[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Tedred
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

^^^
Hors-sujet...
Ton com ne concerne pas le fond de mes messages.

Sinon Merlu29, cite moi un homme / femme politique qui ne souhaite pas être le chef... et jusqu'à présent Mélenchon est peut-être noctambule et raconte des histoires à dormir debout mais il n’a organisé ni nuit de cristal, ni nuit des longs couteaux !
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Machete Cortez
Merlus

Chawax a écrit : 10 déc. 2025, 19:32 Quand je parlais du risque d'être supporter en politique ... Reportage sur la sortie du livre de Sarkozy et une séance de dédicaces, des interviews de fans de Sarkozy juste affligeants. Y a même une femme qui qualifie Sarkozy de "prisonnier politique", non mais sérieusement :lol:
En tout cas c'est intéressant de voir à quoi tient le Front Républicain pour Sarkozy, quelques lettres de gens du RN et il appelle à ne plus faire front contre eux (en même temps entre délinquants on se comprend) :lol2:

Sarkozy aura fait beaucoup de mal à la politique en plus de nous foutre la honte. Ses fans actuels n'ont plus toute leur tête un peu comme Brigitte Macron, çà se pardonne.
Chawax
Administrateur

J'imagine qu'il parie sur une victoire du RN pour obtenir une grâce présidentielle. Faut pas oublier tout ce qu'il a fait pour nous monsieur le président notre idole :mrgreen:
Répondre
  • Informations