Je pense qu'il s'agit plus d'un problème de compétence que de remise en question.
C'est davantage un problème d'aptitudes à mettre en musique une idée du football (a priori Landreau en a, et je ne vois pas de raisons de remettre en cause son discours sur ce point) plus qu'une incapacité à changer son fusil d'épaule qui nous conduit dans le mur, à mon sens.
Des changements, il en a opéré. Ne serait-ce qu'entre cette saison et la précédente. Nous sommes néanmoins toujours aussi mauvais.
Landreau est donc selon moi un mauvais technicien, dont il convient de se séparer au plus vite tant qu'il est encore temps.
Lorient - Metz (0-0, match terminé)
- tlb 56
- Merlus
- ludo
- Merlus
Ce que je voulais dire en fait, c'est que Landreau ne dit jamais que c'est de sa faute, il positive en permanence et voit toujours le verre à moitié plein (une qualité dans la vie mais pas forcément dans le sport de haut niveau). Il manque d'exigence et est incapable de reconnaître cela. Le foot, ce n'est pas que coucher 11 noms sur le terrain mais de créer un collectif et dans cet objectif là, il n'innove pas vraiment je trouve, son meilleur coup tactique restant la rentrée d'un 5ème défenseur en fin de match quand les merlus mènent
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Le manque d'exigence, c'est ce qui caractérise le plus Landreau je trouve.
- tlb 56
- Merlus
Je comprends ce que tu veux dire ludo, mais je vois plutôt cette absence de remise en cause apparente comme une façon de masquer, justement, cette impuissance, en faisant croire à tout le monde qu'il regorge de certitudes.
- ludo
- Merlus
C'est un schéma possible effectivement. En tout cas, je crois qu'on est totalement d'accord sur un point : c'est une belle quiche 

Toujours les merlus, il faut gagner
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est tout ce qu'il y a à retenir en effet.
J'aimais beaucoup le joueur mais il n'est visiblement pas fait pour le métier d'entraîneur, il ne serait pas le premier on ne peut pas être bon partout ! Donc plus tôt on le remplacera (enfin à voir par qui, parce qu'avec le trader on est encore capable d'avoir pire) mieux ce sera.
J'aimais beaucoup le joueur mais il n'est visiblement pas fait pour le métier d'entraîneur, il ne serait pas le premier on ne peut pas être bon partout ! Donc plus tôt on le remplacera (enfin à voir par qui, parce qu'avec le trader on est encore capable d'avoir pire) mieux ce sera.