En plus de ses deux buts, je l'ai trouvé en très gros progrès dans sa participation au jeu. Ses transversales millimétrées en 2ème mi-temps, même le public rennais les a applaudies
[Joueur] Alain Traoré
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
En un seul match il a mis deux buts que 99% des joueurs ne mettront même pas dans toute leur carrière 
En plus de ses deux buts, je l'ai trouvé en très gros progrès dans sa participation au jeu. Ses transversales millimétrées en 2ème mi-temps, même le public rennais les a applaudies
-
Paco
- P’tit Breizh
On se les remet pour le plaisir :
-
Antho
- Légende des Merlus
Mais on n'a jamais vu ça à Lorient, un type qui frappe de 30 mètres et qui te claque un doublé. Un monstre !
Alain je te kiffe
Alain je te kiffe
- azyless
- Habitué du Moustoir
Ça fait du bien d'être dangereux sur coup franc
Je vais encore attendre un peu avant de l'acclamer, il avait aussi débuté très fort à Auxerre...
Je vais encore attendre un peu avant de l'acclamer, il avait aussi débuté très fort à Auxerre...
-
Céline
- Légende des Merlus
C'est notre Juninho
Impressionnant, on ne s'en lasse pas!
Impressionnant, on ne s'en lasse pas!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- system of down
- Habitué du Moustoir
Maintenant les joueurs adverses vont monté sur lui a chaque fois et ça va libérer les autres devant. Et puis si il le font pas c'est lucarne de toute façon. 
!!! BAZINGA !!!
- B-en
- P’tit Breizh
J'arrive mème pas a choisir entre les 2 buts lequel est le plus beau...

SI VIS PACEM, PARA BELLUM
- Fred
- Légende des Merlus
S'il continue à claquer des CF comme ça, on pourra le surnommer «memestraoré» !
Et on pourra scander «memestraoré» dans les tribunes pour réclamer la même chose sur chaque CF.
Et on pourra scander «memestraoré» dans les tribunes pour réclamer la même chose sur chaque CF.
-
sansai
- Habitué du Moustoir
Je vais être un peu provoc' et dire que Juninho était quasi-exclusivement tributaire de son cou de pied/exterieur du droit sur coup-franc.Céline a écrit :C'est notre Juninho![]()
Traoré, lui, démontre des qualités très différentes sur ces deux frappes de balle (intérieur du pied enroulé en finesse pour retomber sous la barre dans un premier temps, puis exter en force mais néanmoins précis pour trouver la lucarne sur le coup-franc). On pourrait aussi ajouter la frappe en fin de match sur le contre qui rase la barre et sur laquelle Costil me semble battu.
Au vu de ce qu'il a déjà démontré avec Auxerre et lors des matchs précédents avec Lorient, c'est à mon avis la plus belle frappe de balle qu'on ait vu depuis très, très longtemps en L1.
Un atout précieux, et sans avoir besoin d'obtenir de coup-franc pour ça.
Modifié en dernier par sansai le 16 sept. 2012, 21:37, modifié 2 fois.
- Kler56
- P’tit Breizh
exTRAORÉdinaire
Ibrahimovic peut aller se rhabiller
Ibrahimovic peut aller se rhabiller
Modifié en dernier par Kler56 le 16 sept. 2012, 21:42, modifié 1 fois.
16 : Fabien Audard
"Il est l’auteur chaque saison de parades réflexes magnifiques et d’arrêts incroyables. Et quand il enfile ses gants de Régis, les buts pris sont tellement drôles que cela nous apprend à relativiser sur le football"
"Il est l’auteur chaque saison de parades réflexes magnifiques et d’arrêts incroyables. Et quand il enfile ses gants de Régis, les buts pris sont tellement drôles que cela nous apprend à relativiser sur le football"
- john29
- Habitué du Moustoir
ça frise l’insolence !!
ce que j'aime chez lui c'est son mental de battant !
il tente toujours des trucs et même quand ça ne réussi pas il insiste et ne se démonte pas !!
Tout lui réussi sauf les penaltys, il ne doit pas s'enflammer ce n'est qu'un début qui commence parfaitement bien pour lui et l'équipe.
Quand en plus, il donnera des caviars de passes décisives à ses copains ce sera le top !
pour l'instant savourons l'instant présent en restant bien sur notre bonne terre bretonne
ce que j'aime chez lui c'est son mental de battant !
il tente toujours des trucs et même quand ça ne réussi pas il insiste et ne se démonte pas !!
Tout lui réussi sauf les penaltys, il ne doit pas s'enflammer ce n'est qu'un début qui commence parfaitement bien pour lui et l'équipe.
Quand en plus, il donnera des caviars de passes décisives à ses copains ce sera le top !
pour l'instant savourons l'instant présent en restant bien sur notre bonne terre bretonne
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Incroyable d'avoir un tel tireur à Lorient, je n'en reviens toujours pas de ce qu'il nous a fait ce soir ! Et ses transversales, à la fois puissantes et ultra-précises.
Je réponds quand même à la semi-provoc de sensai : Junhino avait aussi pour grande qualité une constance et un mental de fer quand il tirait ses coups francs. Ça lui a permis de faire trembler les gardiens et les filets pendant un paquet d'années...
Je réponds quand même à la semi-provoc de sensai : Junhino avait aussi pour grande qualité une constance et un mental de fer quand il tirait ses coups francs. Ça lui a permis de faire trembler les gardiens et les filets pendant un paquet d'années...
Boycott Qatar 2022
- Olivier
- Légende des Merlus
pas battu parce que c'est lui qui la sort.sansai a écrit : On pourrait aussi ajouter la frappe en fin de match sur le contre qui rase la barre et sur laquelle Costil me semble battu.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
Oui d'ailleurs lequel est le plus beau? 
- MikyHorn
- Habitué du Moustoir
Alain Traoré : être en concurrence avec soi même pour le plus beau but de la 5 eme journée. (footito)
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
-
- Informations
-