Audard n'est donc pas un bon gardien pour toi ?KBC a écrit :(N'empêche qu'il faudra bien qu'on ait un bon gardien un jour type Elana. Ce serait mieux. Lecomte ?)

Audard n'est donc pas un bon gardien pour toi ?KBC a écrit :(N'empêche qu'il faudra bien qu'on ait un bon gardien un jour type Elana. Ce serait mieux. Lecomte ?)
J'ai beau réfléchir, je ne vois pas un seul gardien français aussi performant qu'Audard dans les sorties aériennes à l'heure actuelle. Alors certes il peut se craquer une ou deux fois en moyenne chaque saison sur des petites erreurs de jugement... Mais à côté des situations potentiellement dangereuses qu'il nous évite sur ces sorties, le bilan est immensément positif. Je crois que beaucoup de gens ne le mesurent pas réellement.KBC a écrit :Moi qui me disais qu'on était à l'abri des sortis kamikase d'Audard avec lui...
À croire qu'une victoire ou une défaite ne dépendrait que du gardien de but...merlusien a écrit :D'un point de vue purement comptable, son arrivée aura finalement été inutile.
1 nul et 2 défaites
On est pas les plus mal logés avec Audard quand même ! je te trouve bien sévère kbc.KBC a écrit :Une sortie de cakou !!
Nul !
Moi qui me disais qu'on était à l'abri des sortis kamikase d'Audard avec lui...
Il aura fait une pige quoi...
(N'empêche qu'il faudra bien qu'on ait un bon gardien un jour type Elana. Ce serait mieux. Lecomte ?)
+1 à l'heure ou un Luyindula après un show de plusieurs mois prolonge pour toucher un chèque en lustrant son Recaro parisien.Antho a écrit :On se rappellera aussi qu'il aurait pu rester au chaud sur le banc stéphanois avec sa couverture sur les genoux mais qu'il a préféré venir nous donner un petit coup de main.
Sportivement il n'aura pas révolutionné l'équipe mais il n'est nullement responsable de notre saison lamentable.
ah la la ! cette tendance à toujours voir le verre à moitié vide !KBC a écrit :On se rappellera de sa bourde de cadet à Bordeaux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité