FC Nantes

Parlez de tout et de rien !
Répondre
dydy
Habitué du Moustoir

Vaut mieux :wink:
:mu:
Merlu56
Habitué du Moustoir

http://tinyurl.com/banderohr

banderole déployée par le staff en amical samedi pour répondre à une banderole de supporters venus sur le terrain peu de temps avant le coup d'envoi avec une banderole dénonçant les incidents d'Annecy

ce club part dans le mur
avec une trentaine de professionnels sous contrat ils ont intérêt à trouver rapidement le bon tempo en L2 parce qu'ils ne pourront pas se permettre de louper la montée et ses droits TV
tlb 56
Merlus

Laissez nous-bosser. Bernard Pivot quand tu nous tiens!
sansai
Habitué du Moustoir

Excellement résumé. 8)

Merlu56 : on est plus proches des 40, en fait.
Vive le fcn
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Comment en est on arrivé là? D'où le divorce des supporters (pas tous hélas!) avec le club qu'ils ne reconnaissent plus comme le leur.

Je crois que Waldemar Kita mélange Show bizz, affaires et football, au départ il nous a fait croire qu’il venait pour remonter le club, lui redonner ses lettres de noblesse, en fait il n’a fait que de l’accessoire comme enlever le A à FCNA, donner un coup de peinture sur des murs qui n’en avaient pas besoin, détruire le secteur formation du club, secteur où la plus value est à moyen terme, trop long pour lui. Car en fait, l'intérêt premier de Waldemar Kita : c'est faire de l'argent, les moyens doivent ête légaux, mais la morale réprouve la méthode, il serait trop long de parler de la méthode utilisée en Suisse, mais si l'on fait bien attention est très semblable à celle utilisée à Nantes avec des petites améliorations qui vont couler le club plus vite!

Maintenant nous connaissons bien « monsieur s’occupe de tout », comme tous les petits tyrans, il agit et réagit, et comme dans le club sa cour n’est intéressée que par son argent, nulle voix ne vient contredire ce président « bâtisseur »
Alors Waldemar Kita, dit Thérèse s’est tourné vers le show bizz, en demandant de l’aide de quelques individus musclés, ne se sentant pas protégé par la maréchaussée, l’épisode du stade de France l’a refroidi, car là il est passé bien près de la correctionnelle (l’affaire du coup de tête) Où va le FCN rebaptisé FCK, comme Lausanne Sport vers un dépôt de bilan, cette année ou l’année prochaine, le sportif devant secondaire pour beaucoup de supporters, l’essentiel étant la sauvegarde du club sans Waldemar Kita, quitte à repartir de zéro !
Il y a une petite lueur d’espoir, Thérèse ne s’exprime plus depuis une petite quinzaine de jours, depuis l’épisode musclé de Annecy, je sens venir de grands bouleversements pour mon club, car ce n’est pas possible de continuer comme cela, y aurait-il une revente sous cloche ? Comme du temps de Dayan et Gravelaine il y a deux saisons, un grand cimentier serait sur les rangs (scoop à prendre avec des pincettes)

Si le FCN devenu FCNA puis FCN et FCK a connut des jours où l’unique raison du club était le football, depuis sa reprise par la presse et ensuite Waldemar Kita, il occupe l’espace des scandales, des outrances, et peut être bientôt celui plus officiel de la justice. Le club est tombé bien bas, bah ! C’est la vie, et puis peut être que 46 ans d’élite c’était trop, place à des équipes qui ont faim de ballon et de gloire, la notre est derrière nous !
Japhet4ever
Nouveau Merlu

merci Redted ;)

pour en savoir plus sur ces supporters: article paru en juin dans le mensuel Le Foot

http://img197.imageshack.us/img197/8217 ... orters.jpg

http://img41.imageshack.us/img41/52/fcn ... rters2.jpg
Kéru
Légende des Merlus

Encore 3 joueurs à l'essai cette semaine ..........
Tiocfaidh ar la.
Pulp
Habitué du Moustoir

Des joueurs de foot ou des piliers de rugby pour la sécu ?
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
jean mérant

Le romuald en question dans cet article bosse avec ma femme. C'est un vrai guignol :lol2: :lol2:
MAIER
P’tit Breizh

Et ...... ils sont nombreux dans la boîte ? :mrgreen:
jean mérant

oui assez. La boite est assez grande et riche pour racheter 10 fois le fc nantes et virer pascal praud 8)

Mais pour l'avoir rencontré à plusieurs reprise le romuald en question, c'est bien un charlot :mrgreen:
MAIER
P’tit Breizh

L'essentiel c'est que Romuald ne travaille pas en face de ta femme :mrgreen:
jean mérant

ma femme lui démolirait le portrait :mrgreen:
David
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

c'est jacky alors!!! :ssdent:
RETOUR DU 4/4/2
Kéru
Légende des Merlus

On parle maintenant comme arrivées du Nancéien Zerka(Zorro) et du Monégasque Sambou (qui évoluait au Havre en 08/09),défenseur central.
Tiocfaidh ar la.
Répondre
  • Informations