[Entraineur] Christophe Pélissier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

Les objectifs d'un entraîneur c'est d'abord de maintenir le club, mais sans faire progresser les joueurs comme le faisait CP, ça conduit inéxorablement à la descente.
Il n'y a eu aucun progrès en 3 ans, pire.

Point final concernant CP, merci pour la montée (et au covid aussi) et les maintiens arrachés on ne sait comment, et bonne chance pour la suite.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Jurxl
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

merlu29 a écrit :Les objectifs d'un entraîneur c'est d'abord de maintenir le club, mais sans faire progresser les joueurs comme le faisait CP, ça conduit inéxorablement à la descente.
Ça conduit également à la désertion du stade. Je n'aurais pas été le seul à ne pas me réabonner si CP avait été encore en poste cette saison.
NiKro
Merlus

C'est une évidence !
Contre vents et marées !
wam
Merlus

C est factuel de mon côté. Abonnés depuis une éternité j ai arrêté cet été et n allais presque plus au stade la saison dernière. Je ne me suis pas reabonné suite a ce merveilleux virage mais j aurais évidemment pu. Ce sont des considérations professionnelles avec beaucoup de déplacements à venir qui me font privilégier l achat à l unité mais bien évidemment qu avec ce spectacle je vais délaisser mon canapé dès que possible pour me rendre au Moustoir !
GoLorient
Légende des Merlus

Le plus dérangeant pour CP est la transformation en si peu de temps
On était nombreux à voir qu'on avait un effectif de qualité et qu'on n'était pas si nul que ça.
Personnellement, je pensais que le changement prendrait bcp plus de temps

Après temps mieux pour RLB car certains auraient demandé sa tête si ça n'avait pas pris de suite
Capitaine-Crochet
P’tit Breizh

Officiel PELISSIER nouvel entraineur d'Auxerre pour 2 ans + 1 en option. Donc le foot c'est terminé a l'AJA. Je plains les supporters bourguignons.
Roberto
P’tit Breizh

Ah ces fameux engagements ou on bote dans le camp adverse le plus loin possible tel une équipe qui n a rien d autre à proposer, je m en souviendrai :mrgreen: :mrgreen:
bachavas
Habitué du Moustoir

Bonne chance à lui dans son nouveau challenge, je lui souhaite de réussir
miossec DC
P’tit Breizh

[quote="chou1309871"]C'est un peu facile de dire que Pelissier a atteint ses objectifs car les autres équipes étaient nuls.

Non , y a rien de facile à le dire , c est une réalité.
Avoir autant d' équipes qui ont complétement dévissé , qui ont engrangé aussi peu de points sur une même saison est unique , d' un point de vue statistique.Tu peux nous retrouver une saison similaire ?
Non, y en a pas.
Et deuxièmement , cela ne m' empêche pas de considérer Pelissier comme un entraineur qui a compté pour le club , car ce n' est pas rien , une montée ( même tronquée par le contexte de l' époque ) et 2 maintiens .
Je fais parti de ceux quie le remercie pour cela .Il a un meilleur bilan , que Casoni, que Landreau , que Marcos.Mais il a de la ch... :lips: , encore plus que notre DD national.
Je me souviens aussi qu à son arrivée au club , les supporters d' Amiens , son ex-club, était partagée entre la piètre qualité de jeu pratiquée et son incapacité à faire évoluer l' équipe ; et la reconnaissance d' être l' homme de la situation pour maintenir une équipe .
Donc , en gros les mêmes constats que nous aujourd'hui.Ca semble être vraiment son profil , quelque soit les caractéristiques de l' équipe qu il entraine .
Antho
Légende des Merlus

Il sera accompagné de Stephanopoli et Lagarde.
centaure56
Habitué du Moustoir

il est à Auxerre ok ....on pourrait peut être passer à autre chose et lui foutre la paix sur le forum ...il y a d' autres sujets non?
renoir15
Merlus

Il n’a qu’un seul objectif, le maintien.
Pour la beauté du jeu, les joueurs et supporters auxerrois devront se préparer à se faire c…r .
Antho
Légende des Merlus

Ils s'en foutent je pense, comme nous on s'en foutait un peu l'année de la remontée car en tant que promu tout ce qui compte c'est de sauver. C'est par la suite que ça deviendra un problème.

A noter que lui le roi des excuses en aura une bonne cette fois s'il échoue puisqu'il pourra légitimitement invoquer la difficulté de reprendre en cours une équipe relégable (et il ne manquera pas de le faire le connaissant).
razorback
Modérateur

Et si il y en a 2 derrière lui à la fin c'est à cause des 4 descentes
Machete Cortez
Merlus

Et s'il réussit il aura peut-être un peu plus de reconnaissance qu'ici
Répondre
  • Informations