[Joueur] Kévin Monnet-Paquet
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui bonne première période de sa part, il sait se montrer disponible et apporter le danger sur son coté droit. Il doit progresser dans le dernier geste mais il y a du potentiel (2 passes décisives tout de même).
Je crois bien plus en lui qu'en Dubarbier.
Je crois bien plus en lui qu'en Dubarbier.
- gregenis03
on peut pas dire qu'il n'est pas rapide!!
si tu revisionnes ses prestations, tu verras qu'à chaque fois qu'il passe, il fait la différence en vitesse et puissance!
ou alors il est tombé sur des défenseurs particulièrement lents...
si tu revisionnes ses prestations, tu verras qu'à chaque fois qu'il passe, il fait la différence en vitesse et puissance!
ou alors il est tombé sur des défenseurs particulièrement lents...
- castor56
Je crois me souvenir des posts des supporters lensois qui disaient de lui qu'il avait du mal à passer en un contre un et qu'il gachait bien souvent le geste final (centre ou frappe).
A la lecture de vos commentaires il semblerait que certains avis se rejoignent.
Esperons qu'il arrivera à progresser avec CG sur ces points faibles sinon cela risque de devenir un flop.
Pas au point de Dubarbier quand même ...
A la lecture de vos commentaires il semblerait que certains avis se rejoignent.
Esperons qu'il arrivera à progresser avec CG sur ces points faibles sinon cela risque de devenir un flop.
Pas au point de Dubarbier quand même ...
- Chawax
- Administrateur
KMP est incertain pour la rencontre de demain.
Source : Momo
Source : Momo
- OffensiveTango
C'est une malediction tous ces forfaits ??? impressionnant !
- Chawax
- Administrateur
Bon, a priori fausse alerte. Ouf 

- Maurice
KMP (adducteurs) a été ménagé et n'a effectué qu'une partie de la séance ce matin.
- Chessman
KMP est courageux et fait bien son travail défensif, malheureusement il ne joue quasiment jamais en 1 ère intention , il contrôle, tergiverse, s'enferme sur le côté et perd le ballon c'est un constat .... devant Merville sur le centre de Diarra (je crois, pas sur) certes le ballon arrive rapidement mais que risque t il a reprendre de volée ???? il manque de spontanéité doit tenter sa chance et remettre le ballon plus rapidement vers le centre.....
Je suis néanmoins certain qu'il a un bon potentiel..........mais c'est à lui de le démontrer, sans quoi il restera un Eternel espoir.....
Je suis néanmoins certain qu'il a un bon potentiel..........mais c'est à lui de le démontrer, sans quoi il restera un Eternel espoir.....
- valverde56
Dans l'interview d'avant match il la dis lui même qu'il est capable de beaucoup mieux
maintenant faut être patient en esperant qu'il montre vite qui est le vrai KMP comme il dit
maintenant faut être patient en esperant qu'il montre vite qui est le vrai KMP comme il dit
Sur le site off, une phrase très mystérieuse de CG concernant un excellent joueur qui évolue en moyenne 3 minutes 35 secondes par match:
"Kévin Monnet-Paquet, par exemple, est un joueur qui a beaucoup de qualités. Il faut trouver le contexte pour qu’il y ait un déclic. Il a la capacité pour aller très haut »."
D'accord avec CG. Dans ce cas, pourquoi ne pas lancer des joueurs morts de faim commed KMP, SOSA, ou COQUELIN sur des matchs dont on a la quasi certitude qu'on les perdra par manque de motivation ? (NANCY, SOCHAUX) Situation qui, soit dit en passant, dure depuis plusieurs années.
Des fois, il y a quelques bienfaits au turnover, surtout quand on a 29 ou 30 pros sous contrat
"Kévin Monnet-Paquet, par exemple, est un joueur qui a beaucoup de qualités. Il faut trouver le contexte pour qu’il y ait un déclic. Il a la capacité pour aller très haut »."
D'accord avec CG. Dans ce cas, pourquoi ne pas lancer des joueurs morts de faim commed KMP, SOSA, ou COQUELIN sur des matchs dont on a la quasi certitude qu'on les perdra par manque de motivation ? (NANCY, SOCHAUX) Situation qui, soit dit en passant, dure depuis plusieurs années.
