Fait divers
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ben, s'il te plait pas, j'ai plusieurs destinations a te proposer 
Vive la liberté d'expression
- Machete Cortez
- Merlus
Les pilleurs qui sont venus des beaux quartiers ne seront jugés qu'en octobre, pas de justice exemplaire pour eux ? Je tombe des nues
https://www.leparisien.fr/yvelines-78/l ... al%20media
Sinon les gens qui se prennent des amendes à Répu parce qu'ils portent un t-shirt Adama Traoré ils sont quand même pas très à la page, c'est un t-shirt avec une croix celtique qu'il faut porter pour pas avoir l'amende. Rha la la...
https://www.leparisien.fr/yvelines-78/l ... al%20media
Sinon les gens qui se prennent des amendes à Répu parce qu'ils portent un t-shirt Adama Traoré ils sont quand même pas très à la page, c'est un t-shirt avec une croix celtique qu'il faut porter pour pas avoir l'amende. Rha la la...
- NiKro
- Merlus
C'est bien connu les jeunes bourgeois qui s'ennuient dans leur vie confortable ont une belle propension à s'essayer à "la révolte". Ça m'etonne que ça te surprenne.
On peut imaginer concernant l'absence de comparution immédiate qu'ils ne présentent pas un casier bien rempli comme leurs camarades de lutte des cités.
Par ailleurs il y a des subtilités d'audience qui rendent parfois difficile le renvoi en CI et je suis sur que si on épluché un peu plus loin qu'un article du Parisien il y a un bien grand nombre de mecs de cités moins cossues qui ont dû obtenir une date d'audience a moyen terme.
On peut imaginer concernant l'absence de comparution immédiate qu'ils ne présentent pas un casier bien rempli comme leurs camarades de lutte des cités.
Par ailleurs il y a des subtilités d'audience qui rendent parfois difficile le renvoi en CI et je suis sur que si on épluché un peu plus loin qu'un article du Parisien il y a un bien grand nombre de mecs de cités moins cossues qui ont dû obtenir une date d'audience a moyen terme.
Contre vents et marées !
- lolo_56
- Modérateur
Quel désastre pour notre pays quand même. Ca confirme une chose: l'autorité semble bien secondaire. Les flyers aux parents sont bien arrivés?
Quel sera le devenir de tout ça? Un enième plan banlieue à coups de milliards? On en est à combien à Marseille déjà?
Je souhaite juste qu'on nous dise qui payeras tout ça? Quel ratio parent / contribuable / assuré*.
*Assuré étant une catégorie de Français acceptant de payer pour eux, les autres, et mêmes les autres non-assurés.
Quel sera le devenir de tout ça? Un enième plan banlieue à coups de milliards? On en est à combien à Marseille déjà?
Je souhaite juste qu'on nous dise qui payeras tout ça? Quel ratio parent / contribuable / assuré*.
*Assuré étant une catégorie de Français acceptant de payer pour eux, les autres, et mêmes les autres non-assurés.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Tu m'as tout l'air d'en connaître un rayon !le piou a écrit :Ben, s'il te plait pas, j'ai plusieurs destinations a te proposer
Toujours un portrait de Vladimir au dessus de ton lit ?
-
le piou
- Merlus
Recherche et post un mail où je l'encense, mon pauvre t'es vraiment a court d'argument.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Je laisse de côté les "Poutine est un enfant de coeur à côté de Trump" ou les éloges sur le vaccin russe pas cher.le piou a écrit :Ben, s'il met en place le tiers de son programme ce sera déjà pas mal.Jeremy56 a écrit :Le programme de Fillon c'est quand même de l'or en barre pour un Valls par exemple...ou comment Valls pourrait rassembler la Gauche française (qui l'eut crû ?).
Programme de Fillon :
- TVA à 22 %
- Suppression de l'ISF
- Retraite au plus tôt à 65 ans
- Semaine de 39 heures payées 35
- Suppression de 500 000 postes dans la fonction publique
- Réforme du code du travail (flexibilité)
- Diminution des aides sociales.
