricot ???? C'est qui ??? 

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
sympa l'acceuil !!!!Frankky a écrit :Et toi t'es venu ici pour te faire des copains ?
Mais ton argumentaire est nullissime. Comme ton style rédactionnel par ailleurs. Si j'en crois ton pseudo, tu es probablement un anglophone en programme erasmus dans le coin. Pour le reste, j'étais abonné au Fc Lorient quand ton père était ado boutonneux en quête de sa première expérience sexuelle. Donc calmos..... Quant à Cg, pour le connaitre très bien et pour adorer ses entraînements inspirés de Sacchi, je déplore en revanche qu'il est trop têtu et que ça ne s'arrange pas avec l'âge. L'an dernier je peux t'assurer qu'il aurait préféré descendre en insistant avec Autret et consorts que d'être pragmatique et de faire marche arrière sur certains choix voire sur son système de jeu, comme l'a déjà fait Fernandez. Et pan sur le bec, baby "frankky"
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Il me semble que lors de la saison 2004/05, CG avait modifié son 442 pour éviter une descente en National.... Pour un têtu/Buté, il est pragmatique !!! 

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Chawax
- Administrateur
Et puis écrire qu'il aurait préféré descendre plutôt que de se passer de certains joueurs, sérieux ...
-
- Légende des Merlus
Et ce n'est pas volé pour le coup, si ce nouvel intervenant fait dans l'excessif, on ne peut pas lui donner tort dans le fond. En tout cas il ne méritait pas ce type de réponse.
CG a beaucoup de mal à remettre en cause son onze-type c'est la vérité.
Parfois il a raison sur le long terme quand il maintenait coûte que coûte KMP durant sa première saison malgré ses prestations, parfois je pense qu'il se trompe quand il confirme un Mvuemba fantômatique tout au long de la saison dernière. Et je ne parle pas des jeunes du centre (à tort ou à raison). Des exemples parmi tant d'autres.
CG a beaucoup de mal à remettre en cause son onze-type c'est la vérité.
Parfois il a raison sur le long terme quand il maintenait coûte que coûte KMP durant sa première saison malgré ses prestations, parfois je pense qu'il se trompe quand il confirme un Mvuemba fantômatique tout au long de la saison dernière. Et je ne parle pas des jeunes du centre (à tort ou à raison). Des exemples parmi tant d'autres.
- renoir15
- Merlus
J'avais déjà stigmatisé cette attitude.Antho a écrit :CG a beaucoup de mal à remettre en cause son onze-type c'est la vérité
Moi, si je suis parent d'un gamin avec un potentiel de réussite dans le football, je réfléchis à deux fois avant de le laisser à Lorient.
A contrario, Toulouse peut aligner 6 joueurs issus du centre de formation.
Cherchez l'erreur !!!!!
Mais il est vrai que parfois son obstination est récompensée (KMP ou GAMEIRO lors de ses premiers mois chez nous)
- Frankky
- Merlus
Arrigo-Sacchi a écrit :sympa l'acceuil !!!!Frankky a écrit :Et toi t'es venu ici pour te faire des copains ?
Mais ton argumentaire est nullissime. Comme ton style rédactionnel par ailleurs. Si j'en crois ton pseudo, tu es probablement un anglophone en programme erasmus dans le coin. Pour le reste, j'étais abonné au Fc Lorient quand ton père était ado boutonneux en quête de sa première expérience sexuelle. Donc calmos..... Quant à Cg, pour le connaitre très bien et pour adorer ses entraînements inspirés de Sacchi, je déplore en revanche qu'il est trop têtu et que ça ne s'arrange pas avec l'âge. L'an dernier je peux t'assurer qu'il aurait préféré descendre en insistant avec Autret et consorts que d'être pragmatique et de faire marche arrière sur certains choix voire sur son système de jeu, comme l'a déjà fait Fernandez. Et pan sur le bec, baby "frankky"
Tu me reproches l’accueil, mais comme entrée en matière tu fais fort, en matière de présentation j'ai vu mieux, surtout sur le topic voué a cette tache, où on se présente, politesse française et le toutim.
Mon argumentaire, tu le trouves nul, soit, mais t'opposes quoi à part ton maniement de la langue que tu imagines subtil et travaillé (entre nous j'ai vu bien mieux) ? Peanuts, je mets de l'anglais pour te faire plaisir hein !? Comme tu sembles être dans les petits papiers de Goucuff, tu pourra sûrement dire pourquoi il fait jouer untel et pas l'autre ?
Mais t'en sais rien, on en sait rien ! Gourcuff a ses raisons et y a des tas trucs qu'on ignore.
Gouruff ! Football Club de Lorient
- Chawax
- Administrateur
Giuly est invité sur Be In Sport ce soir à 19h.
-
- Habitué du Moustoir
Ludo a taclé quelques joueurs sans citer de nom. Il dit qu'il y en a qui ne se donne pas à fond et que si les résultats se répètent il commencerait a ne plus être trop copain avec eux.
Rassurons-nous, tout cela sera probablement démenti dans les prochains jours par le traditionnel "Le groupe vit bien, on va tout donner" made in Yann Jouffre!
-
- Habitué du Moustoir
Mais le groupe vit bien, Ludo l'a dit.