Je ne trouve pas. A Nantes par exemple tu rentres très vite dans le stade, tout simplement parce qu'il y a plus d'accès au stadeOTH56 a écrit :C'est partout pareils dans tous les stades. SI vous voulez rentrer dans le stade sans faire la queue pointez vous 1 heure avant
Je ne partage pas ton avis ... L'académie Tabarly s'insère dans un vaste programme de reconversion de la base sous-marine, un enjeu nettement plus vital pour Lorient qu'un joli stade de football dont on ne saura pas quoi faire si on retourne un jour en L2 (ce qui est hélas à mon avis votre niveau "naturel")jeff a écrit : On préfère construire un espace Tabarly alors que c'est d'un stade de Foot digne de ce nom dont Lorient à besoin.
Mon post n'est à prendre en compte que pour ceux qui arrive 10 minutes avant le matchChawax a écrit :Je ne trouve pas. A Nantes par exemple tu rentres très vite dans le stade, tout simplement parce qu'il y a plus d'accès au stadeOTH56 a écrit :C'est partout pareils dans tous les stades. SI vous voulez rentrer dans le stade sans faire la queue pointez vous 1 heure avantPar contre je trouve génial que le Moustoir soit en plein centre ville et un stade comme la Beaujoire en périphérie, je trouve ça terriblement triste
![]()
Planning prévisionnel : Attribution du marché : fin septembre
durée des travaux : 3 mois – octobre à décembre 2007
Les travaux doivent effectivement commencer en janvier si les dires de notre president sont bons. La fin des travaux sera effective fin du championnat!Jérôme a écrit :Il me semblait avoir entendu que les travaux devaient commencer en janvier pour s'achever l'été prochain.
3 mois pénible pour finalement avoir un stade de 18000places ça serait merveilleux!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité