[Joueur] Gilles Sunu
- Legend
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Je pense que même en commençant le match il aurait été en dessous de ses coéquipiers..
-
- P’tit Breizh
C'est sur il a des qualités, mais c'est vrai que rentrer dans un match comme cela n'est jamais facile, Marseille tournait bien la preuve Bielsa n'a effectuer aucun changement hors Batshuayi....Bakyfan a écrit : Et puis on à tendance à être souvent plus critique envers les joueurs dont on sait qu'ils ont des qualités et qui n'exploitent pas. (Ben Arfa...) Sunu à des qualités, mais semble avoir la tête dans le sac.
Nombre de fois que KMP c'est fait siffler ou ratait des choses immanquable, le travail a payé pour KMP. Dommage pour Sunu qu'il lui reste qu'1 an de contrat. Car personnelement je le trouve bien plus entreprenant qu'un Jouffre, mais un peu moins mature techniquement.
- jose29
- P’tit Breizh
Il est justement là le problème. Quand on verra Sunu homme du match, c'est qu'il y'aura un gros problème dans le niveau de l'équipe ..merlufou a écrit :.
Il a des qualités, entrevues sur certains matchs en début de saison. Il a même été homme du match une fois, je crois. .
Olalala .. là je tiens la palme d'or ! Comparer Sunu et Jouffre c'est comme comparer Christiano Ronaldo à un U7 de Locmiquellic ! Ils jouent peut-être dans la même équipe mais y'a facile 4 classes d'écarts et si ça tu ne le vois pas bah mince ... Yann Jouffre c'est une valeur sûre de notre équipe, un gars qui mouille toujours le maillot et qui peut justement se montrer décisif sur chaque prise de balle. Des initiatives, une gestion du ballon impeccable, et lui ne donnera jamais l'air d'un pantin sur un terrain. Rien que sur BeIn Sport hier soir à l'annonce de l'entrée de Sunu, l'homme de terrain a dit je cite (sans blague ni exagération) " L'entrée de Gilles Sunu dans quelques instants.. qui a vraisemblablement du mal à enfiler son maillot... " Bon ça démarrait fort .. Lire ce genre de chose disant que Sunu soit plus entreprenant de Jouffre c'est ce foutre de la gueule du monde !Darraginho a écrit : Nombre de fois que KMP c'est fait siffler ou ratait des choses immanquable, le travail a payé pour KMP. Dommage pour Sunu qu'il lui reste qu'1 an de contrat. Car personnelement je le trouve bien plus entreprenant qu'un Jouffre, mais un peu moins mature techniquement.
Comme jdis toujours, Christophe Colomb a découvert l'Amerique, et moi j'ai des couverts en plastiques
- Chawax
- Administrateur
Bah oui, il est tellement musclé que c'est dur pour lui ces maillots proches du corps. Ou alors ils lui ont donné du 10 ans, c'était un poil serré et ça peut expliquer qu'il ne se soit pas senti à l'aise sur le terrain 

- jose29
- P’tit Breizh
Oui je vais arrêter on va dire que je m'acharne après
. Mais bon comprenez moi, je suis un supporter énorme depuis mon plus jeune âge et voir un tel joueur capable de faire autant de néant à chaque fois qu'il est sur le terrain ça m'irrite... Je n'ai pas peur de dire qu'il rentre dans mon top 5 .. voire top 3 des joueurs les plus mauvais qui jouent depuis que je les regarde ..

