[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Et ça devient franchement limite quand on pense à ce qu'il balançait sur Fery il y a quelques jours 8O J'ai quand même du mal à y croire tellement c'est énorme :o
Bran Ruz
Merlus

Pour un pro de la com' , il s'est bien fait remettre à sa place. Il a cru qu'en occupant le terrain médiatiquement , depuis la capitale et en dénigrant ouvertement l'autre candidat , que ça le ferait et bien non.
Il y avait un signe de toute façon , Le Roch a présenté Fery à Gourcuff , mais rien sur Lafont. Et puis quand celui-ci a parlé de région fortement industrialisée à propos de Lorient , ça a fait réagir le forum tout de suite , ça faisait pas sérieux. Le ton de son discours n'était pas très convaincant non plus , ça faisait récitation.
Je crois qu'il a pris Le Roch pour une truffe , le retour est à la hauteur. :clap:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
ludo
Merlus

Cool, on aura eu notre jack kachkar :lol:
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Merlus
Légende des Merlus

Ca prouve que Le Roch ne fourguera pas le club à n'importe qui ...
Bran Ruz
Merlus

Réponse de Lafont : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... terie.html.
A la lecture de ces propos, Robert Lafont nous a téléphoné pour nous faire part de son étonnement. «Je tombe des nues, a indiqué le patron de presse. M. Le Roch a le droit de choisir son repreneur, c'est logique, mais il n'a pas le droit de nier la réalité. J'ai déjeuné avec lui le 16 avril dernier en présence de mon avocat. Nous avons eu également eu de nombreux échanges par mails. Pas plus tard qu'hier, par le biais de son intermédiaire, M. Nicolas Blanc, il m'a encore demandé de "confirmer le rachat de l'intégralité des parts qu'il détient". Encore une fois, M. Le Roch peut avoir sa préférence, mais il n'a pas le droit de me faire passer pour ce que je ne suis pas». Sur son projet de reprise, Robert Lafont affirme avoir le soutien «du président régional, mais aussi des plus gros entrepreneurs de la région». - Emery TAISNE
Lafont ne se défend pas sur le côté opportuniste de son entrée au club avec la sortie de son quotidien à la rentrée , alors que Le Roch l'attaque là-dessus.
Penser qu'il faut obligatoirement passer par Le Drian pour rentrer au FCL , c'est pas super tactiquement et Le Drian va-t-il apprécier que son nom soit cité ?
Est-ce les entrepreneurs qui soutiennent Lafont sont aussi gros que le supposé tissu industriel lorientais ? :mrgreen:
Et pour finir , là où Le Roch a toujours parlé d'ouverture de capital et pas de vente de ses parts , Lafont parle de rachat complet. Pourtant c'est clair , Le Roch restera au club.
Jolie bataille de communication , il y a sûrement bien eu des contacts entre eux mais ça parait évident que ça n'a jamais été aussi loin qu'avec Fery.
Le côté utilisation de l'image du club me déplait chez Lafont , sans compter que c'est un groupe parisien , national et de communication , tous les ingrédients pour foutre la merde.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
GRAZOU
Merlus

Je suis estomaque par cet echange entre deux personnes responsables
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
David
Merlus

Enfin on dira ce qu'on voudra, mais ce loic fery ne me donne pas l'impression d'être assurancetourix.
On a encore jamais vu un golden boy ou un virtuose de la finance s'intéresser à un modeste club de foot.
Le FC Lorient n'est pas un joujou.
J'espère me tromper :?
RETOUR DU 4/4/2
Merlus
Légende des Merlus

Ca ne ressemble pas à grand chose leurs discours par voie de presse :lol:

On est bien à Lorient :lol:
Fred
Légende des Merlus

Ni l'un ni l'autre ne m'a jamais emballé. Que ça soit la finance à Londres ou la presse à Paris, ça ne colle pas vraiment aux valeurs du club et de la région lorientaise. Je ne désespère pas qu'il y ait un autre dossier qui se négocie dans la discretion.
Zos
Nouveau Merlu

difficile à suivre cette histoire, mais le plus épatant là dedans c'est que aucun journaliste n'ai abordé l'historique professionnel mouvementé de Ferry pourtant étalé dans la presse éco
c'est pas donné à tout le monde de se faire sanctionner par son ancien employeur pour une perte sèche de 250 millions d'euros joués en bourse. ok c'est 20 fois moins que Kerviel, mais quand même

mais bon, du coup, ca ferait sortir les journalistes locaux de leur habituel habit de lèche botte!
effectivement on est bien à Lorient!
Merlu56
Habitué du Moustoir

la perte à New York a été l'occasion pour CALYON de dégager facilement des responsables d'activités qui ne sont plus jugées intéressantes pour la suite

CALYON a réduit la voilure sur les dérivés de crédit et les crédits structurés, ils ont dégagé Marc LITZLER plus tard en 2008 car les dirigeants du Crédit Agricole souhaitaient prendre moins de risques sur les marchés

je n'ai pas lu ce qui a été dit sur FERY mais son pédigrée bancaire est plus que correct
Zos
Nouveau Merlu

J'ai juste pris la peine de lire les messages précédents pour trouver un lien vers un article où l'on parle uniquement de 4 personnes de sanctionnées pour la perte de 250M€, mais effectivement on verra ce que dira la justice US, si elle n'a pas déjà tranché d'ailleurs vu la vitesse à laquelle Madoff a été jugé.

Je t'invite à en prendre aussi connaissance et à revoir un peu ton idée sur le "pédigré banquaire" ( :roll: ) du monsieur
http://actu.efinancialcareers.fr/News_I ... emId-11623
KBC
Habitué du Moustoir

Féry va nous faire le coup qu'il adore la Bretagne et qu'il venait en vacances à Carnac ou Quiberon quand il était jeune...
Pfff

Vous le voyez s'installer Quai des Indes lui ???????????
Moi, non. Je ne sens pas le truc.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Olivier
Légende des Merlus

Il a peut-être passé ses vacances au bois de la chatte quand il était jeune et y a gardé un apprt' :mrgreen:
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
jacky

KBC > je pense que tu as une vision un peu trop old school des choses en général.
Répondre
  • Informations