[Joueur] Jérémie Janot

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

KBC a écrit :(N'empêche qu'il faudra bien qu'on ait un bon gardien un jour type Elana. Ce serait mieux. Lecomte ?)
Audard n'est donc pas un bon gardien pour toi ? :lol:
tlb 56

KBC a écrit :Moi qui me disais qu'on était à l'abri des sortis kamikase d'Audard avec lui...
J'ai beau réfléchir, je ne vois pas un seul gardien français aussi performant qu'Audard dans les sorties aériennes à l'heure actuelle. Alors certes il peut se craquer une ou deux fois en moyenne chaque saison sur des petites erreurs de jugement... Mais à côté des situations potentiellement dangereuses qu'il nous évite sur ces sorties, le bilan est immensément positif. Je crois que beaucoup de gens ne le mesurent pas réellement.
Céline

Merci Mr Janot d'avoir pris des risques en faisant une pige de 3 matchs chez nous.
Une mentalité et un état d'esprit qui devient rare dans le foot. :clap:
Si + de joueurs pouvaient vous ressembler...
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
le coq

Merci a Janot !!! Super gardien, sur mentalité ! En espérant un changement de hiérarchie chez nos gardiens avec un Lecomte en 1 et Audard en 2 !!!
Tylerdiap

Il est venu avec une mission, il a fait le boulot.

Maintenant il peut erepartir la tete haute.

Merci Janot.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
YOUNIK

Merci Mr Janot et désolé pour vous de voir ST ETIENNE laissé filer l'Europe face à Bordeaux
john29

Merci pour l'Interim !!
Tu as fais le boulot et surtout en venant tu as permis de rassurer l'équipe au moins sur ce poste (en alignant 2 gardiens de niveau L1 sur la feuille de match) !

Merci à Chaigneau qui a fait son boulot :clap:
wam

Un joueur loin d'être idiot, qui a compris depuis longtemps l'intérêt de la communication...
Bonne continuation !
Chessman

Même si Jeremy a fait des erreurs dommageables, il faut retenir ses arrêts, mais surtout son charisme , il a redonner de la confiance à la défense, son expèrience est incontestable ...
Il nous fait gagner 1 point contre Dijon, et perdre 1 point contre Bordeaux...mais respect a ce Monsieur...........
Merci Mr Janot vous êtes un gardien emblématique comme notre Fabien, oublié par le sélectionneur National, mais ça c'est un autre débat....

Merci bon retour au chaudron
merlusien

D'un point de vue purement comptable, son arrivée aura finalement été inutile.
1 nul et 2 défaites. Si on avait perdu contre Dijon, ça aurait été pareil, on se serait sauvé au goal average. (en supposant que le déroulement des autres matchs aient été identiques)
Merci quand même.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
merlu29

En tout cas il ne m'a pas convaincu
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
JiBuS 56

merlusien a écrit :D'un point de vue purement comptable, son arrivée aura finalement été inutile.
1 nul et 2 défaites
À croire qu'une victoire ou une défaite ne dépendrait que du gardien de but... :roll:
Merci à Jérémie d'avoir accepté ce pari risqué. Je maintiens ce que je disais plus haut: pour moi c'est vraiment un super joueur :clap: respect total
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"

Proverbe indien
lolo_56
Modérateur

En l'occurrence avec 3 défaites, ont se serait maintenu aussi sauf si grosses valises à chaque match.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
jayjay

Merci mr janot, j'ai eu l'occasion de le servir la ou je travail et aussi discuter avec lui c'est vraiment "quelqu'un".
Autant dans ses paroles que dans son attitude, il a encore la gniac et peut largement continuer.
Bonne chance pour la suite et merci pour le moi passé ici.
Frankky

Moi je le remercie, car les risques c'est lui qui les a prit. Il aurait pu rester pèpère a Sainté, en famille. Il a prit le risque de s'exposer dans un club alors dans la zone rouge et s'en est tiré avec les honneurs. C'est vrai sportif, avec des valeurs fortes.

Bravo Mr Janot, quand tu reviendras le Moustoir ne sera pas ingrat.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Merlus

Il a fait sa pige sans faire d'exploit mais bon merci à lui
CHAGATO56

KBC a écrit :Une sortie de cakou !!
Nul !

Moi qui me disais qu'on était à l'abri des sortis kamikase d'Audard avec lui...
Il aura fait une pige quoi...

(N'empêche qu'il faudra bien qu'on ait un bon gardien un jour type Elana. Ce serait mieux. Lecomte ?)
On est pas les plus mal logés avec Audard quand même ! je te trouve bien sévère kbc.
gregenis03

J'aime beaucoup ce joueur mais je ne le trouve pas assez rassurant dans les buts. Sa non-présence dans le jeu aérien, surtout à Lorient, représente un danger de but perpétuel sur CPA
panaco

+1 les 3 matchs qu'il a fait ne m'ont pas vraiment convaincu .prendre un gardien pour si peu de temps avec le manque d'automatismes normal avec ses défenseurs qui va avec était vraiment difficile pour lui. on ne saura jamais si avec chaigneau on aurait été plus serein en cette fin de saison mais le pénalty concédé à bordeaux me reste en travers de la gorge et pour eviter le corner qui amene le but parisien, j'ai bien l'impression qu'il ne parle pas beaucoup à le lan.
chaigneau est quand même plus rassurant dans les airs.
Chawax
Administrateur

J'avais fait part de mes doutes sur ses qualités dans le jeu aérien à son arrivée. Après je ne suis pas sûr que ça ait joué sur les buts qu'il a pris (sur le but de Motta le ballon me semble trop loin pour qu'un gardien puisse sortir). Mais bon, ça a été un plaisir de voir ce joueur charismatique évoluer sous les couleurs lorientaises.
KBC

On se rappellera de sa bourde de cadet à Bordeaux...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Antho

On se rappellera aussi qu'il aurait pu rester au chaud sur le banc stéphanois avec sa couverture sur les genoux mais qu'il a préféré venir nous donner un petit coup de main.

Sportivement il n'aura pas révolutionné l'équipe mais il n'est nullement responsable de notre saison lamentable.
john29

il a contribué au point du nul contre Dijon !
Sans faire d'arret extraordinaire, il avait été sérieux et je pense que si la fébrilité des joueurs avait en plus cataminé le gardien on pouvait perdre ce match donnant un coup de peps à un adversaire direct !

Il a fait ce qu'il a pu dans ce contexte particulier, merci à lui !
nicolas

Un grand merci à lui!
Et fier que ce garçon ait porté les couleurs lorientaises dans sa carrière
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Soundsystem56

Antho a écrit :On se rappellera aussi qu'il aurait pu rester au chaud sur le banc stéphanois avec sa couverture sur les genoux mais qu'il a préféré venir nous donner un petit coup de main.

Sportivement il n'aura pas révolutionné l'équipe mais il n'est nullement responsable de notre saison lamentable.
+1 à l'heure ou un Luyindula après un show de plusieurs mois prolonge pour toucher un chèque en lustrant son Recaro parisien.
Tout cela n'est qu'une question de choix et de ce point de vue, j'ai la même vision qu'Antho.
breizheux

KBC a écrit :On se rappellera de sa bourde de cadet à Bordeaux...
ah la la ! cette tendance à toujours voir le verre à moitié vide !

merci à lui d'être venu donner un peu de son enthousiasme au collectif lorientais qui en avait besoin. Sa valeur ajoutée sur le terrain n'a peut être pas été criante mais c'était quand même un point positif dans un contexte difficile.
schtrou*** me, I'm famous !
Répondre
  • Informations