[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
deken
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Montanier et Moulin ont pour eux la gestion des effectifs,
je pense surtout aux récalcitrants
FCL56260
P’tit Breizh

Dans la négo, pour éviter des frais de transport, je veux bien emmener l'autre tanche moi-même à l'aéroport...
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

On attend tous la bonne nouvelle " RLB viré " , croisons les doigts...
renoir15
Merlus

[quote="La charge
La charge a écrit :Purée si c'est Gourvennec... Il ne fait rien de bon depuis un bon bout de temps.
Comme il vient d’acheter un pied-à- terre à Lomener, il pourra aller au boulot à pied.
Jeff56
Merlus

bachavas a écrit :Personellement, j'avais voté pour Moulin sur le topic qui pour remplacer RLB, ça m'irait bien.

A voir si ça le fait.

Montanier pourquoi pas aussi
Et pourtant....je pense bien que ce sera le 3 ème que tu ne cite pas ici qui viendra :wink:
merlu29
Légende des Merlus

Pas contre, son expérience à Nantes ça ne compte pas pour moi, c'est pas un club révélateur de talent ou pas. Son erreur fut de ne pas faire jouer Mathis Abline je pense.

A Bordeaux il avait aussi fait ce qu'il pouvait, bilan moyen mais avec une équipe moyenne aussi.
Le personnage n'est pas stupide et attaché au club et à la région et en plus il est né à Saint Renan.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
tlb 56
Merlus

Attaché au club...mouais, peut-être. En revanche il semble s'être détaché totalement d'une certaine idée du football. Un pragmatique quoi :?
nicolas
Habitué du Moustoir

Quand je me rappelle sa joie lors de la victoire de Nantes chez nous, je n'ai pas envie qu'il vienne. Et pas sûr qu'il soit si attaché que ça au FCL.
A part à Guingamp, il n'a rien fait de bon : Lille, Bordeaux, Nantes...
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Chawax
Administrateur

tlb 56 a écrit :Attaché au club...mouais, peut-être. En revanche il semble s'être détaché totalement d'une certaine idée du football. Un pragmatique quoi :?
+1
Comme dit ailleurs il n'a rien fait depuis sa première saison à Bordeaux, entre une deuxième saison compliquée à Bordeaux, un retour raté à Guingamp, des échecs cuisants à Lille et Nantes.
istrkerner
Habitué du Moustoir

J'espère que 3 noms "rentrent" et un "sort" des discutions.
Montanier serait le meilleur des trois à mon avis mais il y a aussi une ombre avec son licenciement du jour au lendemain, on va dire qu'il refusait le système Data de Toulouse!!!
Je serais Féry je mettrais la descente comme condition sine qua non dans le contrat juste histoire de ne pas me faire prendre à revers comme avec l'actuel à qui il à donné les clefs de sa voiture et de sa maison.
tlb 56
Merlus

Franchement, il n'y a aucun nom, parmi ceux cités, qui me fait rêver...seul celui d'Abriel me plairait énormément. Engager un entraîneur "étranger" au club, ce serait en quelque sorte parachever l'entreprise de démolition de l'identité du club largement initiée par notre Socrate de la fac de Rennes.

Je sais le risque que le fait de choisir un bizut peut représenter, pas besoin de faire de grands rappels. Je sais aussi, et il suffit de regarder Gourvennec, que le fait de passer par le FCL ne signifie pas qu'on va épouser certaines idées du druide éternellement.

Mais en termes de cohérence, d'identité, de langage commun...un Abriel qui échange avec un Genton et un Le Lan, ça me réconforterait. C'est presque irrationnel.
NiKro
Merlus

C'est bon Régis ? Les cartons sont prêts? Le camion doit passer bientôt. :mrgreen:
Contre vents et marées !
Agrafman56
Habitué du Moustoir

Logiquement on devrait connaître la réponse aujourd'hui
Machete Cortez
Merlus

istrkerner a écrit :J'espère que 3 noms "rentrent" et un "sort" des discutions.
Montanier serait le meilleur des trois à mon avis mais il y a aussi une ombre avec son licenciement du jour au lendemain, on va dire qu'il refusait le système Data de Toulouse!!!
Il refusait pas la data (le recrutement en L2 avait d'ailleurs été extraordinaire), c'est la data qui ne voulait pas de Montanier puisque Comolli avait justifié son licenciement en se basant sur la data qui montrait que son équipe aurait dû finir plus haut.
FCL56260
P’tit Breizh

Qd tu veux tuer ton chien…
Répondre
  • Informations