C'est vrai qu'après le match de Sainté en quart on était en larme et qu'on sautait de joie après le match à Annecy...
Si c'est le seul passage "croustillant" pas de quoi en faire un drame...
N'importe quoisupporter 1982 a écrit :Concernent les ULTRAS il a tout à fait raison,je ne comprends pas les façon de supporter leurs équipes.Et surtout les MERLUS ULTRA qui font grève des encouragement pendant plus de 52 min lors de la réception de SAINT ETIENNE et qui après le match applaudit nos joueurs.
http://www.cotorep.frsupporter 1982 a écrit :Concernent les ULTRAS il a tout à fait raison,je ne comprends pas les façon de supporter leurs équipes.Et surtout les MERLUS ULTRA qui font grève des encouragement pendant plus de 52 min lors de la réception de SAINT ETIENNE et qui après le match applaudit nos joueurs.
Je ne suis pas Ultra, je ne fais parti d'aucun groupe de supporters.supporter 1982 a écrit :ICI ON NE PEUX RIEN DIRE SUR LES ULTRAS
Il s'agit de la responsable de la rédaction OF de LorientCéline a écrit :C'est en page Lorient, article signé par Christel Marteel.
Connait pas, pas souvenance d'avoir vu ce nom en pages sport.
Je ne suis pas Ultras, mais cela à été expliqué à de maintes reprises, donc faut vous informer.supporter 1982 a écrit :Concernent les ULTRAS il a tout à fait raison,je ne comprends pas les façon de supporter leurs équipes.Et surtout les MERLUS ULTRA qui font grève des encouragement pendant plus de 52 min lors de la réception de SAINT ETIENNE et qui après le match applaudit nos joueurs.
Ce qui est sûr c'est que ce message ne te grandit pasBenji a écrit :http://www.cotorep.frsupporter 1982 a écrit :Concernent les ULTRAS il a tout à fait raison,je ne comprends pas les façon de supporter leurs équipes.Et surtout les MERLUS ULTRA qui font grève des encouragement pendant plus de 52 min lors de la réception de SAINT ETIENNE et qui après le match applaudit nos joueurs.
menruz a écrit :CG devrait apprendre la langue de bois parfois ou tout simplement de la fermer.
Il n'aime pas les Ultras, on peut le comprendre , pour toutes sortes de raisons, mais d'un autre côté sans eux au Moustoir c'est un peu la misère ...
Il faut apprendre à faire avec, mais je crois que pour lui les compromis, à son âge, c'est mort
Ben voyons !!!! Le scan était la uniquement pour resituer le débat !!!! Tu le sais et tu l'as compris! Me sortir une faramineuse règle du forum pour occulter la vérité, alors là: BRAVO !!!!!7°) Copyrights
a) Interdiction absolue de poster sur le forum
- des photos dont vous n'avez pas les droits (principalement, en provenance de Ouest France et du Télégramme)
- des copiés/collés d'articles (principalement, en provenance de Ouest France et du Télégramme)
- des montages vidéo pirates issus d'eurosport, de Canal+ ou de france 3
- des liens vers des streamings pirates
Ces gens la ne vivent que pour la victoire
Il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le même panier,et en contradiction avec la première citation.On ne peut vivre que pour la victoire et en même temps ne pas aimer ce sport.Celui par contre qui fait un déplacement pour se marrer avec les copains,doit en avoir rien a cirer du résultat.Les ultras n'aiment pas le football.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités