[Joueur] Florent Chaigneau

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Merlus

Lecomte sera numéro 2 et c'est normal

Chaigneau n'est pas l'avenir
fern29
Êtes vous un robot ? : NON

Chaigneau vu son âge n'a pas d' avenir,c'est sûr mais assurera l' avenir du club en attendant mieux ,Le Compte a de l'avenir,peut être,? (vu son âge ) mais comme on a pu le voir en coupe contre ETG, il n'est pas mûr .notament sur les balles aériennes et ses sorties.il lui faut du temps de jeu en L2
CG sait ça mieux que quiconque
Menhir

fern29, comme tu y vas! Lecomte pas d'avenir chez nous?

Le club compte beaucoup sur lui. Tu juges un gardien sur un match toi?

Laissons lui encore du temps. Audard est de toutes façons le numéro 1 pour la saison à venir et de loin, ce qui est normal.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
merlubreizh

fern29 a écrit :Le Compte a de l'avenir,peut être,? (vu son âge ) mais comme on a pu le voir en coupe contre ETG, il n'est pas mûr .notament sur les balles aériennes et ses sorties.il lui faut du temps de jeu en L2
CG sait ça mieux que quiconque
Lecomte a fait un non-match à Evian, oui et alors ? Au passage, toute l'équipe est passée au travers ... Notre doublure nous a déjà tiré d'affaire à plusieurs reprises en sortant des matches de très bon niveau. Il me paraît donc logique qu'on lui attribue une place de titulaire lorsque Fabien Audard prendra sa retraite.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
GRAZOU

la position de Lecomte s'est quand meme fragilisee depuis Evian
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Joh

Moi j'aimerai qu'il fasse une saison pleine en prêt dans un autre club.
Kerz

GRAZOU a écrit :la position de Lecomte s'est quand meme fragilisee depuis Evian
Dans ton esprit certainement, dans celui de plusieurs supporteurs c'est probable, dans celui du staff je ne crois pas.

Après j'aimerais bien qu'on recrute Yohann Thuram et qu'on prête Lecomte un an à Troyes dans une position de n°1. Pas de problème. Mais je n'y crois pas trop ^^
GRAZOU

le staff doit se poser quand meme certaines questions!
Quant a Thuram,c'est utopique
patbid

C'est le topic de Chaigneau ou de Lecomte :ssdent:
Foutons la paix aux gardiens.
firenzo2956

ce sont surtout les bars de Lorient et le Vogue qui doivent être contents! :boire: :boire: :boire:
Kazz

Je tiens à saluer la prestation de Chaigneau hier soir. Il dégage une assurance qui booste toute l'équipe. C'était différent de d'habitude où on ne voit aucun gardien sortir de sa ligne de but : Reynet jamais et Audard de moins en moins.

On avait pas peur sur chaque coup de pied arrêté. Il me rappelle Audard un peu plus jeune qui attrapait n'importe quel ballon sur chaque corner. Il les touche tous, c'est un vrai plus pour la défense.

Il a vraiment un avenir selon moi... Qu'en pensez-vous ? Je ne veux pas m'enflammer sur un match mais c'est quand même pas mal...

EDIT : d'ailleurs je viens de voir que CG confirme ce que je dis dans le télégramme : "Une évaluation confortée par son entraîneur, Christian Gourcuff : « Contre Reims (0-0), sa première mission, c'était de rassurer l'équipe. Ce qu'il a fait par ses prises de balles sur coup de pied arrêté. »"
Nous sommes les Lorientais et nous chantons en coeur, nous sommes les Lorientais fidèles à nos couleurs...
lolo_56
Modérateur

Il va encore pouvoir jouer quelques matchs. A lui de prouver durant cette période. Bien que je pense que la hiérarchie est installé dans la tête de CG.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
manro

Pour l'instant il rassure notre défense. Et ça fait 2 matchs sans prendre de but, je ne sais pas si c'était déjà arrivé cette saison..
En plus, il à l'air d'être un mec cool. Contrairement à beaucoup de petits branleurs dans le monde du foot, avec son parcours chaotique, il profite de chaque moment en Ligue 1!
ZAN

Là aussi, on va voir si la place se gagne au mérite ou à l'ancienneté :mrgreen:
TontonFlingueur

Même si j'aimerais qu'il continue dans les buts,quand Audard sera apte,aucun doute CG le mettra titulaire.Et c'est quand même difficile de polémiqué sur ça.

