Sinon je serai peut-ètre en sud avec une dizaine de potes, j'irai cherché du monde pour former un ptit kop, sa dérange pas?

Ce match est capitale, tt le monde doit se bouger un minimum!!!
Donc tu veux dire que même étant placés en dehors du Kop mais en nord,ceux qui souhaitent vous rejoindre le peuvent?Fabien a écrit :Bon c'est officiel il n'y a plus un billet en vente dans le stade ce soir (si ce n'est en tribune sud un petit peu).
Le club décidera demain si la cage visiteur est ouverte.
J'espere que tous les gens qui sont habituellement dans le kop on eu un billet en nord (peu importe le numéro inscrit dessus)
Oui mais on ne peut pas le savoir.hc56 a écrit :ce serait con de ne pas le faire si il y a personne
Si le club dit et est sûr qu'il n'y aura pas de rémois,là ils peuvent vendre les places..Tu n'es pas d'accord?Line56 a écrit :Oui mais on ne peut pas le savoir.hc56 a écrit :ce serait con de ne pas le faire si il y a personne
Franchement, tu es supporter de Reims, tu te tapes la route, tu arrives à Lorient et on te dit que toutes les places ont été vendues, tu le prends comment?
Mais on ne peut pas être sûr. C'est bien là le problème.Lalexx a écrit :Si le club dit et est sûr qu'il n'y aura pas de rémois,là ils peuvent vendre les places..Tu n'es pas d'accord?
Bien sur, mais faite le inteligemment, rentrer par votre escalier et venez ensuite rejoindre le kop! Tout le monde peur venir, mais surtout venez avant 20h!Donc tu veux dire que même étant placés en dehors du Kop mais en nord,ceux qui souhaitent vous rejoindre le peuvent?
Perso avec mes voisins habituels on est pas dans le Kop. Mais si jamais on décidait d'y aller avant le match je vois pas qui pourrait nous en empêcher. Il manquerait plus que ça.Lalexx a écrit :
Donc tu veux dire que même étant placés en dehors du Kop mais en nord,ceux qui souhaitent vous rejoindre le peuvent?
Pk tu veux les numéro des places du kop? Il n'y a pas de billets ventes dans cette zone.le kop est placé sur quels rangs et numero de places?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité