[Joueur] Kévin Monnet-Paquet

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Menhir
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Moi je le trouve côté comme il faut.

KMP est bon, sans plus. En L1, à part Lorient, il peut viser Montpellier, Bordeaux voire Lille et encore ils ont du monde à son poste. Je ne le vois pas plus haut honnêtement.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
Menhir
Habitué du Moustoir

Un match médiocre de sa part hier. Aucun tir, aucun centre réussi, aucun débordement décisif...

Il plonge physiquement en cette fin de saison. Est-ce bien utile qu'il joue contre Sochaux samedi? Autant qu'il se repose et donne tout contre Evian en coupe.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
torpenn
Habitué du Moustoir

+ un . Ca fait plusieurs rencontres qu'il n'est plus à son meilleur niveau . Un peu de repos ne lui ferait pas de mal.
skipper56100
Habitué du Moustoir

Surtout qu'on ne manque pas d'éléments pour faire tourner à son poste entre Sunu et Autret
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
Joh
Habitué du Moustoir

Selon Laurent Aquilo, la prolongation de contrat de KMP est le dossier prioritaire de Loïc Féry.
Schev
Légende des Merlus

Il aura quand même fait une saison très moyenne.
C'était le seul a surnager la saison passée, on était en droit d'attendre un peu plus.
joplay
P’tit Breizh

Je trouve qu'il a eu du mal à rentrer dans sa saison, l'explosion de Barthelmé n'a pas joué en sa faveur.
Puis le replacement de Corgnet à droite lui a donné de la concurrence..

En espérant que CG compte toujours sur lui pour la saison prochaine, et qu'il ne soit pas vendu
Heureux l'étudiant qui telle une rivière suit son cours sans sortir de son lit..
john29
Habitué du Moustoir

oui un peu déçu de sa fin de saison même s'il fait parti des gars qui tiennent la route...
j'espérais un peu plus de progression...
Menhir
Habitué du Moustoir

Je pense que KMP est un bon joueur de milieu de tableau de Ligue 1, c'est déjà bien mais je pense qu'il peut pas viser plus haut et qu'il a atteint sa limite de progression.

Très honnêtement et c'est un simple constat.

Il pourra difficilement viser plus haut que nous, maxi Bordeaux, Montpellier voire Lille.

Je souhaite qu'il reste chez nous et qu'il se montre juste un peu plus régulier et tranchant devant le but.
Antho
Légende des Merlus

C'est un bon joueur, vaillant, mais il est cramé depuis trois mois, il m'aurait semblé judicieux de le faire souffler un peu.
Y0u3n
P’tit Breizh

A mon avis, au vu qu'il était moteur pendant les 6 premiers mois, c'est normal que les deux derniers il n'ait plus de patate.

Souvenez-vous tout ce qu'on disait sur lui quand l'equipe était au plus mou et que seul lui était combatif et courait partout en attaque et en defense.

A mon avis pour pouvoir mettre plus de but par exemple, faudrait déjà qu'ils soient pas obligés d'aller à la rescousse de la defense toutes les 2 minutes.
phifan
P’tit Breizh

Bonjour l'exclusivité..... Le même blabla qu'on nous sort et ressort toutes les semaines et cela depuis des mois..... Ils feraient mieux tous de garder leur salive et de bosser..... Quant au clash CG/LF :lol: , évidemment qu'il n'allait pas dire que ça ait pu perturber le vestiaire.....
skipper56100
Habitué du Moustoir

Kévin a été assez évasif dans "Prolongations" au sujet d'une éventuelle prolongation. Il aurait été en discussion mais cela n'a pas abouti. Il est censé en rediscuté bientôt.
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
carlsen
P’tit Breizh

Merci pour tout ce que tu nous a apporté.
Tu va me manquer.
Bonne chance pour la suite de ta carrière.
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin..."
Woody Allen
Répondre
  • Informations