Des fois, il y a quelques bienfaits au turnover, surtout quand on a 29 ou 30 pros sous contrat
- Maurice
Kévin Monnet-Paquet, ayant reçu un coup sur le tendon rotulien contre Lens, samedi dernier, est resté en soins hier après-midi ainsi que ce matin. Il retrouvera le terrain jeudi.
Source: Christian Gourcuff
Source: Christian Gourcuff
- Maurice
K.Monnet-Paquet (coup sur le tendon rotulien) a effectué un footing puis est rentré en soins. Il reste incertain pour le déplacement à Toulouse.
Christian Gourcuff ne prendra aucun risque s'il n'est pas complètement rétabli.
Christian Gourcuff ne prendra aucun risque s'il n'est pas complètement rétabli.
- Maurice
Kevin Monnet-Paquet (coup sur le tendon rotulien) a repris avec le groupe et a effectué toute la séance.
Je suis plutôt un grand fan de KMP. Mais à la vision du match d'hier soir, je me pose la question suivante:
Ses qualités athlétiques et physiques ne pourraient elles pas mieux s'exprimer à un poste d'arrière latéral, dans le style Abidal ?
Des joueurs à ce postes descendus d'un cran sont légion.
Autant, je trouve qu'il manque de vivacité dans des petits espaces, autant je pense que ce joueur a besoin de plus d'espace pour exprimer ses qualités premières (et incontestables, comme le volume de jeu, la vitesse, et les qualités physiques). Il pourrait avec sa vitesse de course apporter le surnombre, comme l'a souvent fait Baca hier.
L'inconnue étant de savoir s'il a les qualités défensives de base.
Ses qualités athlétiques et physiques ne pourraient elles pas mieux s'exprimer à un poste d'arrière latéral, dans le style Abidal ?
Des joueurs à ce postes descendus d'un cran sont légion.
Autant, je trouve qu'il manque de vivacité dans des petits espaces, autant je pense que ce joueur a besoin de plus d'espace pour exprimer ses qualités premières (et incontestables, comme le volume de jeu, la vitesse, et les qualités physiques). Il pourrait avec sa vitesse de course apporter le surnombre, comme l'a souvent fait Baca hier.
L'inconnue étant de savoir s'il a les qualités défensives de base.
- TontonFlingueur
Moi je pense surtout qu'il n'a pas les qualités techniques.Beaucoup trop de déchets.Pour l'instant c'est un flop !
- merlusien
Il a des capacités techniques et un fort potentiel de vitesse mais je trouve qu'il manque énormément d'impact physique, il n'a que très rarement les contres favorables.. Il n'ose pas mettre le pied comme s'il avait peur d'aller au contact et du coup il perd le ballon bien trop souvent.. Il doit muscler son jeu!
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- Chawax
- Administrateur
C'est un peu l'impression qu'il me donne aussi. Il n'ose pas assez.
- merlu29
Je l'ai trouvé franchement mauvais hier.
On le voit pas !
Il a peut etre des capacités, mais je le vois mal jouer ailier.
A-t-il la gnac ? On dirait qu'il dort sur le terrain.
Enfin je lui souhaite de s'en sortir car il semble vouloir s'accrocher.
On le voit pas !
Il a peut etre des capacités, mais je le vois mal jouer ailier.
A-t-il la gnac ? On dirait qu'il dort sur le terrain.
Enfin je lui souhaite de s'en sortir car il semble vouloir s'accrocher.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
pour moi il n'y a pas qu'hier qu'il n'a pas été bon. il ne va pas au contact ,on dirait qu'il a peur de se faire mal. c'est pour ma part une grosse deception.
- valverde56
@panaco
mon frere qui a été voir son 1er match de la saison me ids pareil quand je luis est parlé de KMP il me dis il est pas bon on dirais qu'il a peur il s'arrete devant les defenseurs
mon frere qui a été voir son 1er match de la saison me ids pareil quand je luis est parlé de KMP il me dis il est pas bon on dirais qu'il a peur il s'arrete devant les defenseurs

-
Il ne faut surtout pas l'enfoncer et être patient.
Je suis certain qu'il peut exploser, il lui faudra peut etre un an d'adaptation!
