[Joueur] Jonas Sakuwaha

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
toularchouat
Êtes vous un robot ? : NON

Il n est sans doute pas un genie du foot mais suis sur qu il ne peut que s ameliorer , à quelle vitesse et jusqu où ????
Tylerdiap

si il a ressigné 3 ans c'est qu'il devait les mériter, le staff doit croire a son potentiel et en ses valeurs.

Good job Jonas, all the best for the years to come!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Bruno

Oui confirmation du joueur
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
badoune

je fais toute confiance au staff et au coach.......mais j'ai des doutes.
Bruno

Ça coute rien :wink:
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
Schev

Si çà coute quelque chose: de la masse salariale

Décision incompréhensible par rapport à ce que le joueur a montré sur le terrain et en plus 3 ans!!
nicolas

Pour un joueur en devenir, dont le salaire ne doit pas être exceptionnel (pour un joueur de L1), ça ne doit pas augmenter beaucoup la masse salariale.

ex : 10000€ par mois pendant 12 mois x2 pour les charges, ça fait 240000 par an. Ce qui est peu rapporté aux 30M d'€ de budget du club.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
yoksto

Moi j'y crois en ce joueur. CG a dit de lui qu'il avait la classe...il est brut, avec une bonne mentalité et sa marge de progression énorme. c'est un bon pari sur l'avenir
Anti Fery primaire, secondaire, tertiaire...
Bruno

nicolas a écrit :Pour un joueur en devenir, dont le salaire ne doit pas être exceptionnel (pour un joueur de L1), ça ne doit pas augmenter beaucoup la masse salariale.

ex : 10000€ par mois pendant 12 mois x2 pour les charges, ça fait 240000 par an. Ce qui est peu rapporté aux 30M d'€ de budget du club.
10000 et encore
Qui est C.Gourcuff ?
jcvannes

c'est le futur Drogba !
Supporteur du FCL depuis 1967...
Chawax
Administrateur

Euh ... Faut pas pousser quand même :mrgreen: Je suis un peu sur ma faim concernant ce joueur, surtout par rapport à ce qu'il avait montré en explosivité lors de l'amical contre Vannes. A sa décharge il découvre le football européen, il lui faut un peu de temps pour s'adapter. Mais si le club le fait signer 3 ans c'est évidemment qu'ils ont vu du potentiel chez lui, donc faisons leur confiance :wink:
Antho

Il y a du potentiel chez ce garçon, ça ne coûte pas grand chose de le prolonger.
Kéru

Schevchenkone a écrit :Si çà coute quelque chose: de la masse salariale
Décision incompréhensible par rapport à ce que le joueur a montré sur le terrain et en plus 3 ans!!
Monsieur , une équipe ce n'est pas seulement 11 joueurs
Monsieur , une équipe ce n'est pas seulement 16 joueurs
Monsieur , une équipe ce n'est pas seulement 21 joueurs.

Il faut un groupe conséquent à l'entrainement pour pouvoir faire des oppositions (3X6, 9X9....)
Il faut pouvoir doubler voire tripler tous les postes.
Il faut tenir compte des blessures et des suspensions.
Un club c'est aussi une équipe B.

Si Jonas ne coute presque rien , pourquoi pas . On ne prend aucun risque. De plus c'est quelqu'un qui est content d'etre la et qui ne pose aucun problème dans un groupe ou dans un vestiaire.
Je prefere largement un Sakuwaha à moindre cout et disponible qu'un autre au salaire plus élevé, qui fait la gueule en B, ou souvent blessé (c'est un exemple, je ne vise personne).
Si CG lui propose 3 ans , c'est qu'il croit en lui à moyen terme.
A lui de saisir sa chance et de progresser dans certains domaines.
Tiocfaidh ar la.
Benjamin

nicolas a écrit :ex : 10000€ par mois pendant 12 mois x2 pour les charges, ça fait 240000 par an. Ce qui est peu rapporté aux 30M d'€ de budget du club.
Joli calcul, pour les charges on est plutot à 35% du salaire brut et je doute que son salaire soit de 10 000€.
Dans tous les cas, je préfère voir un mec comme ça sur le banc qu'un Fanchone
Gwamlouk

Mais vous l'avez dans le pif, Fanchone, c'est pas possible ! Un joueur ne devient détestable qu'au bout de sa deuxième saison. Avant, on lui laisse le temps, nomdediou !
eog

Content qu'il soit la pour un moment, il le merite, ne serait ce pour son bon esprit.
Il a commence timidement mais en prenant confiance il pourrait se reveler.
je suis persuade que completement integre a l'equipe, la langue n'etant plus un obstacle, nous aurons un autre Sakuwaha l'annee prochaine.
Kéru

Hors sujet : peu de forumistes ont pensé changer l'heure dans leur profil.
Tiocfaidh ar la.
bzhmarseille

Tous les joueurs ne sont pas encore en vacances... Jonas est sur la route de la Zambie où il rejoint la selection des chipolopolo pour un match amical en amérique du sud contre le Chili! Bonne chance à lui et je suis persuadé qu'il peut nous apporter l'an prochain!
bzhmarseille

Jonas est titulaire dans l'équipe de Zambie qui affronte le Chili aujourd'hui en amical.
Pulp

Sur Transfermarkt, qui est normalement très fiable,

http://www.transfermarkt.co.uk/en/fc-lo ... _1158.html

je vois que Genton, Sakuwaha, Cappone et Joinel sont en fin de contrat. Ils sont à l'entrainement pourtant, et ils figurent dans votre liste "le point sur l'effectif au 26 juin". Ils ont resigné ? Ils s'entrainent avec le club tant qu'ils ont pas trouvé de club ?
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
system of down

Regarde tout simplement sur fclorient.net, tu verra que les joueurs que tu cites on encore une année de contrat. :wink:
!!! BAZINGA !!!
Fred

Joinel avait signé 3 ans en 2008 : http://www.fclorient.net/Alban-Joinel-r ... ,4641.html
Sakuwaha a prolongé en cours de saison : http://www.fclorient.net/Jonas-Sakuwaha ... ,8237.html
Genton a prolongé d'un an en tout début de saison : http://www.fclorient.net/Genton-prolong ... ,7069.html
Pas trouvé le flash pour Cappone mais je crois que c'est au cours de cette saison qu'il a prolongé.
Pulp

Tout simplement. Merci !
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
razorback
Modérateur

Oui , c'est au cours de cette saison que Cappone a prolongé d'un an (source lui même) :lol:
OffensiveTango

Jonas rejoint le HAC ou il retrouvera B Genton
Il est preté un an avec option d'achat, bonne chance à lui

Souce : site off
Le Luxembourgeois

l'opération dégraissage a commencé!
à lui de montrer ce qu'il vaut :wink:
GRAZOU

Operation necessaire
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
SH4RK

C'est bien, ça va lui donner du temps de jeu.
bzhmarseille

C'est la meilleure solution pour lui, il vient de resigner au fcl pour 3 ans. Un an au havre où il pourra enfin montrer toute son envie et ensuite un retour l'an prochain avec le plein de confiance!
Tylerdiap

Ca peut lui etre tres benefique d'enchainer les matchs en L2, on sera au moins fixé sur sa capacité a franchir un palier.

Good luck Saku!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Répondre
  • Informations