[J34] Lorient - Clermont (5-0)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Je suis vidé ce soir comme la grande majorité des supporters ... on y a cru vraiment jusqu'à la dernière seconde !!!!! par contre je ne souhaite pas revoir RLb sur le banc la saison prochaine !!!! sinon je mettrai un terme à 50 ans de ma vie de supporter du fcl
- renoir15
- Merlus
Et voilà c’est ici, pour un but.
Quand on voit ce dernier match, même si tout ne fut pas parfait, c’est vraiment incroyable que l’on soit en L2.
Manque d’humilité, peut-être mais de la part de qui ?
Des joueurs, j’ai des doutes, ils exécutent ce qu’on leur demande de faire.
Par contre, je pointerai le président et RLB.
Quand on recrute des joueurs, qu’ il faut respecter, mais qui ne sont pas du tout dans l’ADN du club, il faut savoir les gérer et notre entraîneur n’était pas du tout à la hauteur. La gangrène a commencé à gagner le groupe, le président n’a pas réagi, il n’y avait plus de vie, les matchs se succédaient dans la médiocrité.
Quand on voit ce dernier match, même si tout ne fut pas parfait, c’est vraiment incroyable que l’on soit en L2.
Manque d’humilité, peut-être mais de la part de qui ?
Des joueurs, j’ai des doutes, ils exécutent ce qu’on leur demande de faire.
Par contre, je pointerai le président et RLB.
Quand on recrute des joueurs, qu’ il faut respecter, mais qui ne sont pas du tout dans l’ADN du club, il faut savoir les gérer et notre entraîneur n’était pas du tout à la hauteur. La gangrène a commencé à gagner le groupe, le président n’a pas réagi, il n’y avait plus de vie, les matchs se succédaient dans la médiocrité.
- Chawax
- Administrateur
Vidé, c'est le terme. Et en colère. Quel gâchis incroyable !mimi56 a écrit :Je suis vidé ce soir comme la grande majorité des supporters ...
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Cette relégation est logique.
A la base un gros caca douloureux de Le Bris (qui devra rendre des comptes) en début de saison et un recrutement de certains galurins pas dans notre ADN.
Paradoxalement, je suis bien plus merlu ce soir qu’hier ! Les vrais supporters sont là quand il y a une période de moins bien.
Sinon, ce n’est pas a première fois qu’on ce fait niquer pour une différence de but.
La pire, c’était contre un club que j’aime bien le Red-Star, y’a un paquet d’années… Déjà évoqué sur le site… y’a qu’à chercher pour les plus curieux !
A la base un gros caca douloureux de Le Bris (qui devra rendre des comptes) en début de saison et un recrutement de certains galurins pas dans notre ADN.
Paradoxalement, je suis bien plus merlu ce soir qu’hier ! Les vrais supporters sont là quand il y a une période de moins bien.
Sinon, ce n’est pas a première fois qu’on ce fait niquer pour une différence de but.
La pire, c’était contre un club que j’aime bien le Red-Star, y’a un paquet d’années… Déjà évoqué sur le site… y’a qu’à chercher pour les plus curieux !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- boboss35
- Merlus
Comment tu peux manquer d'humilité en étant la pire équipe de ligue 1 en 2023 ???tlb 56 a écrit :Très juste analyse en effet.Chawax a écrit :Laporte sur Prime Video : "on a manqué d'humilité cette année"
À chaque fois que le club a craqué son slip en se prenant pour un autre, il est retombé sur Terre, et cette année il tombe de haut.

- Chawax
- Administrateur
On est la pire équipe de Ligue 1 justement parce qu'on a manqué d'humilité 

-
- Merlus
Je ne vais pas mentir, ce soir j'espérais qu'on puisse atteindre les barrages...Quoi qu'il en soit cette saison restera effectivement un véritable gâchis, une énorme désillusion avec entre autres un coach qui a voulu être le calife à la place du calife, quand on voit le résultat il y a de quoi être vraiment dégoûté..
- tlb 56
- Merlus
Bonne question, mais je pense que les 6 premiers mois de 2023 n'ont pas suffi à mettre la puce à l'oreille des dirigeants et du staff. Ils ont continué à se gargariser du début de saison 2022-2023.boboss35 a écrit :Comment tu peux manquer d'humilité en étant la pire équipe de ligue 1 en 2023 ???tlb 56 a écrit :Très juste analyse en effet.Chawax a écrit :Laporte sur Prime Video : "on a manqué d'humilité cette année"
À chaque fois que le club a craqué son slip en se prenant pour un autre, il est retombé sur Terre, et cette année il tombe de haut.
On a brassé un nombre impressionnant de joueurs, on s'est laissé bercer par la hype médiatique dont le club a bénéficié durant sa période faste, on a décrété qu'il était l'heure de changer de standing, qu'il ne fallait plus recruter de joueurs à moins de 5 millions... On a oublié les recettes qui fonctionnaient..
-
- Habitué du Moustoir
Sur son ITW on dirait qu'il veut rester RLB
On hallucine!!!!!
On hallucine!!!!!
- boboss35
- Merlus
Euh...ça ne tient pas vraiment, hein ! Des mecs qui se la pètent en n'ayant gagné quasiment aucun match en 2023 ???Chawax a écrit :On est la pire équipe de Ligue 1 justement parce qu'on a manqué d'humilité
- Chawax
- Administrateur
Tlb56 a très bien expliqué au-dessus 

-
- P’tit Breizh
Que cette soirée va être douloureuse , comme beaucoup je n'y croyais plus depuis un moment puis ce soir il y eu une lueur d'espoir .
C'est cruel mais finalement logique , ce n'est que l'aboutissement de notre saison cauchemardesque .
On attend plus que le communiqué du club sur le cas RLB qui s'est révélé être une véritable trompette en plus d'être une personne détestable .
C'est cruel mais finalement logique , ce n'est que l'aboutissement de notre saison cauchemardesque .
On attend plus que le communiqué du club sur le cas RLB qui s'est révélé être une véritable trompette en plus d'être une personne détestable .
- boboss35
- Merlus
Il est forcément revenchard le gars !!! Par contre, il va falloir qu'il mette de l'eau dans son vin car, pour avoir échangé longuement avec lui il y a une dizaine d'années, il avait la science infuse.deken a écrit :Sur son ITW on dirait qu'il veut rester RLB
On hallucine!!!!!
- Bran Ruz
- Merlus
Manque d'humilité oui clairement, et ensuite déni devant ce qui se passait. Tout ça a mené à un énorme fiasco.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- Habitué du Moustoir
Bonne nuit à tous en espérant des jours meilleurs et du jeu l'année prochaine
-
- Informations
-