Fait divers
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Pareil limite du foutage de gueule

-
le piou
- Merlus
Bah, il s'est retrouvé par hasard au volant de ce véhicule 
Vive la liberté d'expression
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Apparemment cela colle quand même plus avec les images et la bande son que les déclarations des deux policiers.GoLorient a écrit :Oui enfin dans le récit, c'est à la justice de séparer le vrai du faux
Car quand c'est écrit qu'il ne savais ni l'âge ni l'absence de permis de son ami, j'ai comme un doute
Après cela reste un gamin de 14 ans.
Je me souviens de Patrick Dils, 16 ans, qui après un gros harcèlement et manipulation de la police avait fini par avouer le meurtre de deux gamins en Moselle, tout cela parce qu'au départ il n'avait pas dit (par honte) qu'il était parti quelques minutes de chez lui pour aller fouiller une poubelle.
Après 13 ans de prison pour rien, il avait été finalement libéré.
-
le piou
- Merlus
Quel rapport ????
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
On peut avoir des doutes de chaque côté, le troisième passager a été bien briffé (après de la diffusion de la bande son) avant de se rendre de son "propre gré" à la police
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Le rapport c'est l'âge des protagonistes. Ce n'est pas parce qu'il "minimise" en indiquant ne pas savoir qu'il n'avait pas le permis, que tout le reste est faux.le piou a écrit :Quel rapport ????
Après il a 14 ans, l'autre 17, au volant d'une voiture louée. Ce n'est pas impossible qu'il se soit laisser embarqué sans savoir.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Il était peut-être pas pressé de revoir la policerevedefoot a écrit :On peut avoir des doutes de chaque côté, le troisième passager a été bien briffé (après de la diffusion de la bande son) avant de se rendre de son "propre gré" à la police
Les policiers changent de version à chaque nouvelle découverte.
Là comme la bande son n'est pas nickel-chrome, ils disent ne pas avoir parlé de "balle dans la tête".
- Wanted56
- Modérateur
Qu'est-ce que tu en sais, tu as entendu les vraies déclarations des policiers et des deux jeunes ? Pas celles des tabloïds.
On a quelques secondes d'une vidéo et des propos rapportés dans Paris Match et tu as un avis (tu as un avis sur tout cela dit).
On a quelques secondes d'une vidéo et des propos rapportés dans Paris Match et tu as un avis (tu as un avis sur tout cela dit).
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Je crois que j'ai moins d'avis que la plupart des intervenants à la base.
Mais on a de plus en plus d'éléments. par contre..la vidéo par exemple ou les versions changeantes des policiers, les témoins etc
Mais on a de plus en plus d'éléments. par contre..la vidéo par exemple ou les versions changeantes des policiers, les témoins etc
-
le piou
- Merlus
Je ne vois toujours pas le rapport avec Dils, enfin bref....JMarc a écrit :Le rapport c'est l'âge des protagonistes. Ce n'est pas parce qu'il "minimise" en indiquant ne pas savoir qu'il n'avait pas le permis, que tout le reste est faux.le piou a écrit :Quel rapport ????
Après il a 14 ans, l'autre 17, au volant d'une voiture louée. Ce n'est pas impossible qu'il se soit laisser embarqué sans savoir.
Sinon il parle aussi de coups préalablement reçus ( attendons l'autopsie ) et puis la voiture ( en automatique ) qui repart a une vitesse dingue chez ce type de remise en démarrage;
Entre sa fuite et son retour, il a eu le temps d' apprendre sa leçon.
- Machete Cortez
- Merlus
Finalement je suis pour qu'on mette des caméras partout
https://www.mediapart.fr/journal/france ... -pour-faux
- FRR
- Habitué du Moustoir
Alléluia!!Machete Cortez a écrit :Finalement je suis pour qu'on mette des caméras partout
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
En fait le vrai problème, c'est que les autres médias n'en parlent pas.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
J'en sais rien, je ne dis pas que tout est faux mais attention quand même aux paroles brutes . A mon avis, il y a du ménage à faire dans ce qu'il ditJMarc a écrit :
Apparemment cela colle quand même plus avec les images et la bande son que les déclarations des deux policiers.
Après cela reste un gamin de 14 ans.
- Machete Cortez
- Merlus
Ouais je sais c'est chiant la presse libre et indé. Utilisez une loi anti séparatisme pour l'interdire.FRR a écrit :Alléluia!!Machete Cortez a écrit :Finalement je suis pour qu'on mette des caméras partout
https://www.mediapart.fr/journal/france ... -pour-fauxLa bible MEDIAPART a parlé
Edwy Plenel is the best
-
- Informations
-