[Entraîneur] Olivier Pantaloni
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
J’ai eu écho d’une source sûre d’une future prolongation d’un an pour OP. Pour autant, il est beaucoup moins certain que Cahuzac reste au club.
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
- razorback
- Modérateur
Merci pour ce scoop

-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
L'Echo des Savanes ?
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Ah vous étiez au courant ? Autant pour moi je l’ai vu nul part. Aucun intérêt pour moi de dire ça si ce n’est pas vrai.
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Une prolongation d'une seule année arrachée en mars avec une 9ème place et un quart de finale de CdF à la clé est tout le contraire d'une marque de confiance...
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Tout à fait d’accord. Mais d’un autre côté, peut-être que OP ne souhaite pas continuer à entraîner très longtemps non plus…
Une année supplémentaire en option est également envisagée, une sorte de contrat 1 + 1.
Les clubs prennent désormais énormément de précautions pour ne pas payer un licenciement trop élevé à cause de contrats XXL.
Une année supplémentaire en option est également envisagée, une sorte de contrat 1 + 1.
Les clubs prennent désormais énormément de précautions pour ne pas payer un licenciement trop élevé à cause de contrats XXL.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Cahuzac a été recontacté par Lens , peut être qu'il souhaite aussi retourner là bas
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Je l'ai toujours signalé que c'était un couple d'entraineurs et que tout le mérite ne revenait pas uniquement à Pantaloni, ce binôme était parfait, à mes yeux.
Féry va devoir gérer le divorce et la garde des enfants
Cahuzac doit demander une pension alimentaire trop forte à la mère lock.
Cela va s'arranger sous la couette.

Féry va devoir gérer le divorce et la garde des enfants
Cahuzac doit demander une pension alimentaire trop forte à la mère lock.
Cela va s'arranger sous la couette.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Toujours pas de fumée blanche du côté de BKFC...
Avec une demi finale, OP devenait quasiment intouchable, là je crains que le Ricain ne prenne pas de gants...
Avec une demi finale, OP devenait quasiment intouchable, là je crains que le Ricain ne prenne pas de gants...
-
- Informations
-