[Joueur] Bruno Ecuele Manga

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Fred
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Il a changé de numéro de maillot suite au départ de Genton. Il porte désormais le numéro 5 et non le 27. C'était peut-être déjà le cas contre Auxerre mais je ne m'en étais pas aperçu.
dydy
Habitué du Moustoir

Si,c'était aussi le cas :wink:
:mu:
Darche
Administrateur

Je viens d'allumer un cierge pour lui espérons que ca marche :-)
toularchouat
Habitué du Moustoir

Certains sont vraiment durs avec lui : il arrive de L2 et vous voudriez qu il soit l égal de Kos qui est en soi une exception .... Mais Kos n est pas arrivé dans un chantier désert qui est la défense centrale lorientaise , comme aujourd hui .... Nous devrions acheter le clone du Kaiser Franck , peut etre seraient ils satisfaits quoique .... :fool:
Jérôme
Merlus

Darche a écrit :Je viens d'allumer un cierge pour lui espérons que ca marche :-)
Visiblement ta nuit et ta journée ne t'ont pas permis de passer à autre chose: hier soir, près de 10 messages sur BEM (dont la plupart répétitifs) alors que ce n'est pas le seul à ne pas avoir été suffisamment bon pour nous faire gagner, tu votes pour lui à l'homme du match et c'est reparti aujourd'hui... Facile de tailler un joueur sans arrêt derrière son clavier...
Chawax
Administrateur

Ca le défoule :roll:
system of down
Habitué du Moustoir

En ce moment Ils ont le dos large les joueurs. Moi j'ai vraiment du mal avec ceux qui critique sans cesse. :roll:
!!! BAZINGA !!!
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Faut pas trop le cartonner Bruno car on va avoir bien besoin de lui! Il a besoin de s'adapter a sa nouvelle équipe dans une charniere renouvellée, le retour de Fabien va je l'espere solidifier notre defense et aider Bruno a s'élever au niveau L1.

Hier quand j'ai vu Bourillon sortir et Koné rentré j'y ai vu un signe, je me suis dit direct que cela allait etre le début de quelque chose de grand avec une barre de fer BEM-Koné formé dans l'urgence qui deviendrait la référence pour les années qui viennent! Le sort en a décidé autrement, dommage... On a pas de chance quand meme sur ce match.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Darche
Administrateur

C'était plutôt positif comme message.
En plus ça faisait 2 match que je rongé mon frein et là a l'OM le fait qu'il a pas pris un ballon de la tête et a fait des passes aux marseillais ma ruiné le moral alors en passant devant l'église.

Et je parle plus de BEM que les autres parce que c'est le poste que je connais
Maurice
Légende des Merlus

Bruno Ecuele Manga, lors du match contre Lyon, arborait un bandage autour du genou droit. Touché dès le début du match, après avoir vu sa jambe rester plantée dans le sol, le défenseur central lorientais a eu droit à un premier verdict à l'issue du match. " C'st une entorse d'un des ligaments du genou ", déclarait l'intéressé dans les couloirs du Moustoir.

S'il est rétabli, Bruno Ecuele Manga prendra part aux deux matchs amicaux du Gabon: AS Monaco - Gabon, le 3 septembre, à 17h30, à Draguignan ; Burkina Faso - Gabon, le 5 ou 7 septembre à Nice.

Source: Ouest-France du 30/08/10
Maurice
Légende des Merlus

Bruno Ecuele Manga, touché au genou droit lors du match contre Lyon, a tout de même rejoint la sélection gabonaise afin de faire constater sa blessure par le staff médical de sa sélection.
Néanmoins, il ne prendra pas part au match amical contre Monaco, vendredi

Source: Le Télégramme du 31/08/10
Maurice
Légende des Merlus

Bruno Ecuele Manga (légère distension des ligaments) est de retour à Lorient après avoir été faire constater sa blessure au staff médical de la sélection gabonaise. Il restera en soins cette semaine.

Source : CG
Maurice
Légende des Merlus

Bruno Ecuele Manga (légère entorse du genou) a effectué un footing cet après-midi. Il devrait reprendre mercredi ou jeudi avec le groupe. Cependant, il reste incertain pour le déplacement à Brest dimanche prochain.
Maurice
Légende des Merlus

Bruno Ecuele Manga participera à un match amical avec la sélection du Gabon le vendredi 8 Octobre 2010 à Mascate : Oman / Gabon
lolo_56
Modérateur

- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Répondre
  • Informations