[Joueur] Fabien Audard
-
Oui je rejoins Merlubreizh, tu te fourvoies Bruno.
jiguyiR avait annoncé le 7 juin dernier qu'Audard prolongeait jusqu'en 2011 après avoir repris une annonce du club. (voir dans le topic des transferts).
D'ailleurs j'ai relu le sujet et tu nous annonçais que d'autres joueurs allaient prolonger par la suite mais il n'en a rien été finalement (à part Abriel mais en août)
jiguyiR avait annoncé le 7 juin dernier qu'Audard prolongeait jusqu'en 2011 après avoir repris une annonce du club. (voir dans le topic des transferts).
D'ailleurs j'ai relu le sujet et tu nous annonçais que d'autres joueurs allaient prolonger par la suite mais il n'en a rien été finalement (à part Abriel mais en août)
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Merci Loic F€ry!
- ludo
Bonne nouvelle, je vois bien maintenant Fabien finir sa carrière chez nous !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Maurice
Fabien Audard est officiellement forfait contre Nantes. L'IRM passée ce matin a confirmé une lésion à la hanche. La durée de son indisponibilité reste à déterminer. 

- delka
Il y aurait de quoi aller se ... 

- Romain56
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... d_Dev.html
Ca va etre long sans lui si ca se confirme en plus de Saifi
Ca va etre long sans lui si ca se confirme en plus de Saifi
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Entre 3 et 4 semaines d'absence pour Audard d'après L'Equipe 

- ludo
C'est clair, les pépins s'accumulent, ça va être difficile, j'espère que Cappone va nous sortir de gros matchs
Toujours les merlus, il faut gagner
- delka
Pas évident pour Capponne, depuis le temps qu'il n'a pas joué. Mais j'ai confiance en lui.
- castor56
Eh bien pas moi !
Désolé d'être si direct mais je n'apprécie pas du tout ce gardien, il est nul de chez nul dans les sorties aériennes, sa prise de balle est très faible, il ne peut pas rassurer une défense.
Nous allons passer 3 à 4 semaines très difficiles et cela juste au moment où je pensais que nous revenions bien.C'est vraiment la poisse cette saison !
Désolé d'être si direct mais je n'apprécie pas du tout ce gardien, il est nul de chez nul dans les sorties aériennes, sa prise de balle est très faible, il ne peut pas rassurer une défense.
Nous allons passer 3 à 4 semaines très difficiles et cela juste au moment où je pensais que nous revenions bien.C'est vraiment la poisse cette saison !
- Chessman
Slt
Cappone en démarrant le match sera je le pense moins crispé, et pourra surement révéler toutes ses qualités.........en passant peut être que si durant tous les matchs de Coupe on avait fait appel a ses services, il aurait des automatismes pour être plus vite opérationnel en cas de défaillance d'Audard .........................
bye
Cappone en démarrant le match sera je le pense moins crispé, et pourra surement révéler toutes ses qualités.........en passant peut être que si durant tous les matchs de Coupe on avait fait appel a ses services, il aurait des automatismes pour être plus vite opérationnel en cas de défaillance d'Audard .........................
bye
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
castor56 a écrit :Eh bien pas moi !
Certains ont la mémoire courte.....

Tu as déjà oublié la rencontre de Coupe de France contre Rennes, la saison dernière ??????

Pourtant, si on peut remercier quelqu'un pour l'élimination des Rennais .... c'est bien Cappone !!!!!!

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Jérôme
Certains ont effectivement la mémoire courte:
- souvenons-nous de l'inquiétude avant que Riou ne joue son 1er match;
- souvenez-vous des inquiétudes au moment du retour d'Audard net des commentaires alarmistes à son sujet...
- souvenez vous de l'inquiétude avant que Le Pen ne joue gardien face à VA!!
Bon, le dernier exemple mis à part (car il n'est pas représentatif) , je pense que nos gardiens nous ont démontré à maintes reprises qu'ils avaient le niveau et que l'on pouvait compter sur eux. Cappone inclus.
- souvenons-nous de l'inquiétude avant que Riou ne joue son 1er match;
- souvenez-vous des inquiétudes au moment du retour d'Audard net des commentaires alarmistes à son sujet...
- souvenez vous de l'inquiétude avant que Le Pen ne joue gardien face à VA!!
Bon, le dernier exemple mis à part (car il n'est pas représentatif) , je pense que nos gardiens nous ont démontré à maintes reprises qu'ils avaient le niveau et que l'on pouvait compter sur eux. Cappone inclus.

- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Surtout, qu'on a un bon entraîneur de gardien (L'hostis) qui a eu de très bons résultats par le passé (plusieurs titres de meilleur gardien de L2 par exemple (Le Garrec, Audard)).

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Enzo
Oui, faut le laisser tranquille Cappone!!!
On le jugera une fois son intérim terminée !!!!
On le jugera une fois son intérim terminée !!!!
- Olivier
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- joguy
Je lance un débat à la con...
Pensez vous qu'il puisse être candidat à un poste en équipe de France ?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
- castor56
Pourquoi pas, même si ses qualités sont inférieures à celles de Lloris ...
Je pense qu'il a quasiment le niveau, mais qu'il ne sera pas sélectionné tant qu'il jouera à Lorient, meme si il sort 3 pénaltys par match lol.
C'est le système.
Et puis bon il a 30ans je crois donc...
Mais il est un excellent gardien, tant mieux pour nous.

C'est le système.
Et puis bon il a 30ans je crois donc...
Mais il est un excellent gardien, tant mieux pour nous.

- Chawax
- Administrateur
Il pourrait. Comme d'autres
Honnêtement ce qui lui manque, c'est d'évoluer dans un grand club où il jouerait des matchs de haut niveau toutes les semaines, avec une grosse pression à la clé. Savoir faire face à la pression, c'est encore plus essentiel à un poste comme celui de gardien. C'est donc logique que le sélectionneur fasse confiance à des gardiens qui évoluent dans des gros clubs
Car entre repousser une frappe de Gignac et repousser une frappe de Rooney, Cristiano Ronaldo, Fernando Torres ou Messi, il y a un monde, voire deux 

- Maurice
joguy a écrit :Je lance un débat à la con...
Ceux qui assistent régulièrement aux entraînement lui en ont parlé souvent. Il nous a dit qu'il a fait une croix là-dessus depuis longtemps et qu'il n'y pense même pas.

- delka
Savidan c'est quasiment une exception. Il ne joue pas dans un "grand" club et en plus il est vieux.
C'est quand même rare dans son cas d'être sélectionné en EDF.
Audard a sans doute le niveau, mais j'imagine que c'est effectivement trop tard pour lui.

Audard a sans doute le niveau, mais j'imagine que c'est effectivement trop tard pour lui.
-
Enfin de ce que j'ai vu de Lloris hier soir ,ce n'est pas du tres haut niveau
( tete italienne sur la barre en fin de premiere mi temps)
Pas un grand gardien actuellement dans l'hexagone
( tete italienne sur la barre en fin de premiere mi temps)
Pas un grand gardien actuellement dans l'hexagone
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- Chawax
- Administrateur
L'Italie aussi forme de bons gardiens. Mais c'est clair que dans ce domaine on n'a rien à envier à l'Espagne ou à l'Angleterre 

-
d'un autre coté si on avait leurs gardiens on aurait surement plus de buts! 

Le métal c'est vital!
- Bruno
Rien de grave pour Audard, il sera absent pour une semaine, car CG préfère le ménager pour Lyon.
Source CG
Source CG
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- Maurice
Fabien Audard est forfait pour le match contre Monaco (douleurs lombaires).
Fabien Audard nous a dit que quand il retombe sur le dos sur le terrain synthétique, cela fait beaucoup plus mal que sur un terrain en herbe. Il avait dit aussi que ça n'arrangeait pas non plus sa tendinite récurrente au genou.
Fabien Audard nous a dit que quand il retombe sur le dos sur le terrain synthétique, cela fait beaucoup plus mal que sur un terrain en herbe. Il avait dit aussi que ça n'arrangeait pas non plus sa tendinite récurrente au genou.
-
- Informations
-