Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
- David
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
La notre sera foulée par des joueurs qui auront la volonté de pratiquer du beau football, c'est tout 
RETOUR DU 4/4/2
- Fred
- Légende des Merlus
Je suis passé en coup de vent au Moustoir en début d'aprèm. Ça bosse même le dimanche puisque qu'il y avait la machine à sabler/brosser sur la pelouse.
Il y avait toujours le stock de granulés derrière la tribune dupuy.
Il y avait toujours le stock de granulés derrière la tribune dupuy.
- Darche
- Administrateur
Les photos sur le site officiel sont pas mal 
-
jacky
En effet.
Au vu de celles-ci, il n'y a pas de souci sur la couleur apparente de la pelouse.
Inquiétudes infondées probablement.
Au vu de celles-ci, il n'y a pas de souci sur la couleur apparente de la pelouse.
Inquiétudes infondées probablement.
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Ah oui les billes de Bio pron sont du couleur marron ça uniformise la couleur de la pelouse et attenue l'effet bande. Au final ca va etre nickel!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- Fred
- Légende des Merlus
Les bandes ne sont quasiment plus visibles. Pour le moment, la pelouse n'est pas uniforme. À certains endroits, il y a beaucoup de marron qu'il reste encore à mieux répartir (même si ça ne se voit pas forcément sur la photo suivante prise dans l'après-midi).

- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
Merci Fred,un beau billard.
- lunatic56
- P’tit Breizh
Arrête Fred tu triches là! C'est une photo qui date de la saison dernière???
T'ain c'est trop beau!

T'ain c'est trop beau!
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
-
Céline
- Légende des Merlus
Ils ont remis les vieux bancs!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Chawax
- Administrateur
Visuellement ça change de notre champ de patates habituel
J'espère juste que les promesses du synthétique en terme de confort de jeu seront tenus et que les joueurs ne seront pas gênés par rapport à une pelouse traditionnelle.
- Fred
- Légende des Merlus
Tu espères pouvoir faire ta récolte de patates synthétiques au printemps prochain ? 
-
manro
- P’tit Breizh
Du coup le jardinier est au rmi? Personne ne pense à lui!
- kisscool
- Habitué du Moustoir
Quant on voit ça , on se dit que que la carcasse de la tribune d'honneur fait vraiment tâche! Que se serait beau une tribune Sud bis de même conception à la place avec de belles couleurs oranges de part et d'autre pour fermer ce coin du stade ! Avec les écrans géants qui vont arriver et cette belle pelouse , vivement que la Mairie se penche sur son cas. En tout cas ça laisse rêveur ... en parlant de ça... 
-
MAIER
- P’tit Breizh
interview de LF du 22 juin.
Avec ce président je doute que les choses n'évoluent pas rapidemment
Au stade du Moustoir, il faut détruire la tribune d'honneur ?
Ce stade, avec la nouvelle tribune sud, est un écrin magnifique. Il faut maintenant le fermer et reconstruire la tribune d'honneur. Je sais que la mairie, à qui appartient le stade, y pense, mais les financements ne sont pas évidents à trouver. J'ai une piste : le FC Lorient peut souscrire auprès de la ville un bail emphytéotique de 50 ans par exemple (2). Le FC Lorient pourra alors, sur ses propres fonds et avec des partenaires, construire une nouvelle tribune. Je pense soumettre cette idée au maire, Norbert Métairie.
Avec ce président je doute que les choses n'évoluent pas rapidemment
Au stade du Moustoir, il faut détruire la tribune d'honneur ?
Ce stade, avec la nouvelle tribune sud, est un écrin magnifique. Il faut maintenant le fermer et reconstruire la tribune d'honneur. Je sais que la mairie, à qui appartient le stade, y pense, mais les financements ne sont pas évidents à trouver. J'ai une piste : le FC Lorient peut souscrire auprès de la ville un bail emphytéotique de 50 ans par exemple (2). Le FC Lorient pourra alors, sur ses propres fonds et avec des partenaires, construire une nouvelle tribune. Je pense soumettre cette idée au maire, Norbert Métairie.
-
- Informations
-