[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Vampyror
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Oui, oui on commence à te connaître… Le fameux complot des RS… Celle là on me l’a jamais encore faite, ridicule...

Le rapport stipule bien des connivences et des proximités entre des LFistes, et des islamistes radicaux.

Et qu’est ce que tu ne comprends pas dans « Je n’ai pas Twitter » ???

Assez incroyable de défendre un parti qui, je le répète : abrite des violeurs, fichés S, dealers, personnes qui bastonnent leur femme ou qui legitimisent le viol des françaises par des immigrés (de l’ordre de l’anecdotique), des islamistes radicaux, des antisémites…

Bien évidement que chaque parti à son lot de tarés, mais LFI est hors catégorie

Plutôt navrant que des Machete Cortez puissent contribuer a orienter politiquement le pays avec de telles idées nauséabondes endémiques a l’ultra gauche
Loïc, Da viken en hon kalonoù
Machete Cortez
Merlus

Le rapport que personne n'a lu sauf la journaliste qui se cite elle-même puisqu'elle est dans le rapport. Maintenant étant donné que tout çà est condamnable, j'attends les preuves (mais il n'y en a pas pas et c'est les deux rapporteurs de commission d'enquête qui le disent). Excuse moi de citer la source du média que tu connais pas mais que tu te permets de citer.

Je parle pas de complot des RS, c'est toi qui dis que tu vas pas sur Twitter et qui poste un lien qui mène vers... Twitter X. Essaie d'avoir l'air un minimum sérieux surtout quand t'emploies des mots comme "factuel". Quand c'est factuel il y a des FAITS, des PREUVES... Les mots ont un peu d'importance quand on affirme des choses comme tu le fais.

Maintenant c'est bien de faire ton indigné sur les brebis galeuses au sein de LFI. Mais visiblement çà te dérange pas quand c'est plus à droite les brebis galeuses néo-nazies proches de Soral qui bossent pour Bardella au sein du seul parti condamné deux fois pour détournement de fonds publics.

Je vais pas débattre avec toi, çà ne sert à rien, je perds pas mon temps avec les type de ton genre et tu te décrédibilises très bien tout seul.
jean mérant
Habitué du Moustoir

Sacré Vampyror

"Mais où trouve t'il toute cette énergie?"

Les mecs du RN tout content d'une analyse au doigt mouillé sur des liens "non structurés" avec les islamistes. :lol: :lol:

Heureusement qu'on a le RN qui va nous sauver, eux aux moins ils n'ont pas de candidats qui ont vendu des armes à Coulibaly ou amené les malettes à Daesh pour Lafarge en Syrie oh wait

Heureusement qu'ils ont voté les lois protégeant les femmes des violeurs (loi sur le consentement) ou plus globalement les lois protégeant les femmes oh wait...

L'électorat RN il est tout content quand ont lui dit que le responsable de tous ses maux ce sont les arabes. Il y a zéro réflexion.
Modifié en dernier par jean mérant le 18 déc. 2025, 19:40, modifié 2 fois.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
jean mérant
Habitué du Moustoir

Vampyror a écrit : 18 déc. 2025, 18:38 des antisémites…

Connais tu Frédéric Chatillon très proche de Bardella ?
Evidemment non. Puisque de toute façon averell Bardella te dit que lficélézantissémissss :lol:

Pitié le RN qui lutte contre l'antisémitisme c'est une vaste blague :lol:
Vampyror a écrit : 18 déc. 2025, 17:29 J’ai pris ca au pif, je connais pas le média (et j’ai pas twitter), mais si tu veux y a les memes articles sur l’express ou le point.
T'as pas Twitter mais tu partages un lien twitter ?
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Répondre
  • Informations