[J31] Lorient - Brest (1-0)
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je n'ai pu regarder le match que d'un oeil, mais très très très heureux de cette victoire.
- nanaff
- Habitué du Moustoir
On est meme 1er a Domicile sur cette phase retourpetitelbow a écrit :ÉNORME ! C'est juste impressionnant. Surtout que l'équipe a une belle marge de progression.Chawax a écrit :On est 5èmes sur la poule retour![]()
http://www.fclorient.net/_@Saison-2020- ... =20&fin=38
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
Antho
- Légende des Merlus
Autant ne pas regarder alors et se contenter de mater le résultat sur une appli à la fin du match.Bakyfan a écrit :Après si tu veux du grand football, tu regardes Leeds, le Barca, l'Atalanta. Moi je me contente largement de ce succès 1-0 dans le derby.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
victoire amplement méritée dans un match de qualité vraiment moyenne (et oui) mais sauvons nous cette année et ayons plus d'ambition dans le jeu l'année prochaine
- footeux56
- Légende des Merlus
C’est sûr que cette faute n’est guère pardonnable (et d’ailleurs, Belkebla est exclu sur l’action et devra purger à minima 2 ou 3 matchs de suspension).LorientaisPowaa a écrit :Quelle honte cette faute ! J'aimerais qu'il y ait des 5/6 matches de suspension pour ce genre d'acte d'antijeu !
Mais rien de plus : pas de pénalty (ce n’est d’ailleurs pas prévu dans les lois du foot).
Mais l’arbitre avait la possibilité de prendre une décision qui aurait rétabli la justice de ce match : siffler la fin du match. Les arrêts de jeu sont à la discrétion de l’arbitre, non ? Au lieu de ça, on a eu une dernière action contre nous terminée par un corner qui aurait pu nous être fatal : à réfléchir, non ?
- David
- Merlus
1er a domicile, 5ème sur la phase retour... moi je veux juste la 17 ème place.
RETOUR DU 4/4/2
-
petitelbow
- P’tit Breizh
Avec un match d'avance sur la meilleure équipe - et de loin - sur cette fin de saison : Monaco.nanaff a écrit :On est meme 1er a Domicile sur cette phase retour
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui je dis ça aussi mais bon j'espère que ce sera le casrodi a écrit :victoire amplement méritée dans un match de qualité vraiment moyenne (et oui) mais sauvons nous cette année et ayons plus d'ambition dans le jeu l'année prochaine
Sinon on pourra avoir des regrets d'être si frileux dans le jeu.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Match moyen dans son ensemble mais on a quand même géré face à une équipe Brestoise faiblarde , encore une sacré bonne dose de stress jusqu'à la fin de la rencontre mais au final voilà 3 pts qui font du bien , perso j'étais plus qu'inquiet avant la rencontre mais maintenant ça va beaucoup mieux surtout avec la défaite du FCN , maintenant j'espère que les Crocos ne vont pas gagner contre Sainté ...
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Pas normal ce carton rouge qui sauve les Brestois du 2 ème but alors que le but est vide, ce devrait être péno qu'importe si le joueur est dans la surface ou pas, c'est un encouragement à la faute.
Règlement de merde
Règlement de merde
-
LorientaisPowaa
- P’tit Breizh
C'est exactement ce que je me suis dit après le match.footeux56 a écrit : Mais l’arbitre avait la possibilité de prendre une décision qui aurait rétabli la justice de ce match : siffler la fin du match. Les arrêts de jeu sont à la discrétion de l’arbitre, non ? Au lieu de ça, on a eu une dernière action contre nous terminée par un corner qui aurait pu nous être fatal : à réfléchir, non ?
Une bonne alternative serait de tirer le coup franc et de siffler la fin du match juste après.
Cela pénaliserait réellement l'équipe fautive. Car là, le joueur a tout intérêt à faire faute, si le CF ne donne rien (très probable), son équipe a encore un temps de possession.
- razorback
- Modérateur
Bingobukster a écrit :Du coup, victoire assurée !razorback a écrit :En tous les cas les Merlus auront un avantage cet après midi, je ne pourrais pas voir le match.![]()
J'ai le temps, vite fait, d'allez faire un Parions Sport !
-
petitelbow
- P’tit Breizh
1/0 Saint-Etienne !
-
Antho
- Légende des Merlus
Sinon ceux qui nous vendaient une formidable équipe brestoise il y a quelques mois en sont visiblement pour leurs frais, c'est triste de leur coté, il va falloir qu'ils se fassent violence pour valider les quelques points manquants. Ils ne sont pas du tout à l'abri de devoir repousser leurs vacances pour affronter Toulouse, Clermont ou un autre prétendant de L2.
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Elle fait du bien cette victoire avant de se déplacer à Lens et à Marseille.
On pourra y aller sans trop de pression c'est parfait.
On pourra y aller sans trop de pression c'est parfait.
-
- Informations
-