Comme jdis toujours, Christophe Colomb a découvert l'Amerique, et moi j'ai des couverts en plastiques
- OTH56
- Merlus
L'action d'hier où sur un contre il va nous mettre un extérieur du pied pour Guerreiro au lieu d'un plat du pied simple, est à l'image du joueur.
Je trouve qu'il se complique, et du coup complique le jeu, les transmissions. Et c'est assez rageant !
Je trouve qu'il se complique, et du coup complique le jeu, les transmissions. Et c'est assez rageant !
ICI C'EST LORIENT !
-
- P’tit Breizh
Sunu à les capacité physique pour aller de l'avant, accélérer tout le contraire de Jouffre qui n'est pas connu pour sa vitesse mais plûtot sa justesse technique et ça facilité a ce blesser (A 1 point commun avec Sunu malgré les soit disant 4 classes d'ecart^^).jose29 a écrit : Olalala .. là je tiens la palme d'or ! Comparer Sunu et Jouffre c'est comme comparer Christiano Ronaldo à un U7 de Locmiquellic ! Ils jouent peut-être dans la même équipe mais y'a facile 4 classes d'écarts et si ça tu ne le vois pas bah mince ... Yann Jouffre c'est une valeur sûre de notre équipe, un gars qui mouille toujours le maillot et qui peut justement se montrer décisif sur chaque prise de balle. Des initiatives, une gestion du ballon impeccable, et lui ne donnera jamais l'air d'un pantin sur un terrain. Rien que sur BeIn Sport hier soir à l'annonce de l'entrée de Sunu, l'homme de terrain a dit je cite (sans blague ni exagération) " L'entrée de Gilles Sunu dans quelques instants.. qui a vraisemblablement du mal à enfiler son maillot... " Bon ça démarrait fort .. Lire ce genre de chose disant que Sunu soit plus entreprenant de Jouffre c'est ce foutre de la gueule du monde !
Si je te rassure il a l'air d'un pantin quand il tombe parterre au moindre duel, même l'air d'une allumette. Jouffre et Sunu sont en dessous du duo Guerreiro et Barthelme. Jouffre ca meilleur position serait en 9 et demi mais bon elle est déjà prise par Ayew. Jouffre me désole a chaque fois a demander le ballon à 2mètre de son coéquipier. Même si il a progresser la deçu et va bien plus provoquer et sur son pied droit aussi. Mais a la course pour jouer sur les cotés ces limité quand même....
Mdr un U7 de lomiquelic, j'aimerais bien voir ton U7 il doit avoir des qualités pour etre comparé à un Pro !!!
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Sunu a de grandes qualités athlétiques et probablement des qualités techniques, mais la comparaison avec Jouffre est intéressante (et sans appel) : la grande différence c'est que Jouffre joue juste. Sunu n'a pas l'intelligence du jeu, il ne sait pas quoi faire de son ballon quand il le récupère. Les 3/4 du temps il revient en arrière ou bien part s'empaler sur un défenseur, là où Jouffre distillera une passe intéressante. C'est là toute la différence et personnellement ça m'est bien égal que l'un parcourt plus de kilomètres sur le terrain que l'autre.
Sur ce point, Sunu me fait penser à KMP à ses débuts, sauf qu'il n'a toujours pas assez progressé malgré les années alors que KMP nous avait tous surpris dans sa progression. Je pense moi aussi que sa place est en L2.
Sur ce point, Sunu me fait penser à KMP à ses débuts, sauf qu'il n'a toujours pas assez progressé malgré les années alors que KMP nous avait tous surpris dans sa progression. Je pense moi aussi que sa place est en L2.
Boycott Qatar 2022
-
- P’tit Breizh
+1 C'est exactement ce que j'ai dit au début mais Jose29 c'est emballé pour je ne sait pas quoi.goldenmerlu a écrit :Sunu a de grandes qualités athlétiques et probablement des qualités techniques, mais la comparaison avec Jouffre est intéressante (et sans appel) : la grande différence c'est que Jouffre joue juste. Sunu n'a pas l'intelligence du jeu, il ne sait pas quoi faire de son ballon quand il le récupère. Les 3/4 du temps il revient en arrière ou bien part s'empaler sur un défenseur, là où Jouffre distillera une passe intéressante. C'est là toute la différence et personnellement ça m'est bien égal que l'un parcourt plus de kilomètres sur le terrain que l'autre.
Sunu vaut KMP du début c'est clair, sauf que KMP a enchainé les matchs et pris de la confiance et progressé. Sunu n'enchaine un peu les matchs que cette année (si pas bléssé) donc ça progression est à venir.... du moins je l'espère pour lui.
KMP a commencer à plus jouer et donc progresser à l'age qu'a Sunu actuellement.
Sunu à 23ans, Jouffre 30 ans. donc c'est bien ce que je disais Jouffre est plus mature Techniquement. Si Sunu l'etait faut pas se le cacher il ne serait pas à Lorient. Jouffre n'a ni joué à Arsenal, Ni joué en EDF espoirs. mais à 30 ans il est plus mur et donc plus utile au collectif. Sunu lui ca viendra j'en suis sur..
-
- P’tit Breizh
Pour moi la grosse différence entre Sunu et Jouffre c'est que l'un court vite avec le ballon dans les pieds et va solliciter systématiquement le dribble souvent voir toujours perdu avec l’adversaire donc inéfficace tandis que Jouffre fait courir le ballon vite souvent voir toujours avec justesse, ce qui pour moi est la base du football, faire circuler le ballon le plus vite possible pour déstabiliser l'adversaire.
-
- P’tit Breizh
Pour moi la grosse différence entre Sunu et Jouffre c'est que l'un court vite avec le ballon dans les pieds et va solliciter systématiquement le dribble souvent voir toujours perdu avec l’adversaire donc inéfficace tandis que Jouffre fait courir le ballon vite souvent voir toujours avec justesse, ce qui pour moi est la base du football, faire circuler le ballon le plus vite possible pour déstabiliser l'adversaire.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Il est très jeune mais ça fait quand même depuis 2010 qu'il traine ses crampons chez nous... personnellement je n'y crois plus !
Boycott Qatar 2022
-
- P’tit Breizh
Cmb de temps Robert traine ses crampons sans montrer plus ? 

-
- Merlus
Robert est issue de notre formation alors que Sunu on a été le chercher pour moi cela fait une grosse différence. Aller chercher des joueurs pas meilleurs que ceux que l'on a est pour moi une erreur, à valeur égale on doit privilégié notre formation.
Sunu a tout pour réussir, la technique ,la vitesse et la puissance mais visiblement soit il a un problème de compréhension du jeu en 4-4-2 ou soit un problème mental.
Sunu a tout pour réussir, la technique ,la vitesse et la puissance mais visiblement soit il a un problème de compréhension du jeu en 4-4-2 ou soit un problème mental.
- ludo
- Merlus
Il me semble que ce n'est pas CG qui voulait de Sunu mais qu'on lui a imposé... Je pense de toute façon que ce sont ses derniers mois en tant que joueur du FCL
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
- Informations
-