[Politique] France
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
A la base c'est pour taxer ceux qui achètent des yachts et de l'immo pas professionnel via leur(s) société(s), donc il y a sûrement des ajustements à faire, mais certainement pas reculer là dessus.
- Chawax
- Administrateur
Qu'on les propose alors ces ajustements, j'ai rien entendu de convaincant de mon côté. Et proposer de donner des actions de l'entreprise à l'Etat comme proposé ça ressemble plus à du rackette qu'autre chose.
-
- P’tit Breizh
Le scénario de Mistral il est déjà écrit d’avance en fait on l’a vu 100 fois dans la tech française (même européenne d’ailleurs) même sans taxe zucman, je l’ai vécu de l’intérieur dans ma boîte d’avant.
Il y en a 3 de scénarios
1-La boîte fait une IPO aux états unis, s’immatricule au delaware et bye bye ça devient américain
2- elle est rachetée par un gros et les mecs sont payés en actions de ce gros placées aux îles caïman et bye bye ça devient americain
3- ça sert franco français et ça devient deezer ou OVH, une boîte sous subvention qui marchotte
Dans les 3 scénarios l’état ne touche pas un kopeck en impôt
Il y en a 3 de scénarios
1-La boîte fait une IPO aux états unis, s’immatricule au delaware et bye bye ça devient américain
2- elle est rachetée par un gros et les mecs sont payés en actions de ce gros placées aux îles caïman et bye bye ça devient americain
3- ça sert franco français et ça devient deezer ou OVH, une boîte sous subvention qui marchotte
Dans les 3 scénarios l’état ne touche pas un kopeck en impôt
Supporter des vainqueurs de la Champions league 2025