[Ancien] Lamine Koné
-
- Merlus
s'il y a vraiment 3-4 mois d'arret il va falloir recruter à ce poste. on était déjà juste en effectif sur ce poste. bon rétablissement à lui.il n'a vraiment pas eu de chance sur ce coup là.
- lolo_56
- Modérateur
La tuile 

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Bon courage et bon rétablissement
reviens nous vite
reviens nous vite
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
ah c'est la malleole... 4 mois... c'est la grosse tuille ça! IL est out jusqu'a la reprise de Janvier, en esperant qu'il revienne bien et soit capable de tenir sa place en seconde partie de saison.
CG et LF doivent se trouve maintenant dans la délicate situation de décider si il faut engager ou non un nouveau DC a une semaine de la fin du mercato. Si oui de trouver le candidat idéal pour renforcer l'équipe sans boucher le developpement de Koné a son retour. Pour moi un defenseur plus experimenté est nécéssaire.
CG et LF doivent se trouve maintenant dans la délicate situation de décider si il faut engager ou non un nouveau DC a une semaine de la fin du mercato. Si oui de trouver le candidat idéal pour renforcer l'équipe sans boucher le developpement de Koné a son retour. Pour moi un defenseur plus experimenté est nécéssaire.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- wam
- Merlus
Le plus prudent serait de prendre un joueur de L1 je crois aussi. Un titulaire.
- Fred
- Légende des Merlus
Surprenant quand même une telle différence de diagnostic à 2 jours d'intervalle. À l'hopital de Marseille, ils ont des médecins capables de distingué la malléole du péroné ? 
À moins que ça soit juste une erreur de OF...

- Chawax
- Administrateur
Aïe
Bon courage à lui 

- OTH56
- Merlus
Bon rétablissement. Qu'il n'essaie pas de revenir avant janvier et prenne son temps.
Maintenant il va falloir trouver un joueur capable de le remplacer. Et vite car on était déjà juste en défense. Mais on aura en septembre toujours l'occase de recruter un joker.
Maintenant il va falloir trouver un joueur capable de le remplacer. Et vite car on était déjà juste en défense. Mais on aura en septembre toujours l'occase de recruter un joker.
ICI C'EST LORIENT !
-
- Habitué du Moustoir
lequel ?????wam a écrit :Le plus prudent serait de prendre un joueur de L1 je crois aussi. Un titulaire.
On n arrete pas de remplacer : un attaquant maintenant un defenseur cental , le prochain sera ce un gardien de but ???? La poisse nous ennuie depuis le début de ce mercato ....
- Maurice
- Légende des Merlus
Lamine Koné poursuit sa rééducation à Kerpape. Il est en avance sur son programme et pourrait retrouver le terrain au mois de Décembre.
Source: Christian Gourcuff
Source: Christian Gourcuff
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Cela dépend de l'endroit où se situe la fracture du péroné.Fred a écrit :Surprenant quand même une telle différence de diagnostic à 2 jours d'intervalle. À l'hopital de Marseille, ils ont des médecins capables de distingué la malléole du péroné ?
Si c'est très bas... La maléole peut-être touché et il y a obligatoirement opération (le cas de Koné).
Si le péroné avait été cassé net (au millieu par exemple), un platrage de la jambe (du pied jusqu'au genou) aurait été suffisant, le péroné s'alignant naturellement sur le tibia...

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Je viens de lire dans la revue de presse du jour que Lamine se remet de sa blessure plus vite que prévu, il pourrait faire son retour avant la fin d'année. C'est une excellente nouvelle.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery