[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
lolo_56
Modérateur

- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
romainy
Habitué du Moustoir

lolo_56 a écrit : 08 nov. 2025, 17:29 Après, au bout de 8 ans de mandat, il ne restera qu'une réforme: la retraite à 64 ans... En fait non, il ne restera rien à part des ruines..
Allez, l'impot a la source c'est pas mal, mais c'est maigre comme bilan pour un gars qui devait tout casser...
merlu29
Légende des Merlus

lolo_56 a écrit : 08 nov. 2025, 18:01 J'ai aimé une nouvelle fois son étreinte avec le numéro 1 auto-proclamé Syrien... Certaines victimes du Bataclan doivent apprécier là où elles se trouvent.
C'est de business qu'ils s'agit avant tout
Un pays entier a reconstruire. Un marché.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Gourcruyff
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

merlu29 a écrit : 08 nov. 2025, 13:37 Comme Sur a peu près tous les sujets
Aucun principe
C'est totalement ça. Aucun principe, aucune colonne vertébrale.

Ça va etre long encore sa fin de quinquennat
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Oui ça va être long avant la colonne vertébrale bardella.

:mrgreen:
Allez les merlus !
istrkerner
Habitué du Moustoir

Au début j'ai pensé que c'était un sketch de Coluche mais en regardant le calendrier de la poste je me suis rendu compte que nous sommes en 2025 et qu'il est mort en 1986.
Salah Abdeslam, condamné à la perpétuité incompressible et incarcéré à la prison de Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais) pour sa participation aux attentats du 13 novembre 2015, a été placé en garde à vue le mardi 4 novembre,
Le mec il est entôlé pour perpètes et il est en garde à vue :lol: :lol2: :lol2: :lol2:
Garde à vue
Vérifié le 10 juillet 2025 - Service Public / Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

La garde à vue est une mesure privative de liberté prise lors d'une enquête judiciaire à l'encontre d'une personne suspectée d'avoir commis une infraction.
La garde à vue doit être l'unique moyen de parvenir à l'un, au moins, des objectifs suivants :
Continuer une enquête en s'assurant de la présence de la personne suspectée
Garantir la présentation de la personne devant un magistrat
Empêcher la destruction de preuves
Empêcher une concertation, c'est-à-dire ne pas permettre à la personne gardée à vue de se mettre d'accord avec ses complices
Empêcher toute pression sur les témoins ou les victimes
Garantir l'arrêt de l'infraction en cours.

"Les victimes"
Le clef usb aurait-elle pu commettre une effraction en ouvrant la porte de la cellule, une enquête est en cours.

Pauvre France :aie:
Chawax
Administrateur

Je comprends pas où tu veux en venir. L'enquête concerne également sa compagne qui, elle, n'est pas en prison. Et c'est pas parce que tu es emprisonné que tu ne peux pas être mis en cause et donc mis en garde à vue. Pauvre France qui aime créer de la polémique pour rien :mrgreen:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Tu es plus copain avec Paul et Mike que moi. :wink:
Souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssss c'est pour plaisanter :-) :(
GoLorient
Légende des Merlus

Faut mieux être en prison qu'en ehpad , tu es mieux traité

Abdeslam a le droit d'avoir un ordi , Sarkozy n'a pas le droit : juste 2 livres :mrgreen:
merlu29
Légende des Merlus

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il y ait encore des gens dont sa femme pour le fréquenter, comment peut on continuer avec un malade pareil ? Ils seraient pas un peu fiers de ce qu'il a fait pour continuer à l'aider ?
Décidemment la nature humaine me surprendra toujours
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur

istrkerner a écrit : 09 nov. 2025, 09:34 Tu es plus copain avec Paul et Mike que moi. :wink:
Souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssss c'est pour plaisanter :-) :(
Bah franchement les "Pauvre France" en permanence ça me fatigue, humour ou pas :wink:
JMarc
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit : 09 nov. 2025, 10:15 Moi ce qui m'étonne c'est qu'il y ait encore des gens dont sa femme pour le fréquenter, comment peut on continuer avec un malade pareil ? Ils seraient pas un peu fiers de ce qu'il a fait pour continuer à l'aider ?
Décidemment la nature humaine me surprendra toujours
Il doit communiquer une forme de "leadership", de sécurité et de stabilité aux yeux de sa femme. :grin: Un peu comme Nordahl.

N'oublions pas que ces mecs là (et bien d'autres...) restent quand même enfermés entre quatre murs en permanence.
Il a fallu allait les chercher, les "péchos" comme on dit, avec un grand degré de motivation...il sera difficile de plaider "l'emprise psychologique" ou la captivité avec eux, que sais-je...
bukster
Modérateur

Comment ce type a le droit d'avoir un PC portable en prison ! 8O :crazy:
Chawax
Administrateur

De ce que j'ai compris c'est un PC portable sans internet. La clé USB aurait pu lui servir à écrire des instructions et être récupérée par sa compagne.
Répondre
  • Informations