Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
Fred
Êtes vous un robot ? : NON

Les discours ambitieux... Si c'est pour vendre une pièce maîtresse juste après comme la derrière fois, c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose.
Merlus

Dans ce que dit Fery, on sens qu'il regrette un peu sa connerie d'avoir laissé partir Romao
merlusien

Roma ne regrette pas son choix en tout cas :twisted:

"Quelques jours pour souffler avant de rejoindre le #Togo! Merci à l'#OM et à tous ses supporters! Quel régal de vous avoir rejoint! #TeamOM"
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Menhir

Et ouais.

A sa place, on peut facilement le comprendre.

Il va jouer pour la 1ère fois de sa carrière la Ligue des champions, est titulaire au milieu et est de plus en plus apprécié par les supporters. Donc tout baigne pour lui et c'est tant mieux bravo à lui :clap:
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
malouema

Féry, tu es méchant !
Merlus

On a l'impression qu'il a un peu la pression pour la saison prochaine

"mais ça se fera naturellement ou ça ne se fera pas naturellement. Je ne vais pas exiger une prolongation de trois ans aujourd'hui pour demander ensuite des indemnités si l'année prochaine ça ne se passe pas bien ! »"
merlus75020

Le risque d'une relégation en L2 sera toute les saisons présentes.
john29

Merlus a écrit :Dans ce que dit Fery, on sens qu'il regrette un peu sa connerie d'avoir laissé partir Romao
c'est clair Romao a fait une très grosse saison chez nous puis à Marseille et il a vu le parcours ascendant de Marseille et celui descendant de Lorient bizarrement après son transfert.
La connerie c'est, combien a-t-il été vendu sachant qu'il avait encore 1 an et demi de contrat à ce moment !!

Le FCL aurait-il vendu moins cher Romao maintenant ????
Quel aurait été le parcours de Lorient avec lui ???

on n'en sait rien mais LF semble avoir sa petite idée sur le sujet en effet...

Sinon autre élément que CG a précisé et que je ne faisais que supposer jusqu'ici : la venue de Giuly pour cette pige de un an n'est pas son initiative et je pense que ça explique pas mal de chose sur son temps de jeu aussi :wink:
CG préfère misé sur des jeunes que sur un ancien (ça se comprend) mais je trouve que l'ancien avait encore de très beaux restes et que sur des fins de matches il pouvait apporter plus qu'il n'a pu faire ...

Enfin, je suis étonné de cette négation récurrente de la part de CG de l'aspect psychologique de son équipe.
Souvent, c'est un point qui est soulevé par les observateurs et encore cette année CG explique que c'est un problème technique et non pas psychologique.
L'année dernière, idem, vis à vis du manque de caractère de l'équipe de la fébrilité il me semble qu'il avait fait la même négation...pourquoi ? je ne comprend pas pourquoi il écarte d'emblée ce point quand on sait (et il sait) que le mental décuple les forces et le caractère d'un équipe...voir Nice.
Modifié en dernier par john29 le 29 mai 2013, 11:59, modifié 1 fois.
merlus75020

Il a pleuré en serrant la main de carlo dimanche. :mrgreen:
Frankky

Il met une pression sur Fery !!! 8O
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
john29

http://www.letelegramme.com/sports/club ... 125251.php

Montanier exactement le même discours que CG !!! (voir dernière question / réponse)
j'espère pour lui qu'il aura un parcours différent là -bas...
menruz

Tin il a adhéré au projet au club lui aussi , alleluia.
Il a de bonnes ambitions, par contre il a pas que des poètes pour les mettre en oeuvre.
Y a quelques joueurs de ballons quand même ...

Malgré ses déclarations d'amours répétées à l'OM , il va falloir qu'Alessandrini réadhère au projet du club lui aussi,apparemment.
Keep calm and carry on.
KBC

Très bon discours de Montanier.
Sa dernière réplique est admirable.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
john29

oui ! plus qu'admirable......Gourcuffienne ! :respect:

discours magnifique ! ensuite après le discours il y a les actes, le terrain, les résultats !
tiens ben c'est un peu comme les discours de campagnes de présidentielles, il y a les discours avant et puis les actes et décisions après (mais il y a le post Hollande and Co pour ça) :wink:
Chawax
Administrateur

