[J29] Lorient-Nice (1-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
la tierce
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Se faire prêter Chalobah une année de plus, alors qu'il sera en fin de contrat un an après, c'est impossible. A moins de le prolonger avant.Je n'y crois pas.
Chessman
Habitué du Moustoir

et le PSG incapable de battre Nantes, c quoi ce sketch ? c truqué c pas possible !!!
Highzenberg
P’tit Breizh

Il y a encore des mecs pour dire que Grbic n'est pas fait pour notre style de jeu, qu'il ne montre rien sur le terrain..

A croire qu'il ne visionne pas les matchs, il est rentré à la 83ieme vous pensez que c'est un génie ??

Il n'est pas mi en confiance par CP, encore un beau gâchis, il devrait y avoir plus de turn over, faire jouer la concurrence et ne pas mettre Moffi titulaire indiscutable.

Sinon très déçu du positionnement de Le Fee, il était fantomatique dimanche.
#FREECHALOBAH
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Chessman a écrit :et le PSG incapable de battre Nantes, c quoi ce sketch ? c truqué c pas possible !!!
Et quand on a gagner contre le PSG c était truqué aussi ? Ça t emmerde juste parce que Nantes est à la lutte pour le maintien avec nous. On pourrait dire aussi, le PSG incapable de battre Lorient.
Chessman
Habitué du Moustoir

Non rien ne m emmerde
Mais on a battu le psg à la 89 ème minutes
La psg est mené à la 70 ème et en plus doit
Effacer la piètre prestation contre le barça
C un ressenti
taxbehe
P’tit Breizh

Je suis un peu surpris par le comportement de Wissa après son but qui récupère le ballon sans porter attention à Liaurenté qui vient vers lui alors que le but est à 99% pour celui qui lui offre un caviar (il avait la possibilité de tenter sa chance)
Joh
Habitué du Moustoir

Il l'a remercié juste après et sur Instagram.
la tierce
P’tit Breizh

taxbehe a écrit :Je suis un peu surpris par le comportement de Wissa après son but qui récupère le ballon sans porter attention à Liaurenté qui vient vers lui alors que le but est à 99% pour celui qui lui offre un caviar (il avait la possibilité de tenter sa chance)
Là, je ne suis pas d'accord. Le jeu veut que Laurienté fasse la passe à Wissa seul face au but alors que le dragster Laurienté était excentré. Par contre, quelle lucidité sur cette passe millimétrée après une telle chevauchée. :boire2:
May
Habitué du Moustoir

Personnellement, je vois davantage dans le geste de Wissa une volonté de ramener rapidement le ballon vers le centre du terrain, pour continuer à jouer et tuer le match. Si tout le monde avait fait preuve de la même détermination à marquer un second but, on aurait peut-être obtenu un résultat différent.
la tierce
P’tit Breizh

Biensûr qu'il faut y voir là une envie de ramener le ballon au centre au plus vite pour tenter de gagner. Wissa est forcément ravi de l'offrande de Laurienté.
taxbehe
P’tit Breizh

Un n'empêche pas l'autre une main sur l'épaule en revenant avec le ballon, je suis sans doute une mauvaise langue......
May
Habitué du Moustoir

Pas mauvaise langue, mais en tout cas très attentif :mrgreen:

Sincèrement, compte-tenu de l'entente qui semble régner entre Wissa et Laurienté, je ne pense pas que ce soit très significatif, et peut-être devrait-on au contraire y voir un signe positif : des joueurs qui restent concentrés et dans leur match, au lieu de s'enflammer sur une action certes très belle, mais qui n'apporte pas la victoire.

Si on commence à s'inquiéter parce que Wissa n'a pas mis la main sur l'épaule de Laurienté, c'est qu'on a du mal à voir des signes de fracture plus évidents, et c'est sans doute très rassurant dans un sens :wink:
vinny56
Habitué du Moustoir

Je retiendrais surtout la joie de Moffi quand il sent qu'il va avoir but puis quand il y a but. On le sent totalement investi pour l'équipe et le club, c'est suffisamment rare de nos jours pour le souligner. Cessez un peu de voir toujours les choses négatives, positivez un peu aussi.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
razorback
Modérateur

taxbehe a écrit :Je suis un peu surpris par le comportement de Wissa après son but qui récupère le ballon sans porter attention à Liaurenté qui vient vers lui alors que le but est à 99% pour celui qui lui offre un caviar (il avait la possibilité de tenter sa chance)
Quel intérêt de créer des polémiques là où il n'y a pas lieu :roll:
renoir15
Merlus

Il n'y a là aucun signe d'animosité entre les deux joueurs, il fallait ramener le ballon le plus vite au centre du terrain. L'objectif était d'en mettre en autre, il me semble.
J'ai visionné une image sur un réseau social où l'on voit distinctement que Wissa remercie on collègue par la parole.
Répondre
  • Informations