De salaire, si.
Une grosse.
[Joueur] Kevin Gameiro
et puis un jour ou l'autre ce club remontera la pente. Reste à voir combien de jours 

-
- Habitué du Moustoir
Le probleme s'il part c'est qu'on marque beaucoup + qu'avant avec Marama et Kévin devant
En 06-07,duo en attaque Gignac - Saifi -> 33 buts sur la saison
07 - 08,duo en attaque Vahirua - Saifi -> 32 buts sur la saison
08-09,duo en attaque Vahirua - Gameiro -> 46 buts sur la saison
09-10,duo en attaque Vahirua - Gameiro -> 37 buts en 24 journées
En 06-07,duo en attaque Gignac - Saifi -> 33 buts sur la saison
07 - 08,duo en attaque Vahirua - Saifi -> 32 buts sur la saison
08-09,duo en attaque Vahirua - Gameiro -> 46 buts sur la saison
09-10,duo en attaque Vahirua - Gameiro -> 37 buts en 24 journées

- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
C clair ce sera pas Paris tant que la doublette Hoarau-Erding sera en place, ni Marseille tant que l'armée de nains sera la, par contre si Koné (revieeeens!) et cie s´en allait...
Moi je le verrais a Bordeaux ou a Lille, ca lui collerait bien (et ils sont plein de cash ce qui ne gache rien!)
Moi je le verrais a Bordeaux ou a Lille, ca lui collerait bien (et ils sont plein de cash ce qui ne gache rien!)
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Oh non... pas BordeauxTylerdiap a écrit :....Moi je le verrais a Bordeaux ou a Lille, ca lui collerait bien (et ils sont plein de cash ce qui ne gache rien!)

Le "père" Triaud va nous ressortir son couplet sur le fait que son pauvre petit club n'a pas les moyens des Marseille ou Lyon, et que leur maigre budget ne leur permet pas de payer l'indemnité de transfert réclamée par le FCL ....
Résultat, comme pour Ciani, il fera tout pour avoir une indemnité de transfert assez basse....
Au passage, Larquet (qui semble être un inconditionnel de gameiro) parle aussi d'un transfert vers Bordeaux... Mais avec une indemnité qui DEVRAIT dépasserait les 10 millions d'euros...
A voir ....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Super > Tu as raison mais au final c'est Ciani que l'on a vendu le plus cher je crois (plus que Jallet et Abriel).
- Pulp
- Habitué du Moustoir
Dans son interview de janvier pour le site, Gourcuff pense que les joueurs "partiront au bon prix" avec Loïc Féry. Essayons d'être confiants.
Sinon, 30 % pour Strasbourg, c'est vraiment énorme.
Sinon, 30 % pour Strasbourg, c'est vraiment énorme.
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Précisons que c'est 30% de la plus-value (donc X M€-3 M€) et non 30% du prix de vente (X M€).
-
- P’tit Breizh
Oui. Imaginons le prix de vente à 8m :
30% = 2.4m
prix d'achat = 3m
=5.4 à deduire des 8 millions
2.6millions de plus value c'est pas top top... pour un joueur de la trempe de Gameiro.
30% = 2.4m
prix d'achat = 3m
2.6millions de plus value c'est pas top top... pour un joueur de la trempe de Gameiro.
Modifié en dernier par manro le 16 févr. 2010, 14:08, modifié 1 fois.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Tout à fait mais comme le souligne lui même CG " on a souvent sous-vendu nos joueurs".jacky a écrit :Super > Tu as raison mais au final c'est Ciani que l'on a vendu le plus cher je crois (plus que Jallet et Abriel).
Pour Ciani, j'étais à l'époque au Pays-Basque et comme ma Grand-mère prend tous les jours le "Sud-Ouest" (seul journal local) je pouvais lire "en directe" les déclarations de Triaud.... et ses efforts faits (et récompensés) pour d'un côté acheter Ciani au plus bas... et de l'autre vendre au plus haut (ou faire le nécessaire pour qu'il ne parte pas) Chamak..
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Jérôme
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Non, c'est 30% de la plus-value:manro a écrit :Oui. Imaginons le prix de vente à 8m :
30% = 2.4m
prix d'achat = 3m
S'il est vendu 8M€, l'écart est de 5M€ -> 1,5M€ dans les poches de Strasbourg et non 2,4.
-
- P’tit Breizh
T'es sur que c'est 30% sur la plus value et non pas sur le prix de vente?
Bon bin c'est une petite bonnne nouvelle alors
Bon bin c'est une petite bonnne nouvelle alors

- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
C'est 30% de la vente, on vend 10M c' est 3M pour Strasbourg!
Je m'en rappelle comme si c'etait hier on etait degouté en apprenant que Strasbourg allait se frapper 30% de la plus value, et non pas 10-15 comme d'habitude alors quand on a appris que c'etait 30% de la somme totale (dixit les journeaux de l'epoque ici et la bas) on hallucinait (passé une soirée entiere au Quay Street a débrifer l'info!).
Apres j'espere que ces infos sont erronées mais a l'époque ca avait fait jaser!
Je m'en rappelle comme si c'etait hier on etait degouté en apprenant que Strasbourg allait se frapper 30% de la plus value, et non pas 10-15 comme d'habitude alors quand on a appris que c'etait 30% de la somme totale (dixit les journeaux de l'epoque ici et la bas) on hallucinait (passé une soirée entiere au Quay Street a débrifer l'info!).
Apres j'espere que ces infos sont erronées mais a l'époque ca avait fait jaser!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
-
- Informations
-