- Tout un tas de mesures cathos (politique fiscale de la famille, protection de la PMA anonyme pour héteros mariés, blocage de l'adoption pour les non-hétéros (mariés) etc )
- "coup de balai énergique" des politiques éducatives
Et il admire Poutine, tout en ayant toujours soutenu l'intégration européenne actuelle.
A côté Philippot est un gauchiste alter-mondialiste.
Fillon, c'est un peu le programme-type d'un Conservateur d'Europe centrale, la Poutinophilie en plus.
Le premier post sur Poutine est déjà pas mal
(cf au passage on peut remarquer la symétrie de programme entre le Fillon de 2017 et le Macron de 2022, la PMA pour femmes célibataires et aux frais de l'Etat en moins)
-
le piou
- Merlus
Tu cherche a confondre Fillon et Poutine, quelle mauvaise foi, j'attends les deux autres.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Bizarre qu'ils ne retrouvent pas le petit qui a disparu depuis 48 h
Après s'il est tombé qque part
Terrible pour les parents
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Fillon était le poutinolâtre en chef de la politique française.le piou a écrit :Tu cherche a confondre Fillon et Poutine, quelle mauvaise foi, j'attends les deux autres.
le piou a écrit :Sinon, à propos de Trump, j'aime bien attendre avant de juger, mais aujourd'hui, " trop c'est trop " descendant " des cowoys, ce type se prend pour le maître du monde, joue avec le feu, décide qui est le bon ou le méchant, se fout des conseils de ses " alliés " ( bravo à Macron pour avoir baissé sa " culotte "), là on entre dans un monde dangereux.
Ce gus voudrait que le la planète vive avec les pseudos valeurs Américaines, celà démontre son niveau intellectuel, mais bon c'est l'état d'esprit de ce Pays depuis des lustres.
Quelque part, Poutine est un enfant de coeur.
Édit Modé : Réglez vos différents en MP et ne pourrissez pas le topic, merci.le piou a écrit :Sinon, il semble que le vaccin de Poutine est très efficace, par contre on ne nous dit pas son coût, peur de faire des comparaisons avec ceux que l'on a payé, si...deux fois moins cher semble-t-il.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Oui terrible (pour les grands-parents également), c'est étrange de ne pas l'avoir retrouvé.GoLorient a écrit :Bizarre qu'ils ne retrouvent pas le petit qui a disparu depuis 48 h
Un prédateur opportuniste ? Un prédateur (animal) tout court ?
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Vu comment ça a l'air à l'écart, ça ressemble plus à un petit qui s'est perdu et qui a chuté qu'un enlèvement.
Peut être vu un animal et il a essayé de le suivre
Si c'est très escarpé , pas simple . Les chances sont minces au bout de 48 h ...
Si c'est très escarpé , pas simple . Les chances sont minces au bout de 48 h ...
-
fcl5604
- P’tit Breizh
Ce fait divers a lieu dans mon département, à 60-70 km de chez moiGoLorient a écrit :Vu comment ça a l'air à l'écart, ça ressemble plus à un petit qui s'est perdu et qui a chuté qu'un enlèvement.
C’est clairement une zone montagneuse, on dépasse vite les 1000-1300m d’altitude, donc le petit a clairement pu glisser dans un ravin, mais quand même les secours l’auraient retrouvé, il n’a pas dû faire des bornes et des bornes en si peu de temps.
Ce qui est inquiétant également c’est que les chiens ne retrouvent pas sa trace dans le hameau…et pire encore de savoir qu’en plus des grands parents il y avait d’autres personnes dans cette maison et que personne ne surveillait ce petit bonhomme…je crains une issue sordide ce serait terrible
Je me demande aussi comment procèdent les enquêteurs avec les bornages téléphoniques : est-ce qu’ils enquêtent sur chaque téléphone ayant été présent dans la zone au moment de la disparition ?
- lolo_56
- Modérateur
Vu le type de lieu (petit village, pas 10 routes pour redescendre). Soit les grand-parents terminaient leurs aperos, soit il a pas disparu tout seul.
Même si il s'est sauvé. Au bout de 5 mn tu pars à sa recherche. Au pire tu le retrouve sur la route avec ta voiture.
Même si il s'est sauvé. Au bout de 5 mn tu pars à sa recherche. Au pire tu le retrouve sur la route avec ta voiture.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-