Je suis certain qu'il peut exploser, il lui faudra peut etre un an d'adaptation!
- KBC
Je pense justement qu'il manque un peu de confiance en lui.panaco a écrit :pour moi il n'y a pas qu'hier qu'il n'a pas été bon. il ne va pas au contact ,on dirait qu'il a peur de se faire mal. c'est pour ma part une grosse deception.
Mais quand il en aura, il sera très bon.
Il parait réservé et discret.
Mais ça va venir. Ayons confiance.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- delka
Pour l'instant, je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur.
Il ne m'a pas convaincu, mais je crois effectivement qu'il manque de confiance.
A voir dans quelques mois avec plus de temps de jeu.
Il ne m'a pas convaincu, mais je crois effectivement qu'il manque de confiance.
A voir dans quelques mois avec plus de temps de jeu.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- KBC
Je l'avais vu à Lens l'an dernier contre Lorient.
Le public lensois attendait beaucoup de lui, voire trop.
Il me semblait plus incisif, quoique brouillon.
Quand il aura mis de l'ordre dans son jeu, ce sera un tout bon.
Le public lensois attendait beaucoup de lui, voire trop.
Il me semblait plus incisif, quoique brouillon.
Quand il aura mis de l'ordre dans son jeu, ce sera un tout bon.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Fred
En général, une recrue à Lorient s'impose comme titulaire dans les 2-3 mois après son arrivée ou ne s'impose jamais. On doit pouvoir trouver quelques exceptions (Bourillon arrivé au mercato d'hiver, Ziani qui a mis plusieurs mois avant d'exploser même s'il a débuté comme titulaire, ...).
À part un débordement spectaculaire sur Danzé lors de son entrée en fin de match contre Rennes, moi non plus je n'ai jamais été vraiment convaincu par KMP. Il a souvent du mal à déborder en un contre un (contrairement à Diarra côté gauche) et ne participe pas autant à la construction du jeu que peut le faire Amalfitano par exemple.
On verra déjà si ça s'améliore lors de la deuxième partie de saison. Surtout que CG croit beaucoup en lui.
À part un débordement spectaculaire sur Danzé lors de son entrée en fin de match contre Rennes, moi non plus je n'ai jamais été vraiment convaincu par KMP. Il a souvent du mal à déborder en un contre un (contrairement à Diarra côté gauche) et ne participe pas autant à la construction du jeu que peut le faire Amalfitano par exemple.
On verra déjà si ça s'améliore lors de la deuxième partie de saison. Surtout que CG croit beaucoup en lui.
- TontonFlingueur
N'oublions pas que c'est deja ça 4eme saison au haut-niveau.Les supporters Lensois étaient pas mécontent de nous le refiler.
Je suis persuadé qu'il a des grosses qualités mais malheuresement je pense qu'il ne réussira pas chez nous.
Je suis persuadé qu'il a des grosses qualités mais malheuresement je pense qu'il ne réussira pas chez nous.
- Le Luxembourgeois
à sa décharge ce n'était pas évident non plus évident d'évoluer dans le contexte lensois!en plus il n'a pas participé à la préparation d'avant-saison avec le groupe.
Par contre, je n'ai pas compris sa sortie prématurée contre montpellier!?
Par contre, je n'ai pas compris sa sortie prématurée contre montpellier!?
- OffensiveTango
Il n'a peut etre pas encore 90 minutes dans les jambes et comme Coquelin s'est blesse tres tot dans le match...
C'est effectivement rare qu'un entrée en jeu sorte ensuite, mais la derniere fois que j'ai vu , c'etait un match de Lorient ou Fanchone etait entré tot sur blessure d'un de ses coequipier etait sorti vers la 60 ou 70 eme
C'est effectivement rare qu'un entrée en jeu sorte ensuite, mais la derniere fois que j'ai vu , c'etait un match de Lorient ou Fanchone etait entré tot sur blessure d'un de ses coequipier etait sorti vers la 60 ou 70 eme
- Tylerdiap
Je pense que la coupure de Noel va lui etre benefique, il pourra faire un peu de foncier qui lui manque, puis enchainer sur une seconde partie de saison qui a l'image de l'équipe sera meilleure que la 1ere. Moi j'y crois.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- Olivier
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes