Merluz 22 a écrit :Après une défaite, le forum me fait penser au village d'Asterix où tois les membres s'engueulent
On est pas Breton pour rien![]()

Merluz 22 a écrit :Après une défaite, le forum me fait penser au village d'Asterix où tois les membres s'engueulent
On est pas Breton pour rien![]()
merlu29 a écrit :Ne pas oublier que s'il rate pas son duel aujourd'hui, ça aurait fait un autre but et un beau d'ailleurs, il sait combiner..
bravo on va à Lyon sans Makengo ? et Dieng en pointe? merveilleux....merlu29 a écrit :De toutes façons je pense pas que Lyon ait oublié la clause pour Faivre, on aura donc Diarra a droite.
Et oui j'espère que ce sera Dieng en pointe et Le Bris a gauche.
Makengo sur le banc, Abergel et Ponceau au milieu.
je rectifie après avoir vu les images, faivre est clairement poussé et empêché de jouer le ballon, peno indiscutable à la vidéo , l’arbitre influencé par 2 actions de faivre ou il tombe trop facilementsuzanne a écrit :il n’y a pas peno, faivre tombe trop facilement (il amplifie trop sur les duels)sur 3 actions identiques en première mi-tempsfooteux56 a écrit :Petit match cet après-midi au Moustoir sur une pelouse indigne d'un club professionnel.
À aucun moment, si ce n'est en fin de 1ère et fin de 2ème mi-temps, on a senti nos Merlus prendre l'ascendant sur les Auxerrois. Et finalement, la victoire des joueurs de Pélissier n'est pas volée, même si collectivement, on n'a pas vu non plus beaucoup de mouvements de leur part.
Avec Enzo Le Fée positionné plus haut, on n'a pas assez vu de prises d'initiatives d'Abergel (que de ballons perdus) et de Makengo (qui a quand même une tendance à trop garder le ballon). Il faut dire qu'avec Dieng et Koné beaucoup trop statiques, il leur était difficile de trouver de la profondeur, Faivre étant (avec Le Fée dont ce n'est pas la 1ère qualité) l'un des seuls à faire des appels dans le dos : une participation plus active des latéraux aurait peut-être permis de trouver des solutions.
Les rentrées conjuguées de Ponceau et surtout Le Bris ont apporté un peu de fluidité à notre jeu mais les Auxerrois, bien positionnés dans un 5-4-1, nous ont bien gérés et ont su profiter d'un coup-franc bien placé et d'un mauvais positionnement de Mannone pour ramener les 3 points en Bourgogne.
Un mot sur l'arbitrage : on va rajouter le nom de Benoît Millot (que j'avais oublié), à la bande nullos déjà cités (Schneider, Delerue, Batta, ...). Comment peut-il ne pas siffler pénalty sur la poussée de maçon sur Faivre en 1ère mi-temps ?
Individuellement, peu de satisfactions si ce n'est la défense centrale Talbi-Méité sur laquelle certains émettaient des doutes. Et les rentrées de Ponceau, Le Bris et Doucouré. Par contre, Dieng, quelle déception : c'est son frère qui a signé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], La charge et 2 invités