Par contre si Audard enchaine les bourdes,là il ne faudra plus se poser la question.
ugguy

pourquoi pas n°2 l'année prochaine ... car pas sur que lecomte souhaite retrouver le banc l'année prochaine
Chawax
Administrateur

Et Reynet ? On va se retrouver avec 4 gardiens la saison prochaine ... Donc à moins que Audard ne parte à la retraite, l'un d'entre eux devra partir.
renoir15

Bon match de Florient, mais il faut reconnaitre que nos adversaires ne l'ont pas trop mis en danger. Par contre, pour assister parfois aux entrainements, personnellement je le place en numéro deux. REYNET ne m'inspire pas confiance.
Merlus

Chawax a écrit :Et Reynet ? On va se retrouver avec 4 gardiens la saison prochaine ... Donc à moins que Audard ne parte à la retraite, l'un d'entre eux devra partir.
Audard est en fin de contrat, non ?
Chawax
Administrateur

Effectivement, j'avais zappé ... Reste à voir s'il souhaitera prolonger (on ne sait jamais).
Merlus

A mon avis, il ne prolongera pas.
Il a dit qu'il était fatigué et souhaite tourner la page.
Il restera peut être dans le staff (je l'espère) mais il ne sera plus sur le terrain
FRR

Il est rassurant ce gars-là en tout cas. il était un de nos plus sûrs espoirs français quand il était junior. Le stade rennais a ruiné sa carrière ou en tout cas ne l'a pas aidé à s'en sortir. Maintenant, cela fait 2 matchs qu'il n'est pas non plus "bombardé" de tirs. Hier soir, 2 beaux arrêts et une présence dans les airs qui soulage. Contre Reims, aucune action digne de ce nom, le néant Rémois. Mais bon, il est bien ce Chaigneau! et je pense qu'il a l'adhésion des supporters
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
chouchou

Pour moi, Chaigneau m a convaincu sur les 2 matchs qu il a joué, contrairement à Reynet qui ne m'inspire pas confiance ni aux entraînements que j ai pu voir, ni aux quelques matchs qu il a joué pour un gardien qui a joué très régulièrement depuis 2 ans il me semble, c est plutôt légerD'ailleurs, Lecomte, aux dires des forumistes dijonnais a complètement fait oublier Reynet, par contre Audard pour moi est indiscutablement le numéro un. A savoir ce qui se passera l'année prochaine, Audard va t il prolonger, Chaigneau va t il prolonger, Lecomte va t il revenir???
En tout cas bravo à Chaigneau qui mérite que ces perfomances soient soulignées'
joguy

J'ai été très agréablement surpris pas la qualité de ses matchs !

Des sorties à points nommé et rassurantes pour la défense.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
footeux56

D'après le TLG de ce matin, il a également joué un rôle non négligeable dans les vestiaires à Evian.
Mathieu Coutadeur dit aussi qu'il est très apprécié par ses partenaires pour son bon esprit, toujours à encourager ses partenaires.
Un mec bien, tout simplement.
Chawax
Administrateur

Avec le parcours difficile qu'il a connu il est sans doute plus conscient que les autres de la chance qu'il a de faire ce métier. Pas d'état d'âme, il profite à fond :grin:
GRAZOU

il n'a pas tout fait se son cote non plus!il le reconnait dans son itv sur Ouest France
C'est deja bien et positif
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

J'espère qu'il va être prolongé.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
GOLDPLAYER

et moi j espere qu il ne restera pas n ° 3
wam

Il avait également fait de bons matches au printemps 2012 et ça n est pas impossible qu il aurait davantage aider au maintien que Janot.
Répondre
  • Informations