[Joueur] Enzo Le Fée

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

J’espère que CP l’a prévenu que son temps de jeu va considérablement se réduire, hier, il n’est pas rentré et sans lui, on gagne en réalisant une prestation collective de bonne facture.
Il va falloir qu’il prenne son mal en patience sans nous faire un caca nerveux.
Didierlorient
P’tit Breizh

Il peut pas tout les matchs il est trop juste par manque d’expérience..
Il va falloir le rentrer qd ça jouera ballon.
Et en plus vu le classement je pense que CP doit faire jouer le physique
Dès que la situation sera débloquée et la saison lancée je pense que là ça sera le moment pour lui.
Ne pas le griller trop vite
tlb 56
Merlus

Donc suivant la place occupée au classement, on doit faire prévaloir tantôt le physique, tantôt la technique ?
bidoux82
P’tit Breizh

Forcément après le match de hier, le 442 sera de mise face à l'OM, l'ossature est en place, les absents, qui ont eu leurs chances les matchs précédent vont devoir se faire à l'idée. Quand ont vois le match de Laporte et Gravillon forcément que cette charnière centrale va être renouvelé. Nous avons un groupe homogène et de qualité, va falloir que certains comme Le Fée, Lemoine et Le Goff prouvent de nouveaux sur des entrés en cours de match qu'ils peuvent apporter plus. Ils ont eu leur chance mais d'autre l'ont saisi hier. Pour moi Gravillon, Chalobah et Moffi ont gagné leur place de titulaire.
impala
Habitué du Moustoir

tlb 56 a écrit :Donc suivant la place occupée au classement, on doit faire prévaloir tantôt le physique, tantôt la technique ?
Quand il y a les deux c est encore mieux.
footeux56
Légende des Merlus

Faudrait peut-être que CP fasse un peu plus appel à lui : https://twitter.com/SofaScoreINT/status ... 05/photo/2
impala
Habitué du Moustoir

C est une blague ? Il a perdu très vite sa place et n a pas été décisif. C est quoi ce classement bidon ?
lena29900
P’tit Breizh

Un peu hallucinante les commentaires de Pelissier au sujet de Grbic! Lorient ferait un début de saison remarquable je comprendrai... mais c’est très loin d’être le cas! Quand il dit que les matchs de l’Autriche ne sont pas du niveau de la ligue 1 permettez moi de rire! C’est vrai qu’un Lorient-Dijon c’est d’un autre niveau. Je commence franchement à me poser des questions sur le coach...j’espère me tromper
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Non tu ne trompes pas .
panaco
Merlus

Si un jour on cherche à jouer au football, il faudra bien que CP fasse jouer soit Le Fée soit Marveaux. Ce sont les 2 seuls joueurs de l'effectif capable de faire des passes vers l'avant qui cassent les lignes. Ces 2 joueurs portent très peu le ballon et ont une technique et une vision du jeu bien supérieure aux autres joueurs de notre effectif. Maintenant c'est sûr que si l'objectif est de jouer devant son but et balancer devant, ils ne servent pas à grand chose.
impala
Habitué du Moustoir

N importe quoi. Par exemple Brest joue par les côtés sans n°10. Peu d equipes jouent avec un meneur de jeu axial.
Contre nantes on a eu des occasions et ce n etait pas sur des longs ballons aériens.
SH4RK
P’tit Breizh

panaco a écrit :Si un jour on cherche à jouer au football, il faudra bien que CP fasse jouer soit Le Fée soit Marveaux. Ce sont les 2 seuls joueurs de l'effectif capable de faire des passes vers l'avant qui cassent les lignes.
Chalobah semble également avoir quelques prédispositions dans le domaine...
rodi
Habitué du Moustoir

C'est plus un collectif dont on a besoin, attendre dans notre situation des "miracles" de Marveaaux ou Le Fee me semble un peu hors de propos. Marveaux c'est du passé qui peut dépanner en cours de match, quant à Le Fée qu'il s'aguerisse aux joutes de notre petite L1 lors de ses rentrées et qu'il montre qu'il a le potentiel pour s'imposer en L1. ( ce qui est possible). Mais il me semble illusoire et dangereux dans notre position actuelle de donner les clés de la maison à ces 2 joueurs. Ce n'est que mon petit avis mais CP doit avoir le sien c'est le plus important.
panchoa
Légende des Merlus

Rodi tu n'as pas tort, mais 2 questions: ce collectif dont on a besoin, il arrive quand?
Et: si on se refuse à attendre des miracles de ELF ou SM,OK, mais notre "jeu" actuel ne repose t il pas sur d'hypothétiques d'exploits personnels de nos ailiers ou de nos nombreux N°9?
Faute d'actions construites...
panaco
Merlus

Chalobah semble aussi avoir le bagage technique nécessaire mais il est un peu plus bas sur le terrain et donc trop loin des attaquants surtout lorsqu'on joue avec un bloc bas :wink: . Je pense qu'il ne faut pas compter sur Le Fée et Marveaux pour bien défendre même si Enzo est un peu meilleur que sylvain dans ce registre mais il faut que ce soit des électrons libres pour éviter ce jeu stéréotypé que l'on voit depuis le début de saison. Ce sont 2 joueurs qui sentent le foot et leur déplacements sont souvent bien pensé alors c'est sûr que ce ne sont pas eux qui changeront tout mais ils mettront un peu d'huile dans les rouages. Un des deux sur le terrain me semble indispensable pour qu'on puisse se mettre à jouer au foot.
Répondre
  • Informations