Aberrant de se fixer des objectifs, car finalement c'est se fixer des limites. Moi, j'ai des objectifs en terme de qualité de jeu. Car je pense que quand il y a la qualité, le classement suit. Et puis, il ne faut pas oublier qu'en face il y a des adversaires.
Ouh la la, il manque d'ambition :mrgreen:
malouema

Ce n'est pas comme le nouveau président d'un club voisin qui n'a officiellement pas d'entraîneur, ne sait pas du tout quel effectif il aura mais qui vise quand même une place dans les cinq premiers. Ca c'est très fort !
Féry, tu es méchant !
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Je ne sais pas si Montanier est le bon entraîneur pour que Rennes franchisse un cap !!!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Forgeron

malouema a écrit :Ce n'est pas comme le nouveau président d'un club voisin qui n'a officiellement pas d'entraîneur, ne sait pas du tout quel effectif il aura mais qui vise quand même une place dans les cinq premiers. Ca c'est très fort !
Faut pas lui en vouloir, il parait qu'il aime se comporter comme un éléphant dans un magasin de porcelaine !!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
merlus75020

J'ai lu sur le forum lillois qu'on parlais de CG au losc pour entrainer ce club à court ou moyen terme .
Merlus

Supermerlu a écrit :Je ne sais pas si Montanier est le bon entraîneur pour que Rennes franchisse un cap !!!! :mrgreen:
Il a déjà qualifié un petit club pour la champions league, c'est pas mal :mrgreen:
An-Oriant-Da-Viken

merlus75020 a écrit :J'ai lu sur le forum lillois qu'on parlais de CG au losc pour entrainer ce club à court ou moyen terme .
Tu as le lien pour que je puisse lire ça ? :wink:
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
nicolas

T'es sur qu'ils ne parlent pas du fils?
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
menruz

Moi j'ai lu que c'était Girard qui était annoncé là bas .
Pas vraiment le même profil que CG.
Keep calm and carry on.
Malajali

Je ne vois pas comment Lille pourrait recruter Y.Gourcouff entre son salaire et le montant du transfert alors qu'ils vont vendre à gogo pour combler leur déficit ( entre 6 et 7 joueurs ) 8O .
Forgeron

Merlus a écrit :
Supermerlu a écrit :Je ne sais pas si Montanier est le bon entraîneur pour que Rennes franchisse un cap !!!! :mrgreen:
Il a déjà qualifié un petit club pour la champions league, c'est pas mal :mrgreen:
Petit club.... Petit club ....
2 fois Champion d'Espagne, 2 Coupe d'Espagne (et 4 fois finalistes), 1 Supercoupe d'Espagne, 3 fois 2ème du Championnat d'Espagne & 3 fois Champion de D2 Espagnole !!! :wink:
Menhir

La Real Sociedad c'est quand même plus prestigieux que Rennes donc on espère qu'il y avait du second degré sinon il faut se renseigner sur le championnat espagnol pour Merlus et Supermerlu :wink:

Montanier prend quand même un gros risque sportif.

Il n'a pas eu satisfaction auprès de ses anciens dirigeants basques et a surement eu plus de garantie auprès de ceux du Stade Rennais. Enfin j'espère pour lui car il repart de zéro à Rennes...
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
Merlus

Depuis 15-20 ans , ce n'est quand même plus trop ça avec une redescente en D2
Ils ont des bonnes périodes avec Denoueix et cette saison, mais sinon ...

C'est un club comme Nantes, quoi.

Maintenant faut il mieux être à Nantes ou à Rennes actuellement ...
Forgeron

Menhir a écrit :La Real Sociedad c'est quand même plus prestigieux que Rennes donc on espère qu'il y avait du second degré sinon il faut se renseigner sur le championnat espagnol pour Merlus et Supermerlu :wink: ..
Relis mon message, où j'essayais d'indiquer amicalement à Merlus qu'au travers de son palmarès, la Real Sociedad n'était pas un petit club !!!
Mais je me suis peutêtre mal exprimé !!! :wink:
Antho

Reims aussi est un grand club, ce n'est pas pour autant que les mener en C1 ne serait pas un exploit.
GRAZOU

supermerlus,pour avoir assiste dans mon jeune temps a des rencontres de la Real dans l ancien stade,je confirme qu il y a une ferveur particuliere de la region aupres de ce club !
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Répondre
  • Informations